Comme je peux pas comparer (j'ai plus les pots en position origine :roll: ), sur la photo, le pot avec cale se rapproche deja du bras oscillant. Et encore, c'est des pots ovale, des ronds seraient encore plus proche. Donc je sais pas si leur donner plus d'angle serait bon :? .bendodu a écrit :ça donnera ça avec ses cotes
http://frederic.aubriot.free.fr/sv/gros ... endant.JPG
Celui de gauche avec la cale et celui de droite sans la cale.
patte de déport: qui peux usiner ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Voila, disque de sv 1000 sur 650 injectionbeun a écrit :moi aussi chui interressé par des pattes de deport d'etrier.
les disques de 1000 montent sur le 650 inj?
merci

Et mise en place a l'arrache d'un etrier de sv1000 sur 650 toujours injection.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Ah oui, sur la region parisienne? :roll:bendodu a écrit :Bon, j'ai peu être un tourneur fraiseur qui en bonus pourait faire des soudure (TIG, tungstene, arc evidement…) j'ai la réponse ce week end.
Kip's signature
Kip's signature
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Oyé Oyé, Ce topic va remonter.
J'ai une bonne nouvelle
J'ai trouvé quelqu'un pour usiner les pieces, donc pour faire simple il lui faut les plans et surtout du monde qui vondront des pieces qu'ils fabriquera, c'est a dire que pour une piece il va en faire plusieurs en une fois plutot que une ou 2 de temp en temp.
En bref il n'y aura qu'une seule commande
Donc à vos ordi et on se met d'accord sur toute les pieces à faire, et le nombre de fois qu'elle seront à faire.
J'ai une bonne nouvelle
J'ai trouvé quelqu'un pour usiner les pieces, donc pour faire simple il lui faut les plans et surtout du monde qui vondront des pieces qu'ils fabriquera, c'est a dire que pour une piece il va en faire plusieurs en une fois plutot que une ou 2 de temp en temp.
En bref il n'y aura qu'une seule commande
Donc à vos ordi et on se met d'accord sur toute les pieces à faire, et le nombre de fois qu'elle seront à faire.

- SV6.5
- Modérateur
Ca va etre plutot dur a gerer ca :? . Et puis, il faudrais valider en faisant deja un essai, j'ai dessiné des trucs, mais est ce que j'ai bien fais?
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Au sujet des cales pour echappement, ce sujet m'interresse.
En mettant cette cale en place, les vis ne seront plus droites dans les trous... Vous comprenez ? Pour le serrage des ecrous borgnes, ils se retrouvent en biais. :Hein36:
En mettant cette cale en place, les vis ne seront plus droites dans les trous... Vous comprenez ? Pour le serrage des ecrous borgnes, ils se retrouvent en biais. :Hein36:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Je suis ebeniste, si jamais ça peut interresser...bendodu a écrit :Le meilleur moyen de ne pas se louper est de faire la piece en vrai en bois, carton, patte à modeler, platre,…etc tout se que vous voulez pour tester la faisabilité.
-toto-