Ha les joies de ma suzi... limite ça me manquait de pas faire un peu de mécanique et de seulement avoir a .... rouler !!
Pour la petite histoire je sors d'une longue panne electrique ( l'intégralité de l'épisode ICI)
Après environ 800 bornes en 2 semaines sans aucun soucis, vla ti pas que titine me refait un coup de calgon !!
Ce matin, après une petite pluie du Sud ouest et une nuit dehors, je m'en vais faire démarrer la bete... Je met le jus , zou tout va bien ti cou de démarreur , elle pète pas, ha merde jai oublié le U

Didiou de didiou... Petit coup d'oeil au fusible 30 A, pas de soucis , je remet le contact, ha nan en fait si j'ai le voyant de plein phare qui fonctionne youpi !

Bon ... A la bourre au taff, je me dis cé un fusible qui a rendu l'ame pas le temps de démonter on verra ca a midi... Midi arrivant , je prend ma tite clé je démonte le tout et la ... Ben rien tous mes fusibles sont ok... Bon je jette un oeil sur binano, je vois le souci de la cosse sous le reservoir, je démonte je jette un oeil ( le tout sous l'oeil de mes collègues de bureau sur le parking de la boite ! " Ha c'est bien la moto mais cé pas super fiable quand meme hein !" ha ha ha retourne faire du skate board en boite a roues toi ! Bref, tout a l'air normal de ce coté la ... Je trifouille un peu tous les connecteurs etc ... Po mieux ...

Bon je suis bon pour me taper un démontage de la TDF ce week avec vérif des connecteurs et autre niaiserie du faisceau mais si jamais vous avez d'autres idées...

C'est chelou de rien voir sur son tableau de bords en roulant ... on se sent tout seul sans ces loupiottes et autre aiguilles qui bougent

PS: J'ai ni compte tour ni compteur du vitesse, ca m'etonne le compteur de vitesse ne devrai pas fonctionner? c'est bien un simple cable non? ( svs de 99) :?