Kit dynojet

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

déterrage... :mrgreen:

J'en récupère un dans la semaine normalement... je le revendrais surement... on sait quel level c'est en fonction des éléments à changer ? :D
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
dieseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 02 août, 2008 15:23
Moto : SVS 650 K2
Localisation : Brétigny (91)

Message par dieseur »

hey question idiote : que se passe-t-il si on place un kit dynojet sur un 34cv ?
Serre les fesses et espère...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

dieseur a écrit :hey question idiote : que se passe-t-il si on place un kit dynojet sur un 34cv ?
sa sert a rien ton moteur sera même dur a régler.

Pour info je débride la mienne mercredi et le kit dynojet stage 1 sera monté par la même occasion j'aurais donc kit dyno stage 1 filtre kn et ligne compléte leovince titane je vous metterais mon avis.
Avatar du membre
dieseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 02 août, 2008 15:23
Moto : SVS 650 K2
Localisation : Brétigny (91)

Message par dieseur »

:arrow: donc c'était bien une question bête lol...
attendons donc ton compte-rendu pour savoir ce que ça donne...
Serre les fesses et espère...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ayé tout est monté je vais tester sa ce soir en allant au taf mais mollo car passer de 34 ch a une moto en version normale et avec le kit dyno en + sa va faire bizare sinon la moto tourne carrément mieux ne broute pas a froid et fait un super son.
sinon j'avais essayé la moto en version libre déja au début que je l'ai eu donc on va voir si y'a une réelle diférence sachant que je l'avais eu totalement d'origine.
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

Qu'elle tourne mieux AVEC le kit n'a rien de normal, tu as dû corriger un problème en montant le kit (synchro, peut être le kit 34cv mal monté...).

Sinon tu as monté quel stage? Et quoi comme taille de gicleurs? Tu as supprimé la Boite à air?
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

freddb a écrit :Qu'elle tourne mieux AVEC le kit n'a rien de normal, tu as dû corriger un problème en montant le kit (synchro, peut être le kit 34cv mal monté...).

Sinon tu as monté quel stage? Et quoi comme taille de gicleurs? Tu as supprimé la Boite à air?
ben oué le bridage c'est pas terrible mais la synchro était nikel et les boisseaux monté par le même mécano sinon j'ai le stage 1 donc juste boisseaux percés gicleurs faut que je regarde lesquels ont été mis aiguilles du kit et remonté filtre kn mais dans la boite a air et une ligne compléte leovince je voulait pas faire une prépa je voulait juste ne pas avoir de trou a l'accéleration et un peu plus de jus qu'un sv normal comme sa quand je pourrirais un autre sv a l'acceleration ben le mec sera dégouté :lol:
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Message par freddb »

effectivement avec une ligne complète, fallait augmenté un peu l'admission d'air, et donc ce que tu as fait.

Tes gicleurs ça doit être du 145 je pense.

Sans vouloir te démoraliser, avec un SV injection en face, ton kit ne servira à rien presque, et même face à un carbu tu lui mettras pas un gros trou...

C'est un sujet maintes fois abordé, mais c'est surtout le pilote qui "grille" l'autre pilote sur une accélération au démarrage!
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

et bien pour te répondre sa change énormément !! tout d'abord le couple : sa repart direct a partir de 4000 a 5000 on se prend un coup de pieds au cul et un autre a 8000 et sa pousse sa pousse jusqu'au bout sans jamais faiblir la moto est beaucoup plus souple repart largement mieux même en 6.
Pour ce qui est de grillé un sv et bien injection ou carbu je suis certains qu'il restera derriére. pour info mon pére a un 900 rf et on a un point de repére a la sortie d'un rond point, lui passe a 195 devant le point de repére et moi je suis passé a 175 (170 avec la 21 2L turbo) donc la différence avec le rf n'est pas énorme. et de plus il est vrai que d'origine aprés 180 le sv a du mal a prendre le reste en vitesse de pointe ben la on oublie sortie de rond point en cote le temps de doublé une voiture de me rabattre et de regardé le compteur et j'étais a 200 sinon en 6 a 90 légére descente sur 350m j'ai envoyé a fond et je suis passé devant le repére des 350m a 205 alors que juste d'origine je passé a 185...donc la différence est quand même bien flagrante et avec le même pilote : moi
donc bref on entend dire tout et n'importe quoi : trou a l'acceleration réglage difficile gain de puissance minime...ben moi je dit non la moto n'as aucun trou elle ne s'éssoufle pas vers les 10000 tours comme a l'origine le gain de couple est bien présent et pour la vitesse de pointe pas encore poussé a fond le temps n'est pas idéal en ce moment. voila !!!
Avatar du membre
dieseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 02 août, 2008 15:23
Moto : SVS 650 K2
Localisation : Brétigny (91)

Message par dieseur »

Merci pour ce compte rendu ;)
Je compte faire la même opération que toi, le K&N est-il vraiment nécessaire ?
Serre les fesses et espère...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ben le mieux c'est d'avoir ligne compléte et un kn sinon les réglages risque d'être plus difficile et tu risqus fort d'avoir un trou à l'acceleration que moi je n'est absolument pas. honnetement c'est vraiment que du bonheur la moto repart mieux des 3500 tours en fait (test fait sur un trajet que je fait tout les jours) elle est plus souple et alors quand tu dépasse les 8000 tours le bruit avec le kn (icone amoureux) voila voila du coup je l'aime encore plus ma moto :mrgreen:

edit : escuse dieseur mais apparament tu as 19 ans donc en 34 ch un conseil ne la débride pas ... j'ai fait mes 2 ans sa passe relativement vite enfin fait ce que tu veut mais tu as plus a y perdre qu'a y gagner...
Avatar du membre
dieseur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 02 août, 2008 15:23
Moto : SVS 650 K2
Localisation : Brétigny (91)

Message par dieseur »

hey, j'ai pas dit quand... ! :P
Je compte pas débrider avant la date légale t'en fait pas. Et si tu avais regardé ma fiche, tu aurai vu que c'est bientôt mon anniv' :lol: donc 20 ans donc 2 ans de permis... Bon j'arrête lol (icone cool)
J'ai déjà une ligne complète mais pas de filtre K&N en fait, d'où ma question...
Serre les fesses et espère...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

ok ok de toute façon c'était juste un "conseil" aprés chacun fait les choix qu'il veut. ben pour le KN je te conseil tout simplement de te rendre rapidement dans la rubrique bon plan puis commande groupé filtre KN dont s'occupe tomtotom tu auras le filtre pour 55 euros au lieu de 80 et de plus ce membre est plus que sérieux tu peut foncer !!
Avatar du membre
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 28 août, 2008 21:47
Moto : 600 hornet black editionnnnn
Localisation : lyon

Message par rodolphe69 »

je viens de commander mon kit dynojet et j ai commander en commande groupé le KN. Il faut compter combien plus ou moins en main d oeuvre pour l installation de kit et les reglage ????
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

le montage, c'est rapide.. le réglage.. beaucoup moins
Image
Répondre