Technique pour la peinture de mon brellon ... ?
- VTwinSport
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 sv boxer 2005
Technique pour la peinture de mon brellon ... ?
Salut a tous !
Me voila que je me pose des questions... Une idée m'est venu a l'espris cette nuit et franchement ca faudrait le coup (meme en voyant la photo lol)
Voila étant donner que je v refaire ma peinture d'ici 1/2/3 mois j'ai eu l'idée de mettre une jolie photo de femme fraiche et légerement vetue sur mon reservoir ... (pour les abrutis NON c pas ma femme...)
J'ai la photo dans mon pc mais pour la mettre sur mon reservoir je fait comment ???
Combien de couche de vernis?
Quelqu'un la deja fait ?
Quel resultat obtient on? ... photos
merci de vos reponces V a tous ( icone fumeur joint )
Me voila que je me pose des questions... Une idée m'est venu a l'espris cette nuit et franchement ca faudrait le coup (meme en voyant la photo lol)
Voila étant donner que je v refaire ma peinture d'ici 1/2/3 mois j'ai eu l'idée de mettre une jolie photo de femme fraiche et légerement vetue sur mon reservoir ... (pour les abrutis NON c pas ma femme...)
J'ai la photo dans mon pc mais pour la mettre sur mon reservoir je fait comment ???
Quelqu'un la deja fait ?
V-Twin POUSSIF !!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Re: Technique pour la peinture de mon brellon ... ?
Soit tu trouves un pro de l'aérographe ( faut avoir les moyens ou des connaissances ) soit tu colle une photo et tu la fait tenir avec du scotchVTwinSport a écrit :Salut a tous !
Quelqu'un la deja fait ?

Serieux je vois pas autre chose que l'aéro ou mettre un simple autocollant
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Au pire pour la revente tu lui mets des habitsFlo37 a écrit :Aérographe aussi ...Mais prépare toi à avaler ta salive quand il va t'annoncer le prix !
Euhhhh ... penses à la revente aussi ... j'connais pas grand monde qui aime ce genre de peinture ...

Sinon ouai imprimer avec une bonne imprimante laser sur du papier autocollant plastifié

- Stiphan
- Pilote 50 cm3
La solution la plus simple c'est l'autocollant, par contre suivant la forme du réservoir va le falloir super souple !
Et puis sur le réservoir, avec l'essence et tout, si tu veux que ça tienne faut le poncer avant à l'eau, poser ton autocollant avec du produit à vitre pour éviter les bulles et ensuite revernir le tout.
Et puis sur le réservoir, avec l'essence et tout, si tu veux que ça tienne faut le poncer avant à l'eau, poser ton autocollant avec du produit à vitre pour éviter les bulles et ensuite revernir le tout.
1000 SVS K5
- VTwinSport
- Pilote 50 cm3
ok merci l'aero dsl mais ca va pas etre possible je n'habite pas Doubail !!!
non serieusement je vais tenter l'autocollant et peinture avec 4/5 couche de vernis ca va claquer !!!
J'aurais une autre p'tit question ... quelqu'un a deja fait une peinture bi-couleur donc une pailleté et l'autre simple ?? c'est pour savoir si ca jure ou pas ??
++ V a tous
non serieusement je vais tenter l'autocollant et peinture avec 4/5 couche de vernis ca va claquer !!!
J'aurais une autre p'tit question ... quelqu'un a deja fait une peinture bi-couleur donc une pailleté et l'autre simple ?? c'est pour savoir si ca jure ou pas ??
++ V a tous
V-Twin POUSSIF !!!
aie aie aie aie aie aie...
Et dire que tout les gouts sont dans la nature;....
Elle est vraiment pas si bien faite que ça tout compte fait...
:shock: :lol: :shock:
Et dire que tout les gouts sont dans la nature;....
Elle est vraiment pas si bien faite que ça tout compte fait...
:shock: :lol: :shock:
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- VTwinSport
- Pilote 50 cm3
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
ma peinture est blanche opaque avec une bande noire métallisée et franchement ca le fait, mais après il y a pailleté et pailleté (icone je sais pas)VTwinSport a écrit :je m'explique peinture blanche avec 2 bande style Viper mais je voudrais que celles ci soit d'une couleur pailleté ca choc ou pas ??
a au faiteanneau25: lol

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
ma peinture est blanche opaque avec une bande noire métallisée et franchement ca le fait, mais après il y a pailleté et pailleté (icone je sais pas)VTwinSport a écrit :je m'explique peinture blanche avec 2 bande style Viper mais je voudrais que celles ci soit d'une couleur pailleté ca choc ou pas ??
a au faiteanneau25: lol

salut alors moi mon taf d'origine est carrossier peintre
j'ai repeint toute mes moto et mon sv j'ai repeint les fourreau de fourche le bars oscillant les supports cale pieds arrières tée de fourche engris allu,
mes carrénages en orange kandy et les écritures en pochoirs gris allu
et mes jantes batton et déport gris et bord de jantes orange kandy
enfin voilà j'ai raconté ma life.
alors ça ne serre à rien de mettre 5 couche de vernie car avec les gravillon ça se barre moins tu met de peinture et de verni mieux ça tiendra , le tous c'est de bien tous préparer, poncer apprêter, ponser peindre. moi j'ai décapé les 2 couches qu'il y avait dessu je l'ais mis à la tole et au plastique j'ai apprêter ponser et peint.
si question je peu y répondre et je peint pour tarif motard si vous voulez
j'ai repeint toute mes moto et mon sv j'ai repeint les fourreau de fourche le bars oscillant les supports cale pieds arrières tée de fourche engris allu,
mes carrénages en orange kandy et les écritures en pochoirs gris allu
et mes jantes batton et déport gris et bord de jantes orange kandy
enfin voilà j'ai raconté ma life.
alors ça ne serre à rien de mettre 5 couche de vernie car avec les gravillon ça se barre moins tu met de peinture et de verni mieux ça tiendra , le tous c'est de bien tous préparer, poncer apprêter, ponser peindre. moi j'ai décapé les 2 couches qu'il y avait dessu je l'ais mis à la tole et au plastique j'ai apprêter ponser et peint.
si question je peu y répondre et je peint pour tarif motard si vous voulez
salut a tous et vive le moteur V