Un vrai motard sauvage !!!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

tien d ailleur j en croise souvant 2 en t shirt..Calecon et tongue en hornet lool
s marrant je les croises que l été :lol:
j vous raconte meme po la dégaine...ils iront s faire gréffé de la peau de porc le jour où ils vont s croutté :mrgreen:
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Hello,

Je ne peux que plussoyer.
Ils sont c*ns point..... c'est comme ca

++

V (mais pas à eux)
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Message par hugh »

Comme déjà dit dans d'autres posts ben ces gars là ils font c'qu'ils veulent, si ils se grattent les coudes c'est eux qui pleureront...

Là où le mec il est con c'est qu'il a pas à s'enflammer parce que tu lui fait remarquer qu'il prend des risques !

MAis comme disait Coluche "un con n'a même pas peur puisqu'il ne se rend pas compte. Et puis de toute façon, on est toujours le con d'un autre."
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Ouais enfin d'un autre coté, qu'est ce que vous allez encore vous faire chier a faire des remarques a ceux qui n'ont a foutre de leurs propre corps :roll:

S'il est trop con pour s'en rendre compte, c'est pas en loi disant que ca va changer grand chose.

Faut arreter de jouer à la maman, ou alors si vraiment ca vous branche, faites des gosses, mais laisser les autres assumez leurs choix !

Perso ca fait bien longtemps que je m'en occupe plus ... (j'ai assez de mon fils a surveiller :mrgreen: )
Image Mon ex ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Fafool a écrit :Ouais enfin d'un autre coté, qu'est ce que vous allez encore vous faire chier a faire des remarques a ceux qui n'ont a foutre de leurs propre corps :roll:

S'il est trop con pour s'en rendre compte, c'est pas en loi disant que ca va changer grand chose.

Faut arreter de jouer à la maman, ou alors si vraiment ca vous branche, faites des gosses, mais laisser les autres assumez leurs choix !

Perso ca fait bien longtemps que je m'en occupe plus ... (j'ai assez de mon fils a surveiller :mrgreen: )
Bingo fafool……
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

bendodu a écrit :
Fafool a écrit :Ouais enfin d'un autre coté, qu'est ce que vous allez encore vous faire chier a faire des remarques a ceux qui n'ont a foutre de leurs propre corps :roll:

S'il est trop con pour s'en rendre compte, c'est pas en loi disant que ca va changer grand chose.

Faut arreter de jouer à la maman, ou alors si vraiment ca vous branche, faites des gosses, mais laisser les autres assumez leurs choix !

Perso ca fait bien longtemps que je m'en occupe plus ... (j'ai assez de mon fils a surveiller :mrgreen: )
Bingo fafool……
je dirais meme : Kamoulox :!:
Image
Image
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Fafool a écrit :Faut arreter de jouer à la maman, ou alors si vraiment ca vous branche, faites des gosses, mais laisser les autres assumez leurs choix !
Héhéhé, très juste ;)

Sur un autre forum un mec proposait aux motards redresseurs de tort de s'en prendre aux accidents domestiques, qui font quand même 20000 morts par an : militez pour une loi qui rend obligatoires les gants ignifugés ! :lol:

Pour en revenir au sujet, c'est con pour eux, mais c'est leur peau, et faut arrêter aussi de dire qu'ils nous coûtent des sous, un mec qui roule en string et qui se vautre pas coûte moins cher qu'un full equiped qui se prend un camion :mrgreen:
Répondre