SV 1000 Le mal aimé
Salut,
Je trouve pas qu'il déscende le SV1000 dans l'article, si dire qu'une bécane qui a une motorisation super sympa, c'est la descendre :lol: :lol: :lol: Pour le chassis ils ne mentent pas, c'est vrai qu'il n'était pas comparable à ceux de la concurrence ce qui a sans doute jouer en la défaveur des ventes simplement parce que quand on va
vite avec un SV 1000, on n'a pas la rigueur ultra rassurante de certains gros roadster qui ont des parties cycle d'ailleurs plus proche de sportive que de roadster bref avant d'aller fort en SV1000 faut apprendre un peu et comme beaucoup veulent tout, tout de suite, ca doit pas être étranger au plombage des vente, même phénomène pour le TL 1000 R, machine sensationnelle mais beaucoup moins facile que le Gex 1000, résultat ... pas de vente.
A plus V.
Je trouve pas qu'il déscende le SV1000 dans l'article, si dire qu'une bécane qui a une motorisation super sympa, c'est la descendre :lol: :lol: :lol: Pour le chassis ils ne mentent pas, c'est vrai qu'il n'était pas comparable à ceux de la concurrence ce qui a sans doute jouer en la défaveur des ventes simplement parce que quand on va
vite avec un SV 1000, on n'a pas la rigueur ultra rassurante de certains gros roadster qui ont des parties cycle d'ailleurs plus proche de sportive que de roadster bref avant d'aller fort en SV1000 faut apprendre un peu et comme beaucoup veulent tout, tout de suite, ca doit pas être étranger au plombage des vente, même phénomène pour le TL 1000 R, machine sensationnelle mais beaucoup moins facile que le Gex 1000, résultat ... pas de vente.
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- Macumba
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- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
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On va dire que M&M ne sont pas objectifs mais très subjectifs de part leurs délires... ça correspond à une partie des motards...Flo_www a écrit :Toute façon les M&M c'est toujours pareil: "un moteur cool une partie cycle cool, mais niveau stunt c'est nul, roger il l'a pourri pendant l'essai, il a tout pété"
ils n'ont aucun respect pour les machines que les constructeurs leurs prêtent, et a part faire des essais uniquement sur piste avec des motos que pour la plupart nous achèteront pour aller bosser tous les jours.... Alors je me permet de douter de ce qu'ils pensent du SV1000... comme des autres motos qu'ils présentent.
Je me permet aussi de douter sur la manière de l'échec, peut-être peu de motos vendues, mais qui sur le forum possédant ou ayant possédé un 1000 n'en est pas content pour l'utilisation qu'il en fait? est-ce que l'agrément ressenti par les possesseur n'est elle pas en soit une réussite et un succès??
Je n'achètes plus M&M vous l'aurez peut-être compris.
C'est pas mon magazine de chevet non plus



- shadow058
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il parle de flop car elle ne sait pas vendu comme elle aurait du. c'est aussi parce que suz' ne reconduit pas sa production.
mot'mot' est pas dans le même esprit que les autres mag'. Par contre Flo-www avant de critiquer, lit le entier. Il ne font pas que de la piste! numero 120 spécial vacances en auvergne avec des customs, un honda dn-1 et un gsxf 650 sous la flotte. Elle est où la piste?
numero 121 essai xr 1200 harley, cb1000r vs superduke,
mot'mot' est pas dans le même esprit que les autres mag'. Par contre Flo-www avant de critiquer, lit le entier. Il ne font pas que de la piste! numero 120 spécial vacances en auvergne avec des customs, un honda dn-1 et un gsxf 650 sous la flotte. Elle est où la piste?

- Megawizz
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J'allais le dire...moi mon SV il m'éclate bien et en plus j'en croise pas tous les 10 mètres...bendodu a écrit :De toute façon, je suis content d'avoir une moto qui n'a pas marché, car du coup je n'en croise pas partout. Et puis les angles, qu'est ce que j'aime ça…
"Flop commercial" ne veut pas dire mauvaise moto... le contre-exemple c'est le Z1000, qui est un succès commercial alors que c'est une daube niveau comportement, reconnu par tous les journaleux.
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
- guisv1000s
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je suis egalement tres content de mon 1000 pour l'utilisation que j'en fait !!!!
oui effectivement elle a rien a voir avec la maniabilité et la puissance d'un gex 1000 mais en meme temps elle a pas le meme but non plus donc c'est normal.
j'ai également fais un depart arreté avec un FZ1 à 150 ch ( moi a 100 ch ) et bien je l'ai mangé. ben oui c'est pas tout d'avoir la puissance mais si tu loupe un rapport c'est foutu
:twisted:

oui effectivement elle a rien a voir avec la maniabilité et la puissance d'un gex 1000 mais en meme temps elle a pas le meme but non plus donc c'est normal.
j'ai également fais un depart arreté avec un FZ1 à 150 ch ( moi a 100 ch ) et bien je l'ai mangé. ben oui c'est pas tout d'avoir la puissance mais si tu loupe un rapport c'est foutu

- naughty1kenobi
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Mon avis est : oui le SV1000 c'est pas la moto que l'on voie le plus .Perso je la trouve super après les ventes sa ne m'étonne pas un bi pour beaucoup c'est des marques de prestige (harley ducati ) donc suz c'est GSXR quand on a compris comment roule un bi c'est déjà différent
Perso je viens du sm c'est que après avoir fais quelque km sur le SV a toto667x que j'ai compris que se que je voulais pas un bandit qui vas plus vite mais un bon truc qui a du couple
Perso je viens du sm c'est que après avoir fais quelque km sur le SV a toto667x que j'ai compris que se que je voulais pas un bandit qui vas plus vite mais un bon truc qui a du couple
- chunter
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Et bien pour ma part, je tiens a dire que malgrés la mauvaise pub, la SV1000 était/est une moto Génial.
Actuellement possesseur d'une GSX-R 1000 k8 depuis janvier dernier, je peu vous dire qu'il m'arrive réguliérement de regretter la SV1000.
Ce n'est pas que je prefére la SV1000 a la GSX-R. Ces deux moto ne sont pas comparable.
Pour moi il y a dans la categorie des 1000 (sportives ou routieres) à partir de 2003 un OVNI, c'est la SV1000...
Pas ou peu de concurence (difficile a placer en routiere ou en sportive). Une moto peu chére. Economique même. Bonne a tout faire...
Mais surtout ce que je regrette, des sensations génial, une sonoritée enivrante et bestiale, et bien emmené une arme, un épouvantail à kéké...
(Je me rappel avec un grand sourire du mec avec sa CBR954 au feu avant la voie rapide... "Elle est sympa ta SV" avec son air de moqueur... il a plus dus regarder les SV de la même maniére aprés ! :lol: )
Pour moi cette moto est une moto qu'un journaliste essayeur ne peux pas connaitre et comprendre au premier tour de roue.
Pour la bonne et simple raison qu'elle distille son Fun et le plaisir qu'elle procure petit à petit... Au fil des semaines...
J'ai moi même pour tout vous avouez été déçus lors de mon achat.
Je passais d'une 650n de 2001 à une 1000s de 2003.
Pas déçus au point de vouloir la revendre de suite ou de dire que c'est de la merde, mais déçus par le fait que c'est juste une 650 avec un plus gros moteur... Passant dans la categorie 1000, la categorie des grands, je m'attendais à un peu plus de sportivité et de rigueur.
La seule chose qui m'avais impressionné, ce sont les freins !
(D'ailleur je trouve même que le feeling de la SV1000 est au dessus d'une GSX-R 2008 !!! c'est dire ! je trouve que ma Gex, freine moins fort... (legerement moins fort et moins précise dans le dosage)
Il faut aussi dire que de passer d'une version naked ou a 160Km/h on a l'impression que les vent va vous envoler la tête, à une version S avec une bulle qui protege vraiment bien jusque 200Km/h ça asseptise encore un peu plus les sensations !
C'est une moto, certe, dure a emmener. Je dirais un rail, un train même !
Une moto qui gigotte, qui vie.
Son cadre ne vaut pas les references en la matiere comme une GSX-R ou autre, ça c'est sure !
Mais pour tout vous avouer au bout de quelques semaine, je me suis surpris a redécouvrir cette moto.
D'abord un moteur qui marche fort !
Ok il n'y a "Que" 120ch... OK, OK, je vois que tu rigole avec ta GSX-R là bas dans le fond...
Je peux vous assurer qu'un pote avec sa GSX-R k4, a été plus que surpris quand il a vu qu'il n'arrivais pas à me lacher avant les 220/230 compteur... C'est dire la santé du moulin ! J'allais Voir même plus vite que le Gex dans les bas regime à l'accel' !
Je trouve aussi (mais ça c'est mon coté besoin d'un dragster pour trouver que ça tracte fort) que par rapport a ma GSX-R Actuelle ça tire de maniére comparable, mais juste moins longtemps.
Ensuite une moto trés stable ! D'accord ça gigotte pas mal par rapport à une Sportive dans les grande courbes rapide les premiéres fois ! Mais rien de malsain ! On suis de la sportive sans probleme ! Bon OK elle est "en plus" dure a mettre sur l'angle.
Mais c'est une moto d'homme ça môssieur ! Que dis-je, de BUCHERON même ! c'est qu'il faut savoir la dompter !
Un freinage puissant ! Ca c'est vraiment un point fort ! quand je suis passé la premiére fois de ma 650 à la 1000... j'ai été impressionné !
Tout de suite à la maison ! freinage Dosable et lineaire. On appuie ça freine. On appuie plus fort, ça freine vraiment plus fort. Un feeling parfait... Pas comme sur la 650 de 2001, avec ses freins de trapeurs !
In-Com-Pa-Rable...
Et pour finir, le mieux.
Une sonorité de malade... je me rappel le jour ou j'ai posé mes LeoVince Titane. Un truc de fou. Ca grognais, Quelque chose de violent, une sonorité qui faisait tout de suite comprendre a quoi on avait affaire.
Innoubliable...
Bref, pour moi, c'est une moto qui n'a pas pu bénéficier de l'appuie journalistique qu'elle méritais, car pourtant elle le méritait !
Donc Oui, j'ose le dire, j'ai actuellement la moto dont je rêve depuis longtemps, mais franchement la SV...
C'est une moto dont je me souviendrai toute ma vie.
Il faut l'avoir connu au moins quelques mois pour comprendre...
---------------------------------
mes vroums:

Actuellement possesseur d'une GSX-R 1000 k8 depuis janvier dernier, je peu vous dire qu'il m'arrive réguliérement de regretter la SV1000.
Ce n'est pas que je prefére la SV1000 a la GSX-R. Ces deux moto ne sont pas comparable.
Pour moi il y a dans la categorie des 1000 (sportives ou routieres) à partir de 2003 un OVNI, c'est la SV1000...
Pas ou peu de concurence (difficile a placer en routiere ou en sportive). Une moto peu chére. Economique même. Bonne a tout faire...
Mais surtout ce que je regrette, des sensations génial, une sonoritée enivrante et bestiale, et bien emmené une arme, un épouvantail à kéké...
(Je me rappel avec un grand sourire du mec avec sa CBR954 au feu avant la voie rapide... "Elle est sympa ta SV" avec son air de moqueur... il a plus dus regarder les SV de la même maniére aprés ! :lol: )
Pour moi cette moto est une moto qu'un journaliste essayeur ne peux pas connaitre et comprendre au premier tour de roue.
Pour la bonne et simple raison qu'elle distille son Fun et le plaisir qu'elle procure petit à petit... Au fil des semaines...
J'ai moi même pour tout vous avouez été déçus lors de mon achat.
Je passais d'une 650n de 2001 à une 1000s de 2003.
Pas déçus au point de vouloir la revendre de suite ou de dire que c'est de la merde, mais déçus par le fait que c'est juste une 650 avec un plus gros moteur... Passant dans la categorie 1000, la categorie des grands, je m'attendais à un peu plus de sportivité et de rigueur.
La seule chose qui m'avais impressionné, ce sont les freins !
(D'ailleur je trouve même que le feeling de la SV1000 est au dessus d'une GSX-R 2008 !!! c'est dire ! je trouve que ma Gex, freine moins fort... (legerement moins fort et moins précise dans le dosage)
Il faut aussi dire que de passer d'une version naked ou a 160Km/h on a l'impression que les vent va vous envoler la tête, à une version S avec une bulle qui protege vraiment bien jusque 200Km/h ça asseptise encore un peu plus les sensations !
C'est une moto, certe, dure a emmener. Je dirais un rail, un train même !
Une moto qui gigotte, qui vie.
Son cadre ne vaut pas les references en la matiere comme une GSX-R ou autre, ça c'est sure !
Mais pour tout vous avouer au bout de quelques semaine, je me suis surpris a redécouvrir cette moto.
D'abord un moteur qui marche fort !
Ok il n'y a "Que" 120ch... OK, OK, je vois que tu rigole avec ta GSX-R là bas dans le fond...
Je peux vous assurer qu'un pote avec sa GSX-R k4, a été plus que surpris quand il a vu qu'il n'arrivais pas à me lacher avant les 220/230 compteur... C'est dire la santé du moulin ! J'allais Voir même plus vite que le Gex dans les bas regime à l'accel' !
Je trouve aussi (mais ça c'est mon coté besoin d'un dragster pour trouver que ça tracte fort) que par rapport a ma GSX-R Actuelle ça tire de maniére comparable, mais juste moins longtemps.
Ensuite une moto trés stable ! D'accord ça gigotte pas mal par rapport à une Sportive dans les grande courbes rapide les premiéres fois ! Mais rien de malsain ! On suis de la sportive sans probleme ! Bon OK elle est "en plus" dure a mettre sur l'angle.
Mais c'est une moto d'homme ça môssieur ! Que dis-je, de BUCHERON même ! c'est qu'il faut savoir la dompter !
Un freinage puissant ! Ca c'est vraiment un point fort ! quand je suis passé la premiére fois de ma 650 à la 1000... j'ai été impressionné !
Tout de suite à la maison ! freinage Dosable et lineaire. On appuie ça freine. On appuie plus fort, ça freine vraiment plus fort. Un feeling parfait... Pas comme sur la 650 de 2001, avec ses freins de trapeurs !
In-Com-Pa-Rable...
Et pour finir, le mieux.
Une sonorité de malade... je me rappel le jour ou j'ai posé mes LeoVince Titane. Un truc de fou. Ca grognais, Quelque chose de violent, une sonorité qui faisait tout de suite comprendre a quoi on avait affaire.
Innoubliable...
Bref, pour moi, c'est une moto qui n'a pas pu bénéficier de l'appuie journalistique qu'elle méritais, car pourtant elle le méritait !
Donc Oui, j'ose le dire, j'ai actuellement la moto dont je rêve depuis longtemps, mais franchement la SV...
C'est une moto dont je me souviendrai toute ma vie.
Il faut l'avoir connu au moins quelques mois pour comprendre...

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mes vroums:
- vehere
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- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Bon c'est sur que ca manque de rigueur niveau chassis(suspat) mais bon on fait avec et on le fait bien
moi j'le regrette pas, je regrette juste la partie cycle du Z1000 que j'avais avant.
ce qui est bien avec le SV1000, c'est qu'on en croise pas à tout les coin de rue, et pour peu qu'on leur apporte quelques modifs....

moi j'le regrette pas, je regrette juste la partie cycle du Z1000 que j'avais avant.
ce qui est bien avec le SV1000, c'est qu'on en croise pas à tout les coin de rue, et pour peu qu'on leur apporte quelques modifs....

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex