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SVXR !!
- jadespearl
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J'attend de voir la fin mais je suis septique... C'est le genre de montage que je trouve beau de loin mais loin d'être beau.
Après, j'aimerai tant que tu nous prouves le contraire !![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Après, j'aimerai tant que tu nous prouves le contraire !
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-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Dis moi, car j'arrive pas a dinstiguer sur les photos, tu as gardé la roue avant du sv? et capteur kilometrique? En usinant des cales pour l'axe de roue avant?
Par contre ta fourche c'est un modele de gex des années 90'
.
Par contre ta fourche c'est un modele de gex des années 90'
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- jadespearl
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tu as l'œil toi!
c'est une fourche de SRAD 750 99
j'ai gardé ma roue de sv plus l'entrainement compteur
et j'ai fait usiné des entretoise l'une monté serré sur l'axe au bon diamètre ext
l'autre avec le filetage et l'épaulement et ce sont des disques de sv 1000
voila
perso moi j'aime bien!
c'est une fourche de SRAD 750 99
j'ai gardé ma roue de sv plus l'entrainement compteur
et j'ai fait usiné des entretoise l'une monté serré sur l'axe au bon diamètre ext
l'autre avec le filetage et l'épaulement et ce sont des disques de sv 1000
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Gsxr 600 k6
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Alors, autres questionsjadespearl a écrit :tu as l'œil toi!
c'est une fourche de SRAD 750 99
j'ai gardé ma roue de sv plus l'entrainement compteur
et j'ai fait usiné des entretoise l'une monté serré sur l'axe au bon diamètre ext
l'autre avec le filetage et l'épaulement et ce sont des disques de sv 1000
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ma roue est centré mais j'ai du gagner 2 mm sur la bas de fourche de gauche
en fait c'est l'entrainement du compteur qui était un peu trop épaix
dc la c'est bon et quand la roue est au centre les disques dans les étriers aussi.
et pour le diamètre j'ai du mettre des disques de 310 mm au lieu de 290 mm
Pourquoi dis tu qu'une roue de gex est plus large?
au niveau du moyeu? car c 'est le même pneu ( 120/60/17)
en fait c'est l'entrainement du compteur qui était un peu trop épaix
dc la c'est bon et quand la roue est au centre les disques dans les étriers aussi.
et pour le diamètre j'ai du mettre des disques de 310 mm au lieu de 290 mm
Pourquoi dis tu qu'une roue de gex est plus large?
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Bin disons que je me penche sur le probleme, tout est fait, reste plus que la realisation :roll: . Moi, je devrais partir d'une fourche 750 generation 2000/2003 (la meme que sur mon 1000). Peut etre qu'il y a de petite difference (niveau dimension) avec une fourche de srad que je connais pas du tout. L'entraineur de compteur est aussi trop epais de mon coté mais je vais utiliser une autre methode pour centrer la fourche. Bon apres je parle pour mon cas, une jante de gex 2000/2003 est 6 mm plus large que celle du sv, donc, pour aligner les disques et les etriers j'aurais besoin de cale. Mais a priori les dimensions de srad sont differente car je passe en 320mm pour les disques :roll: .jadespearl a écrit :ma roue est centré mais j'ai du gagner 2 mm sur la bas de fourche de gauche
en fait c'est l'entrainement du compteur qui était un peu trop épaix
dc la c'est bon et quand la roue est au centre les disques dans les étriers aussi.
et pour le diamètre j'ai du mettre des disques de 310 mm au lieu de 290 mm
Pourquoi dis tu qu'une roue de gex est plus large?
au niveau du moyeu? car c 'est le même pneu ( 120/60/17)
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merci bien!!!
vous me faites tres plaisir!
Sv 6.5 en fait j'ai monté des disque de 310 car mes etriers sont des nissin 4 piston de 1100r mais qui ont le meme entraxe que ceux du srad ( 6piston) qui eux accepte un disque de 320 mm.
j'ai pris ce qu'il me donnait avec la fourche.
enfin les tés viennent d'un 1000 k2 ( nickel pour la colone et le neiman!)
J'ai roulé avec l'amorto de direction c 'est pas mal du tout! ca change un peu mais la sensatin est sympa! je n'avais jamais testé et j' ai monté celui la car je l'ai eu pour une bouché de pain. mais ca vaut le coup!
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Sv 6.5 en fait j'ai monté des disque de 310 car mes etriers sont des nissin 4 piston de 1100r mais qui ont le meme entraxe que ceux du srad ( 6piston) qui eux accepte un disque de 320 mm.
j'ai pris ce qu'il me donnait avec la fourche.
enfin les tés viennent d'un 1000 k2 ( nickel pour la colone et le neiman!)
J'ai roulé avec l'amorto de direction c 'est pas mal du tout! ca change un peu mais la sensatin est sympa! je n'avais jamais testé et j' ai monté celui la car je l'ai eu pour une bouché de pain. mais ca vaut le coup!
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