Je plaisante, la famille c'est sacré celui la est pour moi--> anneau25:
c'est la soeur de tuf, c'etais moi le premier a l'avoir acheter, j'avais meme aussi acheter la "soeur" <----si je me trompe pas d oree mais je ne l ai plus
ps: ya rien de mechant hein tuf ( icone trinquer )
désolé de partir en hors sujet, mais c'est quoi ce truc d'amis à vendre ? J'ai jamais compris ops: ops:
(en même temps tout les truc genre offrir un cadeau non plus ....)
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
bouaggadoudou a écrit :désolé de partir en hors sujet, mais c'est quoi ce truc d'amis à vendre ? J'ai jamais compris ops: ops:
(en même temps tout les truc genre offrir un cadeau non plus ....)
salut en faites tout le monde coute au debut 500$ si je ne me trompe pas, et plus que la personne se fait acheter plus son prix augmente
en achetant une personne tu peut lui mettre un surnon a la con (icone cool) , et cette application ne sert a rien du tout juste pour le fun
mais par contre offrir un cadeaux je ne sais pas j'ai jammais essayer mais je pense que c'est une application bidon aussi que la personne qui reçoit le plus de cadeaux et la plus "populaire" :roll:
c'est la soeur de tuf, c'etais moi le premier a l'avoir acheter, j'avais meme aussi acheter la "soeur" <----si je me trompe pas d oree mais je ne l ai plus
je sais bien ( icone trinquer )
c'est juste que c'est un peu space d'acheter les personnes qu'on ne connait pas
ok ya pas de souçi tu peut la "reprendre" ( icone bisous )
gary62 a écrit :
ok ya pas de souçi tu peut la "reprendre" ( icone bisous )
c'est deja fait! c'est mon paillasson quand meme j'en ai besoin
gary62 a écrit :au faite voici les demande que me fait tuf sur facebook
ops:
daaaaaaaaaaaaaahhh j'avais pas lu le message qui allait avec!!!!! :shock: :evil:
ah ben merde y a pas qu'à toi que je l'ai envoyé vu qu'il fallait inviter 20 personnes :Forum80: :lol:
bon je vous rassure tous je fais uniquement dans les minettes
et pas la peine de vous déguiser en minet ça marchera pas :lol: