coco.x0017 a écrit :raaaa faut le connaitre le panda, traduction:
Ton échappement ne me plait guère. en effet, ce dernier n'est pas ce que je préfère. la position est originale et me fait penser à l'échappement d'origine ktm que voila
je rajouterai que les matériaux employé a la confection de la cartouche sont altérés par le temps et un petit nettoyage ne serrait pas du luxe... peut être que la qualité de la photo y est pour beaucoup, ou que la protection kevlar attire le regard.
cordialement,
panda
( icone trop mort de rire )
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
coco.x0017 a écrit :raaaa faut le connaitre le panda, traduction:
Ton échappement ne me plait guère. en effet, ce dernier n'est pas ce que je préfère. la position est originale et me fait penser à l'échappement d'origine ktm que voila
je rajouterai que les matériaux employé a la confection de la cartouche sont altérés par le temps et un petit nettoyage ne serrait pas du luxe... peut être que la qualité de la photo y est pour beaucoup, ou que la protection kevlar attire le regard.
cordialement,
panda
( icone trop mort de rire )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
En fait c'est peut etre parce que je suis fan du style streetfighters
=>
Apres chacun ses gouts mais il y a differentes facons de la dire :lol:
Par exemple je ne te dis pas que tu es un vrai c** quand on ne te connais pas assez bien. Que certe ce sont tes gouts mais que tu aime bien descendre les autres .... Et que je suis sur que tu as eu une demi molle pour toutes ces mauvaises paroles ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En fait c'est peut etre parce que je suis fan du style streetfighters
=>
Apres chacun ses gouts mais il y a differentes facons de la dire :lol:
Par exemple je ne te dis pas que tu es un vrai c** quand on ne te connais pas assez bien. Que certe ce sont tes gouts mais que tu aime bien descendre les autres .... Et que je suis sur que tu as eu une demi molle pour toutes ces mauvaises paroles ...
Woohoo, un nouveau fight en perspective
Au moin certains y mettent les formes
Chouette, un pote!!
Toi aussi tu aimes pas croiser la meme meule que toi? et toi aussi tu aimes les trucs qui sortent de l'ordinaire?
Pour ce qui est de la fight, la phrase en vogue, c'est "Mange d'la marde!!!" :lol:
hybride a écrit :Apres chacun ses gouts mais il y a differentes facons de la dire :lol:
Sachant que j'ai une façon assez "brute" de donner mon avis quand j'aime pas, je prépare pourtant assez le terrain avec les "à mon avis à moi, selon moi-même"
hybride a écrit :Par exemple je ne te dis pas que tu es un vrai c** quand on ne te connais pas assez bien. Que certe ce sont tes gouts mais que tu aime bien descendre les autres .... Et que je suis sur que tu as eu une demi molle pour toutes ces mauvaises paroles ...
T'as fini ou tu veux en remettre une couche ?
J'aime pas et je dis pourquoi, point. Le style streetfighter c'est un peu le style jacky touch appliqué à la moto, pas mon kiff quoi
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ah merde, j'ai encore sortie un truc vexant ? ops:
Nan mais faut le reconnaitre, ce genre de truc c'est bling-bling tape-à-l'oeil, vous avez le droit d'adorer ce style mais faut comprendre que c'est aussi facile que ça ne plaise pas
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
wam : l'exemple présenté oui, un peu, le côté "sortir de l'ordinaire pour se faire remarquer" aussi. Pour moi c'est le côté m'as-tu-vu du café-racer (ça par contre, miam !), mais c'est juste que j'aime pas trop ça s'arrête là
hybride a écrit :Bon ok on c'est mal compris.
C'est juste que je te trouve un peu sec car je ne te connais pas venant juste d'arriver sur le forum.... :?
Oui bah en même temps je le suis un peu quand même
Désolé, je voulais pas foutre un tel bordel ops:
ExPanda a écrit :wam : l'exemple présenté oui, un peu, le côté "sortir de l'ordinaire pour se faire remarquer" aussi. Pour moi c'est le côté m'as-tu-vu du café-racer (ça par contre, miam !), mais c'est juste que j'aime pas trop ça s'arrête là
Si tu commences à te soucier de ce que vont penser les autres, t'es pas sorti!!
Je sais que certains trouvent que g une chiotte de kéké, et ca m'empeche pas de vivre!
Pour passer inapercu, j'ai deja ma BAR, ma brele, autant qu'elle sorte de l'ordinaire, et oui, je trouve ca agréable quand les gens se retournent parske tu as une belle chiotte!
ma brele, autant qu'elle sorte de l'ordinaire, et oui, je trouve ca agréable quand les gens se retournent parske tu as une belle chiotte!
Tu as ça Wam ?
(humour inside ^^)
Sinon pour sortir du HS : je partage l'avis de Panda et Nico (et c'est pas parce que je roule ( icone fumeur joint ) avec eux). Ton SV est très jolie, il y a juste le pot qui me choque. Mais ça c'est une question de goût.
Modifié en dernier par kryss le mer. 24 sept., 2008 16:07, modifié 2 fois.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".