Je n'ai pas le manuel, mais apparemment ça correspond à un problème à l'injection... Pourtant elle marche bien, elle lève en première, je peux pas tester ma vitesse maximale car j'ai pas le permis ni d'assurance encore...
Ce voyant F1 me fais chier lol, j'ai bien brancher le fil noir et marron dans le trou n°25, normalement c'est bon !
J'ai débridé ma belle cet après midi et je reviens d'une petite balade qui m'a permis de tester la bayte !
Le changement n'est pas flagrant mais ya du mieux quand même. Je trouve qu'il y a plus de couple entre 3000 et 6000 tours et le moteur est un peu plus rageur au delà de 8000 tours. Bref, ça vaut le coup pour un bon quart d'heure de bricolage !!!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
moi tout pareil qu'Adrien29. j'ai un svs650 abs K7, je l'ai débridé (sans difficulté) après avoir parcouru les 12 pages de ce forum qui m'a beaucoup aidé et décidé alors merci a tous.
j'ai bientôt 20 ans et bientôt 4 mois de permis pour 2 semaines d'une suzette avec pot d'origine (léo sbk en attente) et je suis asser déçu du gain, elle est certes plus agréable et répond mieux mais je ne prendrais pas cette moto si je devais direct être en libre :roll: . Pour moi, soit la bride est génial soit le moteur est pour le coup pas génial...
ze veux une 675 daytona (icone amoureux) monté en Pilot Power (pas encore décidé pour le silencieux) encore 20 mois a tenir .
je ne crache pas sur ma suzette que j'adore et qui me suffit pour les frayeurs de débutant ops:. Je sais que légalement le fil 24 n'est pas à sa place...:Forum80:
Bon bah en fait, après 100km (depuis hier soir Hi) je voudrais bien revenir sur ce que j'ai pu dire car j'ai parlé un peu vite.
Un sv 74ch sa pousse bien et il y a une belle différence qu'il faut savoir apprécier. Surtout au vu de la manip qu'il faut faire pour y arriver.
mon problème est maintenant que mon cerveau doit convaincre mon poignet droit de rebrancher le 'ti fil et c'est dur... on verra demain :roll:
vous voulez encore de moi ? ops: ops:
même si je dis pardon ?
ro! a écrit :
PS: j'ai rebranché le fil ya même pô 1h donc je suis de nouveau bridé et donc en regle. je me félicite :Applaudissements02:
bravo!moi j'suis devenu dépendant, j'arrive pas à deccrocher :twisted:
pour la presentation c'est par la :arrow: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
tu cik sur "nouveau", tu mets ton pseudo en titre et tu nous racontes ta vie
j'ai bien rebranché le fil hier mais surprise ce matin en partant, ça envoie toujours autant. j'ai pas encore eu le temps de demonter, mais j'ai bien fais attention a enfoncé la fiche jusqu'au bout.
que puis-je faire pour que la bride soit éfféctive.
entre temps petite pointe a 210 vu que je suis en libre ( icon nawak )
et a 210 les jambes plaquées au réservoir ça bouge beaucoup, il faut que je m'active pour le pneu