Bruit de gling gling bizarre sur mon SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Licite
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Licite »

j'ai tout les bruit décri dans se post lol sur mon carbu de 2000 ...

a savoir que jais déjà fais disparaitre un claquement qui venais du tendeur de chaine du cylindre avant !

jais un bruit bizarre de claquement au niveau du cylindre arrière et un bruit de métaux qui se touche en vibrant qui a la première écoute fais fortement pensé a un collier de pots qui bouge ...

pourtant jais vérifier ma ligne mais tout semble correcte , a noté quelle a étais découper par son ancien proprio et que le silencieux d origine tien avec un gros collier

le truc qui me trouble c que le bruit se fais entendre également en perdant des tours , a chaque coupure des gaz assez franche .Il se fais entendre a peine une seconde quand les tours retombe , ce qui est typique d'une chaine de distribution légèrement détendu ... jais pour projet d'aller titiller mon tendeur de chaine du cylindre ar ... affaire a suivre !!!
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame

Message par Maigaman »

Ce topic laisse a réflechir et fait psychoter a mort.
Perso j'ai tout demonter ce matin enfin tout(Ecope radiateur,sabot, ajout de grille des radiateur)
Et je sais pas si le bruit y etait avant mais ca fait un leger bruit metallique(que en roulant) comme si la chaine tapotais le bras ou une rondelle qui vibre.
Je verifirai si tout a bien ete ressere.

Mais un petit Up fait pas de mal
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Faites comme moi achetez Honda :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre