juste un au revoir

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
sauvage83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 8:15
Moto : husqvarna 510smr 2008
Localisation : le revest les eaux

juste un au revoir

Message par sauvage83 »

salut tous le monde je vous écris pour vous dire au revoir est merci a tous les svetiste est au modérateur du forum j'ai passé des bon moment sur le forum mais voila tout a une fin j'ai vendu mon sv pour une b-king .

donc encore merci est @+ tous le monde .
Super_baloo8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 19 nov., 2007 15:13
Moto : SV1000S2K5
Localisation : Villefranche-de-Lauragais (31)
Contact :

Message par Super_baloo8 »

Salut ;)

T'es pas obligé de partir tu sais :(
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Super_baloo8 a écrit :Salut ;)

T'es pas obligé de partir tu sais :(
La preuve, j'ai jamais eu de SV :lol:
Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: juste un au revoir

Message par STONE COLD »

sauvage83 a écrit :salut tous le monde je vous écris pour vous dire au revoir est merci a tous les svetiste est au modérateur du forum j'ai passé des bon moment sur le forum mais voila tout a une fin j'ai vendu mon sv pour une b-king .

donc encore merci est @+ tous le monde .
Alors la sylvain je reste sur le cul :shock:,ta changer du tout au tout niveau bécane,c'est vraiment pas sa que tu voulais prendre au début,mais bon c'est encore mieux je trouve à plus et tiens moi au courant appel moi ;)
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Moi j'en ai jamais eu, et je suis encore là... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah @++

mais je comprend pas ce phenomene de on est sur un forum de SV et des qu'on a plus de SV on s'en va ......

une moto c'est une moto les gars, on est pas sectaire ici !! faut pas partir a chaque fois que vous changer de moto, si vous etes bien.... pk changez ?

pour aller sur un forum B-king ouai ok mais bon....

enfin bref comme vous sentez ;)
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

killpilot a écrit :bah @++

mais je comprend pas ce phenomene de on est sur un forum de SV et des qu'on a plus de SV on s'en va ......

une moto c'est une moto les gars, on est pas sectaire ici !! faut pas partir a chaque fois que vous changer de moto, si vous etes bien.... pk changez ?

pour aller sur un forum B-king ouai ok mais bon....

enfin bref comme vous sentez ;)
Avant de connaitre se forum faut savoir que deux personne m'en on parlé de binano , de plus avec mes recherches j'ai pas arrétè de tomber sur le forum , je m'y suis donc inscrit et sans aucuns regrets car aujourd'hui je me rend compte que l'ambiance y est terrible et qu'on s'y sent un peu comme chez soit :mrgreen:

J'ai été pendant longtemps modérateur d'un forum sur le cross un des plus gros en belgique et je compare sans problême cette bonne ambiance que j'ai connu sur mon forum. Moi perso si je venais a changer de moto , je pense pas que je quitterais , je serrais peut être moin actif , mais tjs là 8)
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

killpilot a écrit :bah @++

mais je comprend pas ce phenomene de on est sur un forum de SV et des qu'on a plus de SV on s'en va ......

une moto c'est une moto les gars, on est pas sectaire ici !! faut pas partir a chaque fois que vous changer de moto, si vous etes bien.... pk changez ?

pour aller sur un forum B-king ouai ok mais bon....

enfin bref comme vous sentez ;)
Je suis pas d'accord ! Y en a on aimerait bien qu'ils dégagent puisqu'ils ont pas de SV (je pense surtout à wam) :mrgreen:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

chipster_67 a écrit : Je suis pas d'accord ! Y en a on aimerait bien qu'ils dégagent puisqu'ils ont pas de SV (je pense surtout à wam) :mrgreen:
Je t'emmenerai ds ma chute!!
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Message par diablo »

puis tu reste sur une suzette !!!! bon la plus grosse et avec deux cylindre en plus mes bon
toi seul choisi de partir ou resté
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

On peut voter par sms?
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

En plus je note qu'il y a de plus en plus de membre sans sv sur le forum ^^
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

zazoo91s a écrit :En plus je note qu'il y a de plus en plus de membre sans sv sur le forum ^^
ont est pas tous parfait

:mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Message par mateo »

Yota a écrit :On peut voter par sms?

oui biensur, tu envois 1 pour qu'il reste ou 2 pour qu'il dégage au 86920






ce sms vous sera facturé 320€
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
sauvage83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 8:15
Moto : husqvarna 510smr 2008
Localisation : le revest les eaux

Re: juste un au revoir

Message par sauvage83 »

STONE COLD a écrit :Alors la sylvain je reste sur le cul :shock:,ta changer du tout au tout niveau bécane,c'est vraiment pas sa que tu voulais prendre au début,mais bon c'est encore mieux je trouve à plus et tiens moi au courant appel moi ;)
bein écoute j'ai un peu regarder sur le net est les magazine est le z1000 ne remporte pas trop de suffrage puis quand je suis allez l'essayer je n'est pas trouvez une grande satisfaction comparé au autre 1000 du marché le cb1000r en particulier puis par curiosité je suis allez chez suz essayé la haya qui ma vraiment plus seulement je ne peu pas la faire assuré alors le mec de chez suz ma fait essayé le b-king par contre celle la oui je peu la faire assuré donc mon choix était fait , enfin jusqu'à que j'aille essayé la nouvelle hypermotard de ducati alors la je me suis dit c'est celle qui me faut ( vince a essayé le 848 il veux revendre son r1 pour la prendre ) en plus l'hypermotard colle plus a mon style de conduite ( je pense que tu t'en serais douté ) alors au moment d'aller faire les papier est le crédit le cons me sort une facture de presque 15000 euros est un taux de TEG de malade oupsss je lui est dit que l'ont arrêté la les conneries ça me faisait remboursé presque 500 euros par mois ( énorme) du coup je suis retourné chez suz est j'ai recommencé les papier de crédit est la la facture était beaucoup moins salé en plus de me faire une reprise sur ma moto au prix de l'argus sans rien retiré ( contrairement a kawa qui voulais me la reprendre en dessous de l' argus ) il m'offre les jantes poli , les diabolos est le gavage antivole car la moto était en vitrine est il ne voulais pas ce faire chier a tous retiré puis je lui est dit que c'était celle la ou rien .

du coup me voila avec un b-king puis je ne regrette pas trop l'hypermotard car la b-king m'avait vraiment tapé au coeur quand j'avais était l'essayer .

par contre je te cache pas que j'aurai bien aimé l'essayer plus longuement avant de l'acheter 30mn d'essai c'est vraiment trop court surtout par apport ou il est situé la cons suz
Répondre