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jadespearl
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Message par jadespearl »

Un petit montage vite fait...

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tototwin
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Message par tototwin »

J'attend de voir la fin mais je suis septique... C'est le genre de montage que je trouve beau de loin mais loin d'être beau.

Après, j'aimerai tant que tu nous prouves le contraire ! ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Dis moi, car j'arrive pas a dinstiguer sur les photos, tu as gardé la roue avant du sv? et capteur kilometrique? En usinant des cales pour l'axe de roue avant?

Par contre ta fourche c'est un modele de gex des années 90' :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par jadespearl »

tu as l'œil toi!

c'est une fourche de SRAD 750 99
j'ai gardé ma roue de sv plus l'entrainement compteur
et j'ai fait usiné des entretoise l'une monté serré sur l'axe au bon diamètre ext

l'autre avec le filetage et l'épaulement et ce sont des disques de sv 1000

voila

perso moi j'aime bien!
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Message par bebert85 »

ça change!!
mais je prefere un S avec un bas de carenage
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Message par SV6.5 »

jadespearl a écrit :tu as l'œil toi!

c'est une fourche de SRAD 750 99
j'ai gardé ma roue de sv plus l'entrainement compteur
et j'ai fait usiné des entretoise l'une monté serré sur l'axe au bon diamètre ext

l'autre avec le filetage et l'épaulement et ce sont des disques de sv 1000

voila

perso moi j'aime bien!
Alors, autres questions :mrgreen: . Est ce que ta roue est bien centré? ou decalage genre 3mm? et les etriers tombent pile poile avec les disques ou il a fallut les decaler vers le centre de la moto? Logiquement la roue de gex est plus large que le sv650 mais je connais pas le model de fourche srad ;) .
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jadespearl
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Message par jadespearl »

ma roue est centré mais j'ai du gagner 2 mm sur la bas de fourche de gauche
en fait c'est l'entrainement du compteur qui était un peu trop épaix
dc la c'est bon et quand la roue est au centre les disques dans les étriers aussi.
et pour le diamètre j'ai du mettre des disques de 310 mm au lieu de 290 mm

Pourquoi dis tu qu'une roue de gex est plus large?
au niveau du moyeu? car c 'est le même pneu ( 120/60/17)
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roudge
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Message par roudge »

Perso j'adore et je vais faire la meme des que je rentre de mon deplacement :mrgreen:
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Marie77
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Message par Marie77 »

Moi aussi j'aime bien :mrgreen:

Ca change du feux rond tout con devant ! En fait je me dis que j'aurais du prendre une S :D ...

En tout cas du moment que ça te plait à toi c'est le principal. Tu as l'air de t'être donné du mal, et moi je trouve que c'est réussi.
Après les goûts et les couleurs ...
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

jadespearl a écrit :ma roue est centré mais j'ai du gagner 2 mm sur la bas de fourche de gauche
en fait c'est l'entrainement du compteur qui était un peu trop épaix
dc la c'est bon et quand la roue est au centre les disques dans les étriers aussi.
et pour le diamètre j'ai du mettre des disques de 310 mm au lieu de 290 mm

Pourquoi dis tu qu'une roue de gex est plus large?
au niveau du moyeu? car c 'est le même pneu ( 120/60/17)
Bin disons que je me penche sur le probleme, tout est fait, reste plus que la realisation :roll: . Moi, je devrais partir d'une fourche 750 generation 2000/2003 (la meme que sur mon 1000). Peut etre qu'il y a de petite difference (niveau dimension) avec une fourche de srad que je connais pas du tout. L'entraineur de compteur est aussi trop epais de mon coté mais je vais utiliser une autre methode pour centrer la fourche. Bon apres je parle pour mon cas, une jante de gex 2000/2003 est 6 mm plus large que celle du sv, donc, pour aligner les disques et les etriers j'aurais besoin de cale. Mais a priori les dimensions de srad sont differente car je passe en 320mm pour les disques :roll: .
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rép

Message par ludo44 »

ben désolé mais moi je trouve que sa claque de plus pour la pluspart d'entre vous, vous vous pleignez que le sv n'évolue pas estéthiquement moi je trouve que sa va trés bien avec la ligne. moi j'adore!
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jadespearl
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Message par jadespearl »

merci bien!!!
vous me faites tres plaisir!


Sv 6.5 en fait j'ai monté des disque de 310 car mes etriers sont des nissin 4 piston de 1100r mais qui ont le meme entraxe que ceux du srad ( 6piston) qui eux accepte un disque de 320 mm.
j'ai pris ce qu'il me donnait avec la fourche.
enfin les tés viennent d'un 1000 k2 ( nickel pour la colone et le neiman!)

J'ai roulé avec l'amorto de direction c 'est pas mal du tout! ca change un peu mais la sensatin est sympa! je n'avais jamais testé et j' ai monté celui la car je l'ai eu pour une bouché de pain. mais ca vaut le coup!
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Message par rubz »

jadespearl a écrit :Un petit montage vite fait...

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Fait gaffe t'as le levier d'embrayage coincé dans le carénage spa pratique du tout tout ça !! :mrgreen:


:arrow:
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Message par N0N0 »

Peux tu passé les dimmensions de tes cales ??
Et à tu essayer de remettre la face avant d'origine de la svs ??
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jadespearl
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Message par jadespearl »

j'avais présenté la tdf d'origine mais vite fait et elle avait l'air de frotté sur mon guidon.

les dimension de quel cale tu veux?
si tu parle de celle de l'araignée c'est simple c'est le plus court possible pour pas avoir la tdf trop loin.
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