Ma flèche (nouvelles photos avec modifications page 2)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Ma flèche (nouvelles photos avec modifications page 2)

Message par Arrow14 »

Salut,

Voici ma flèche, une SV650-S de 2006 (icone amoureux) .

Image


Image

C'est ma première moto, j'ai eu le permis en juin :D .
J'ai acheté cette SV650-S d'occasion et d'origine, puis avec l'aide de AcArOcK (membre du forum (icone cool) ), nous avons monté un pot LeoVince et un support de plaque avec clignotants, ensuite j'ai placé sur les jantes des liserets blancs, du stylo blanc pour pneumatique et deux stickers (que je vais retirer :? ).

Maintenant je souhaite changer les pneumatiques, il y a une offre chez Dafy moto Pau, sur les Michelin pilote sport (environ 160 euros les deux pneumatiques), j'aimerai également mettre un sabot moteur ou carénage, un capot de selle, peut-être changer le LeoVince avec un doubles sorties Ixil ou un pot plus bruyant :?: , des clignotants intégrés au feu et faire un nouveau support de plaque "maison" (au centre du pneumatique arrière, environ au niveau hauteur du pot).

J'aimerai avoir des conseils, des liens, des bons plans pour faire c'est quelques modifications :D .

Merci ;)
Modifié en dernier par Arrow14 le ven. 10 oct., 2008 10:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

Pour le sabot y'a ermax.. c'est peint.

Apres y'a pleinde choix avec des pièces brutes.
:arrow: Ebay, JMV (quoique, ptetre qu'ils peuvent peindre..), ...

Avec le carénage, pense aussi a mettre des roulettes de protection qui vont bien. Perso, je prefère le sabot ;)

En fait, je suis sur qu'Ermax fait tout se qu'il te faut, par contre, ils sont un peu chère... mais c'est peint à la couleur qui va bien.
Tu peux avoir acces a un catalogue PDF de tout se qu'ils fond, avec les tarifs et il y a plein de distributeur.

pour ton pot plus brillant, je crois que c'est normal... y'a comme un truc qui bouche la sortie :roll: Mais si tu veux rester homologué :shock:

Pour les pneux, j'ai mi du Dunlop roadsmart :arrow: J'en suis trop content... Il sont super rassurant niveau grippe et le mise sur l'angle est linéaire. Reste a voir niveau longévité et ils sont plus chères.

T'as pas parler du Ras de roue, ni des cligno avant ??!! :mrgreen:

Bon courage!
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Ma flèche

Message par ExPanda »

Bon ben déjà, féloches ;)
Arrow14 a écrit :du stylo blanc pour pneumatique
Huhu, comme sur les mobs :mrgreen:
Arrow14 a écrit :et deux stickers (que je vais retirer :? )
Et tu feras bien :mrgreen: Au passage profites-en pour virer les autocollants d'avertissements sur la bulle et le réservoir ;)
Arrow14 a écrit :Maintenant je souhaite changer les pneumatiques, il y a une offre chez Dafy moto Pau, sur les Michelin pilote sport (environ 160 euros les deux pneumatiques)
S'ils ne sont pas morts essaie de les finir quand même, les D220 sont pas top ok mais vu la gueule qu'ils ont tu as de la marge ;)
Arrow14 a écrit :peut-être changer le LeoVince avec un doubles sorties Ixil ou un pot plus bruyant :?:
Les léo sont les plus bruyants avec la chicane, et sans bah ils sont juste comme les autres... bruyants :lol:
Bizarre l'emplacement de l'autocollant sur le tiens, c'est toi qui l'as posé ?

Evite de reculer le support de plaque, sinon ça va toucher ton pneu lors des compressions de l'arrière ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

losgratos a écrit :Pour le sabot y'a ermax.. c'est peint.

[...]

En fait, je suis sur qu'Ermax fait tout se qu'il te faut, par contre, ils sont un peu chère... mais c'est peint à la couleur qui va bien.
Rectifications, Ermax fait plein de pièces oui, mais de qualité médiocre et avec parfois des différences de teinte :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

Merci losgratos pour ta réponse rapide!

J'aime bien Ermax mais c'est coûteux :( , je pense que un sabot moteur ou un capot de selle brute sur ebay est bien et pour la peinture je sais pas :? (icone je sais pas) !

Pour le pot, depuis la prise des photos, la chicane a bizarrement diparue :shock: :twisted: .

Le pot LeoVince est pas vraiment bruyant même sans la chicane :cry: .
J'ai un pote qui a un Miv :shock: sur ER6-N, c'est comme un échappement libre (icone amoureux) et sur le SV :?:

Pour les clignotants avant, je souhaite mettre ceux de l'arrière et mettre les clignotants intégrés dans le feu arrière et le lèche roue, euh..., j'aime pas :Chut01: !
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

désolé ExPanda :oops: , tu as posté ton message pendant que j'écrivais ma réponse à losgratos.

Merci pour les conseils...,

Pour le stylo blanc, y a rien de plus chiant à faire, quand je vais changer les pneumatiques pas de stylo (icone lol) .

Pour les autocollants d'avertissements, comme la chicane, ils ont disparu :D !

Je pense mettre les Michelin pilote sport et garder les Dunlop D22O dans la cave.

Pour le support de plaque, j'ai vu sur une SV650-N, j'arrive pas à retrouver le lien, je sais pas si tu vois :?:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

C'est vrai que le stylo blanc sa fait vraiment cool, j'y avai pensé pour la mienne, mais comme tu di, quelle galère, jlavai fait sur mon scoot ya quelque années :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

A l'emplacement ou tu as mis ton "A" tu peux avoir une amende ou non? Car moi je devrais le mettre mais bon je sais pas trop ou le mettre. Plus de bavette donc pas la. Et il y en a qui m'on dis de le mettre sous la "poignée" passagé mais j'ai peur que cela se voit dans un an quand je l'enlèverais...

T'en pense quoi?
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

Quelqu'un a déjà eu une amende parce qu'il n'avait aps de "A" sur sa moto?
Je trouve ça telement moche sur une moto, au pire si je tombe sur un abrutis je prendrais une amende , mais a mon avis le cas reste rare!
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Message par jujusv30 »

le A c'est 22 euros, perso je préfère prendre le risque de me prendre une prune que de le mettre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

Niklay a écrit :A l'emplacement ou tu as mis ton "A" tu peux avoir une amende ou non? Car moi je devrais le mettre mais bon je sais pas trop ou le mettre. Plus de bavette donc pas la. Et il y en a qui m'on dis de le mettre sous la "poignée" passagé mais j'ai peur que cela se voit dans un an quand je l'enlèverais...

T'en pense quoi?
Je sais pas (icone je sais pas) mais, je vais faire comme les autocollants d'avertissements et la chicane, à la poubelle (sauf la chicane, dans mon armoire :mrgreen: )!

Moi j'ai pas eu d'amende mais je roule sans chicane :twisted: , donc je pense que une fois que tu es "illégal", une faute de plus ou de moins... :evil: , vitesse, chicane, clignotants, plaque, le "A"...etc y a moyen d'avoir bien mal au portefeuille :( !

Il suffit de tomber sur un c.n de gendarme ou sur un gendarme cool et la note est pas identique.
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Message par boomshine »

Déjà la chicane garde la mais sous ta selle :mrgreen:
Après le A on s'en fou en moto tu double tout le temps :twisted:

Je trouve que c'est plus rassurant de conduire sans chicane 8)
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : mar. 10 juin, 2008 18:52
Localisation : 35/44

Message par pitipod »

tres belle moto, simpa l'emplacement du A, moi je sais vraiment pas ou mettre le mien... aucun endroit de disponible donc je le met pas. tu fais un bon boulot dessus. je te conseil de mettre des carénages, ca coute plus chers mais le resultat est dix fois mieux ;)
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Message par marco57 »

Salut ! sympa ta meule !! :D

dis moi , j'ai aussi un léo et ma chicane est soudée !! pourrais-tu me montrer le résultat sans en photo ?

Merci mec A+
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
Niklay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 18:44
Moto : Sv650n carbu Red/Black
Localisation : Bordeaux / Marmande

Message par Niklay »

ouais bon c'est dit. Je vais rester sur mon optique de départ. Je le mets pas.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Répondre