Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
en meme tps les gars, tout le monde est ok pour dire: ouaaaaaaaaa elle est belleuuuuu... mais dés que quelqu'un dit: c'est un tas de boue, tout le monde crie au loup.
- si c'est juste la forme, bah il a quand meme mis des pincettes, et comme je le connais, j'ai fait une traduction pour nuancer...
-si c'est sur le fond, bah c'est un forum: on aime, on aime pas
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
coco.x0017 a écrit :
- si c'est juste la forme, bah il a quand meme mis des pincettes, et comme je le connais, j'ai fait une traduction pour nuancer...
On va pas repartir sur un débat sans fin, mais dis toi qu'on le connait pas tous, que nous aussi on fait des efforts pour pas dire "ta chiotte, c'est de la merde", et pourtant, des fois...
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
wam a écrit :On va pas repartir sur un débat sans fin, mais dis toi qu'on le connait pas tous, que nous aussi on fait des efforts pour pas dire "ta chiotte, c'est de la merde", et pourtant, des fois...
Ben je fais partie de ceux qui pensent qu'il faudrait le dire, des fois, justement
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
wam a écrit :On va pas repartir sur un débat sans fin, mais dis toi qu'on le connait pas tous, que nous aussi on fait des efforts pour pas dire "ta chiotte, c'est de la merde", et pourtant, des fois...
Ben je fais partie de ceux qui pensent qu'il faudrait le dire, des fois, justement
Mauvaise idée, ou on va se facher je pense
Edit: on va ptet arreter de lui pourrir son post...
wam a écrit :C'est excessivement énervant, hein....
C'est cool je le prend en Joke.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".