quel brèle pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !

Ma brèle de piste?

Suzuki TL1000S
15
36%
Yamaha R6
27
64%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Binano a écrit :
claudius a écrit :pour debuter et t amuser sur piste j aurais dit un sv ;) (je suis sérieux)
Je n'arrête pas de lui dire ! :roll:
Un p'tit SV650 d'après 2004 :mrgreen:
avant 2000 !!!!! ( icone vieux sage )

ou faudrait trouver un r1 de 99 glissé !

ah ouai, je veux un brele de route pas une moto qui a déjà pistée et pétée de partout :mrgreen:
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

mais pourquoi avant 2000 ?
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

parce que c'est le reglement de la no budget cup

comment ca va ton pouce claudius?
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

opérer jeudi dernier maintenant y a plus qu a attendre ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

mathpadlf a écrit :ah ouai, je veux un brele de route pas une moto qui a déjà pistée et pétée de partout :mrgreen:
Mais pourquoi ? On te connait, on sait très bien ce que tu vas en faire....

http://www.negoce-grave-33.com/images/p ... vier01.jpg


:mrgreen:
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Les Stats annoncent le R6 :mrgreen:

Par contre, j'ai entendu dire que les modèles carbu (99-00 notamment), avaient un problème au niveau du refroidissement des cylindres 2 et 3, ayant provoqué des casses moteurs. ;)
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

mat attack a écrit :Les Stats annoncent le R6 :mrgreen:

Par contre, j'ai entendu dire que les modèles carbu (99-00 notamment), avaient un problème au niveau du refroidissement des cylindres 2 et 3, ayant provoqué des casses moteurs. ;)
et les 2008 casse les bielles...
les sv aussi

aucune moto n'est fiable à 100%
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

bon une bonne nouvelle, p-e trouvé un r6 qui marche fort !
par contre je dois vendre le tls avant !

mauvaise, la personne avec qui je voulais rouler ne peut pas pcq elle a eu une licence inter :?
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

t'as qu a rouler avec un poireaux!!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

laconi33 a écrit :t'as qu a rouler avec un poireaux!!
non, le seul poireau ce sera moi :lol:
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

mathpadlf a écrit :
laconi33 a écrit :t'as qu a rouler avec un poireaux!!
non, le seul poireau ce sera moi :lol:
c'est pas faux! :mrgreen: :mrgreen:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

je crois que j'ai fait mon choix :roll:

Image


:mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

(icone lol) (icone lol)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

loic a écrit :(icone lol) (icone lol)
arrete de rire et prépare le plâtre :lol: :lol: :lol:
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

twin_vince a écrit :le week-end dernier après 2 tours sur le circuit de Pau avec mon SVS j'ai perdu la tige du sélecteur... :oops: dégouté journée finie!!! et bien non car un pote ma prété son R1 pour le reste de la journée et là... :shock: c'est bon d'avoir des WATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au niveau des chronos j'ai refais mon meilleur temps réalisé avec mon SV soit 1'30.Pour une première avec une bécane que je découvrais je trouve que je m'en suis bien sortis.Bien sûr j'ai pas exploité tout le potentiel du R1 ce qui est normal mais maintenant j'aimerais bien changer de brèle de piste pour passer sur une machine d'au moins 120 cv.
Mais problème:quelle machine choisir?
Passionné de bi je pense que vais rester sur cette motorisation mais le choix reste limité:DUCAT,APRILIA,KTM,BUELL,HONDA SP1/2
Je privilégie avant tout la partie cycle
donc si vous avez des conseils ou des avis à me donner....lachez-vous :mrgreen:
jeremy51 a écrit :Et bien moi je viens d'investir dans un rsv 1000 R.

Pour mes premiers tour de roues,j'en suis plutot content,ca fais du bien de ne pas se faire pourrir dans les lignes droite.

Si tu prend le R,elle sont super bien equipées d'origine(ohlins partout,jantes OZ),les moteurs sont super fiable.

Tu en trouve d'occas a pas trop chere et des pieces d'occasion ne sont pas dur a trouver sur certains forums.

J'ai eu une ducat' avant l'aprilia,alors je peu comparer les 2.

Les ducat' sont asser chere a l'achat et l'entretient doit etre assidu si tu veu pas te prendre un piston dans les dents.

Apres a toi de voir ....
nicosv a écrit :je pense que l'aprilia rsv est un bon compromis

tu peux en trouver aux alentours de 5000 euros avec un kilométrage raisonnable

l'entretien peut etre effectué par tes soins

de plus , le moteur est quand méme costaud , on voit pas mal de rsv avec des kilométrage dépassant les 50 000 kms

et elle est plus accessible niveau pilotage que les hypersport ducati
ddjedje a écrit :j'ai eu un rsv 1000

c'est une super moto

par contre niveau embrayage c'est pas terrible

systeme antidrible qui fous la m....., et la coupelle se vrille, donc à changer par un modele renforcer, apreés c'est que tu bonheur.

j'ai fait des courses du dcf.

bye
gazman a écrit :j'ai eu la chance de tester la rc8 c'est un rail et coté sensations c'est du hard!!! ok a 16000euros je suis pas pret de m' en prendre une mais ca depote severe!!! je me verrai bien en rsv aussi a partir de 2005
loic a écrit :Les anciens RSV sont un peu plus lourd à enmener.

Les nouveaux... C'est ultime :mrgreen:

Attention : sur les nouveau, la version "R" c'est la version de base.

avant 2004 :
RSV 1000 : classique
RSV 1000 R : tout öhlins + jantes forgées + carbones

En 2004 :
RSV 1000 R : classique
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones

En 2005 :
RSV 1000 R : fourche radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones

En 2006 et + :
RSV 1000 R : fourche öhlins radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones


C'est, je crois, je meilleur rapport prix/performance des gros bi actuel (en regardant l'occasion). Dans la même ligne que les 999R mais à un tarif beaucoup plus sympa.

Un petit récit qui devrait finir de te convaincre :
http://www.demogniak.free.fr/demogniak/ ... ctobre.htm

Forza Aprilia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jsp47 a écrit :attention toute fois au réservoir en plastique!!!

j'ai vu de mes propres yeux un rsv 1000 flamber aprés une chute à pau

il faut mettre,à mon avis, imperativement de la mousse speciale a l'interieur.
loic a écrit :
jsp47 a écrit : j'ai vu de mes propres yeux un rsv 1000 flamber aprés une chute à pau
Moi à Nogaro j'ai vu une ducati flamber aussi... Et elle avait même pas chuté :lol:

Avec des roulettes de protection, apparemment ça protège comme il faut.
Répondre