concernant les liseret jaunes perso ca ne me tente pas... :?
pour la peinture c un pote qui me la fait qui est carosier peintre.
il ma pris 400roros pour appréter les pièces poncer peindre et vernire
d'ailleur cette période a été très dure car choisir une couleur c'est mission impossible.... :shock: :shock: trop de choix, hésitation, et quand on choisit on rentre chez soi, on se dit qu'en faite c pas ca que l'on voulai.... :?
pour répondre à toma d'origine c écrit suzuki et j'arrive pas à me décidé sur ce que je vais faire:
laisser comme ca
mettre un S
mettre suzuki
...
bref j'en sais rien
et oui moi aussi je suis (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) des ixil
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
töma a écrit :Belle couleur
Je pense que des stikers suz serais bien car sa fait un peu fade a mon gout SUZUKI ou juste le S comme l'origine
:Forum65: si tu ne veut pas avoir un gros truck tu peut simplement mettre le "S" comme a l'origine car la c'est fade !! sinon superbe machine apar les escope qui ne suivent pas le cadre !!
Oué c'est un capot de selle Suz qu'il à sur la sienne, j'ai le meme regarde ma Suzie http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27 ... sc&start=0
Pour la ref tu va chez un concessionnaire et tu lui demande un capot de selle du catalogue Suzuki, sachant que sa doit pas dépassé les 100 euros en principe
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
concernant le capot de selle c'est bien un suzuki
payé 70euros
c'est "DIABLO" qui connais un concess qui pratique des prix par cher...
je le remercie encore au passage
pour la peinture c'est un bleu BMW
la classe non :lol: 8)
trop dure à choisir car vraiment trop de choix
Super Suzie, tu lui as refait une belle beauté, chapeau mec!
Par contre et comparé a la mienne, je trouve sur la photo de profil que le cul remonte bien, ca fait genial.
Sur la mienne, j'ai l'impression qu'il remonte moins....L'amorto a changer?
Elle a 42000, faut que j'y pense?
T’as fait un super taff dessus ! Chapeau ! Elle est vraiment belle comme ça !! La couleur est … sublime ! Un petit S sur le reservoir me semble la meilleur idée … Et pour ton support de plaque … bah j’le vois pas donc j’en sais rien ! T’as pas une photo de dos ?
Harold a écrit :Une double sortie, sa rend vraiment bien !! Belle SV !!!!
C moi ou tes lisseret de jante, ne sont pas « droit »????
oui tu as bien vu les lisseret sont :? :?
je l'ai avait pas acheté cher donc qualité vraiment pas térrible et c'est pas impossible que je me sois dépouillé... ops:
de toute facon je compte les enlevé
concernant les écopes j'hésite encore a les laisser, car en fait je l'ai pas payé cher avec le sabot donc je les avais peint quand même...
que pensez vous du support de plaque qui me plait pas mais je ne sais pas trop quoi faire car l'espacement entre les pots empeche de mettre la plaque sur passage de roue...
la plaque ca ne choque pas, ca se fond tres bien avec l'arriere,
vraiment tres belle cette double sortie, je n'ai pas réussi à en trouver une alors j'ai pris un devil,
tres bon boulot ton SV