sv
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Re: demi guidon tordu sur svs peut on le redresser?
C'est fragiliser, c'est certain ...taquet a écrit :suite a une chute,mon demi guidon droit est tordu et ma main ne passe pas entre le reservoir et la poignée sans pour autant toucher le reservoir.il y a quelques milimetres.Puis je le redressé en enlevant les embouts de guidon et en passant une barre ou est ce que cela risque de casser?
Mais que veux tu ?
Sois tu tente comme ça et tout va bien, sois tu prie pour pas qu'il pete à haute vitesse ...

- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K7 YHG
Attention, c'est peut etre juste le demi guidon qui s'est décalé ! Il n'est peut être pas tordu. Regarde au niveau de la fixation sur la fourche, desserres un peu le guidon, et tu peux gagner 5 mm au bout du guidon bien tassé.
Quand j'ai gaufré la moto à l'arret, je pensais aussi avoir tordu le demi-guidon, mais il a tout simplement bougé dans le logement.
Quand j'ai gaufré la moto à l'arret, je pensais aussi avoir tordu le demi-guidon, mais il a tout simplement bougé dans le logement.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.