ExPanda a écrit :Pour la solution tu as fait au mieux je pense
Et du coup y'aura pas besoin de commander par paquet de dix ?
@ExPanda avec celui la non pas besoin on peu commander 1 piece dans une taille il s'en fou.
@fuollig : oui moi aussi quand je me suis renseigné sur la technique apres le précédent devis et que j'ai vu comment ça se passait j'ai tilté, j'ai donc renvoyer un mail rien que pour préciser que chaque dos allé être unique et il m'a re chiffrer mon devis après pour les teeshirt plus lourd, je me suis dis il l'a vu mon mail mais il a pas tiquer bon ok .... mais en fait je pense qu'il a réellement pas tilter...
et sinon 5€ le flocage quand tu vois que tu paie le teeshirt 3€ et des brouette la dans le devis.. tu te dis que c'est un peu cher hein LOL ! non ?
donc je vais essayer de le rappeler pour refaire le même devis que le nouveau avec le mix et négocier qu'on soit pas bloquer a 10 par taille
killpilot a écrit :bah allez vous gratter je vous dirai plus rien a part mon adresse et le montant du cheque du coup content ou pas content ca sera le meme tarif...
bande de vilain... si quelqu'un veut prendre ma place qu'il hesite pas hein....
ah bah voila c'est mieux baisser les yeux bande de flipette.....
ces jeunes d'aujourd'hui je vous jure... lol
ouhlalala ils vous a insulté de "jeunes d'aujourd'hui"...moi m'en vais, je reste pas la...je prends juste mon tshirt
modèle 1.
un teeshirt homme 195mg + serigraphie logo face + serigraphie logo dos + flocage pseudo = 15€
un teeshirt femme (Forme féminine avec
coutures latérales cintrées et longueur plus courte.
Maille fine) 165mg + serigraphie logo face + serigraphie logo dos + flocage pseudo = 15€
modèle 2
un teeshirt homme 195mg + serigraphie logo face + serigraphie logo dos + flocage pseudo = 14€
Maille fine) 165mg + serigraphie logo face + serigraphie logo dos + flocage pseudo = 14€
modèle 3
un teeshirt homme 195mg + serigraphie logo face = 6€
Maille fine) 165mg + serigraphie logo face = 6€
donc voila.....
je vais rester sur ce fournisseur qui me parait correct et les tarif sont bon et reponde a nos besoins...
voila voila !!!
encore une fois ces tarifs sont provisoire jusqu'a ce qu'on est fixé le nombre dimanche soir. donc susceptible de bouger mais ca restera dans le même ordre d'idée.