Par contre, j'ai entendu dire que les modèles carbu (99-00 notamment), avaient un problème au niveau du refroidissement des cylindres 2 et 3, ayant provoqué des casses moteurs.
Par contre, j'ai entendu dire que les modèles carbu (99-00 notamment), avaient un problème au niveau du refroidissement des cylindres 2 et 3, ayant provoqué des casses moteurs.
twin_vince a écrit :le week-end dernier après 2 tours sur le circuit de Pau avec mon SVS j'ai perdu la tige du sélecteur... ops: dégouté journée finie!!! et bien non car un pote ma prété son R1 pour le reste de la journée et là... :shock: c'est bon d'avoir des WATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au niveau des chronos j'ai refais mon meilleur temps réalisé avec mon SV soit 1'30.Pour une première avec une bécane que je découvrais je trouve que je m'en suis bien sortis.Bien sûr j'ai pas exploité tout le potentiel du R1 ce qui est normal mais maintenant j'aimerais bien changer de brèle de piste pour passer sur une machine d'au moins 120 cv.
Mais problème:quelle machine choisir?
Passionné de bi je pense que vais rester sur cette motorisation mais le choix reste limité:DUCAT,APRILIA,KTM,BUELL,HONDA SP1/2
Je privilégie avant tout la partie cycle
donc si vous avez des conseils ou des avis à me donner....lachez-vous
jeremy51 a écrit :Et bien moi je viens d'investir dans un rsv 1000 R.
Pour mes premiers tour de roues,j'en suis plutot content,ca fais du bien de ne pas se faire pourrir dans les lignes droite.
Si tu prend le R,elle sont super bien equipées d'origine(ohlins partout,jantes OZ),les moteurs sont super fiable.
Tu en trouve d'occas a pas trop chere et des pieces d'occasion ne sont pas dur a trouver sur certains forums.
J'ai eu une ducat' avant l'aprilia,alors je peu comparer les 2.
Les ducat' sont asser chere a l'achat et l'entretient doit etre assidu si tu veu pas te prendre un piston dans les dents.
Apres a toi de voir ....
nicosv a écrit :je pense que l'aprilia rsv est un bon compromis
tu peux en trouver aux alentours de 5000 euros avec un kilométrage raisonnable
l'entretien peut etre effectué par tes soins
de plus , le moteur est quand méme costaud , on voit pas mal de rsv avec des kilométrage dépassant les 50 000 kms
et elle est plus accessible niveau pilotage que les hypersport ducati
ddjedje a écrit :j'ai eu un rsv 1000
c'est une super moto
par contre niveau embrayage c'est pas terrible
systeme antidrible qui fous la m....., et la coupelle se vrille, donc à changer par un modele renforcer, apreés c'est que tu bonheur.
j'ai fait des courses du dcf.
bye
gazman a écrit :j'ai eu la chance de tester la rc8 c'est un rail et coté sensations c'est du hard!!! ok a 16000euros je suis pas pret de m' en prendre une mais ca depote severe!!! je me verrai bien en rsv aussi a partir de 2005
loic a écrit :Les anciens RSV sont un peu plus lourd à enmener.
Les nouveaux... C'est ultime
Attention : sur les nouveau, la version "R" c'est la version de base.
avant 2004 :
RSV 1000 : classique
RSV 1000 R : tout öhlins + jantes forgées + carbones
En 2004 :
RSV 1000 R : classique
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
En 2005 :
RSV 1000 R : fourche radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
En 2006 et + :
RSV 1000 R : fourche öhlins radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
C'est, je crois, je meilleur rapport prix/performance des gros bi actuel (en regardant l'occasion). Dans la même ligne que les 999R mais à un tarif beaucoup plus sympa.