SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Alors quand je l'ai les premières lignes du topic je me suis dis : "Hourra ! Enfin un nouvel aspect pour la SV"
Puis après je suis resté un peu perplexe... Mais bon, en regardant de plus près, c'est pas si pourri que ça pour une bécane qui doit être low cost...

Elle a un design un peu plus next gen que les SV qu'on connait, ça c'est sur..
L'optique avant...j'ai un peu l'impression d'avoir un truc à moitié en train de fondre et qui s'affaisse sur la roue avant...à celà, faut rajouter "l'absence?!" d'un lèche roue à l'arrière ( :shock: ) et ce pot assez immonde...(enfin c'est toutes les nouvelles bécannes qui ont des échappement assez moches :lol: )
Admettons qu'on vire la bavette, qu'on change la cartouche, qu'on change les rétros...peut-être rajouter deux trois accessoires (carénage...sabot...), ben moi je cracherais pas dessus...surtout que c'est une bécane qui est sensé être low cost (comme dit plus haut!) ;)
Après je pense que j'achèterais plutôt autre chose mais...elle est pas si moche que ça ;)

Ah oui, dernier point...ça ressemble à une Mostro ou une MV Agusta Brutale...c'est pas forcément un mal si ce sont des réussites! :oops:
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Si sa peut recoter l'injection.................

:lol: :lol:
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Lu,
Typajo a écrit :
killpilot a écrit :ouai bah avec leur description je suis pas tres content....

elle va prendre des kilos.. j'espere que ca va etre comble en chevaux sinon ca va pas le faire et puis un reservoir de 14 litre ca va etre encore pire que la 1000 qui avait le meme que la 650, bref j'attend les specification finales histoire de pouvoir parler serieusement
D'après ce que j'ai lu, elle est plus lourde, mais jamais il parle de plus de puissance.

Meme au contraire, il parle de conso mini et moteur facile donc moi je vois baisse de puissance.

Elle ne remplace pas le sv mais vient en entrée de gamme (exit le 500gs ?)

Pas de prix, ni de puissance donnée pour le moment


Moi je la trouve pas si mal,
Effectivement ce n'est pas le remplacement du SV, Suz' avait annoncé le remplacement de la GSE par une machine empruntant le moteur du SV Avec ses 200 et quelques kilos c'est clair qu'ils ne cherchent pas la sportivité et donc à rempacer le petit roadster sportif en V-Twin.

D'ailleurs même les choix de coloris (qui perso me laisse de glace) ne sont clairement pas orienté pour taper dans l'oeil du gars (ou de la nana) qui cherchent une machine plutot orienté arsouille (et donc aux traits agressifs) mais plutot vers le citadin qui vient à la moto pour le coté pratique et donc plus attiré par des teintes dans les tons du dernier I-Pod que ce de la dernière machine de GP, bref le SV n'est pas annoncé sorti du catalogue et ce n'est clairement pas sa remplacante.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Message par DeKer »

Korbeau a écrit :Alors quand je l'ai les premières lignes du topic je me suis dis : "Hourra ! Enfin un nouvel aspect pour la SV"
Puis après je suis resté un peu perplexe... Mais bon, en regardant de plus près, c'est pas si pourri que ça pour une bécane qui doit être low cost...

Elle a un design un peu plus next gen que les SV qu'on connait, ça c'est sur..
L'optique avant...j'ai un peu l'impression d'avoir un truc à moitié en train de fondre et qui s'affaisse sur la roue avant...à celà, faut rajouter "l'absence?!" d'un lèche roue à l'arrière ( :shock: ) et ce pot assez immonde...(enfin c'est toutes les nouvelles bécannes qui ont des échappement assez moches :lol: )
Admettons qu'on vire la bavette, qu'on change la cartouche, qu'on change les rétros...peut-être rajouter deux trois accessoires (carénage...sabot...), ben moi je cracherais pas dessus...surtout que c'est une bécane qui est sensé être low cost (comme dit plus haut!) ;)
Après je pense que j'achèterais plutôt autre chose mais...elle est pas si moche que ça ;)

Ah oui, dernier point...ça ressemble à une Mostro ou une MV Agusta Brutale...c'est pas forcément un mal si ce sont des réussites! :oops:

Bah justement si il se contente de recopier je voit pas l'interet sinon on achete chinois :mrgreen:
Image
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

V a 90° nouvelle génération sur base de celui du sv (pas de radiateur d'huile ??)
esthetique entre sv et gsr, genre er6 (meme le cadre de couleur differente)
pot style nouveau gex (beurkkk)
cadre genre ducat'
jantes vraiment simpatique !

j'attend de voir la version S si il y aura...

je suis plutot mitiger de l'esthetique, j'attend de la voir en vrai et de l'essaier
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Achetez Chinois c'est risquer d'avoir une moto HS en moins de 6 mois... :mrgreen: Suzuki c'est quand même mieux niveau qualité ^^
Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

je trouve pas ca si moche...
par contre quel nom de merde... et je me demande bien ou ils ont rajoute les 40 kilos... et artant du meme moteur, ok y a le cata en plus, mais a part avoir mis un cadre en acier je vois pas ou ils ont trouve 40kg en plus...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

:? C'est tout ce qu'ils ont pondu

Je brule tout sauf le moteur,le reste je trouve ca horrible ,à commencer par le phare et le pot ( icone beurk )
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

"Le nouveau profil de l'arbre à cames et les nouveaux ressorts de soupapes se traduiraient quant à eux par "une baisse de 10% de l'inertie au niveau du vilebrequin" : de quoi assurer au "nouveau" moulin des montées en régime plus véloces, "améliorer le couple à bas et mi-régime, et élargir et lisser l'arrivée de la puissance sans l'affecter dans les tours"."
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

J'aime po les couleurs, j'aime po l'phare, j'aime po le truc qui sert de pot, j'aime po les rododhendrons, j'aime rien en faite dessus sauf le moteur...

Au faite une question les pilotes de Gladius on les appeles comment ...? Des Glands na :mrgreen: je rigole heiiiiiiiinnnnnnnnnn :arrow:

Bref pas a mon gout et heureux d'avoir une svs carbu !!!!!!!!!!

V
Avatar du membre
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 21:15
Localisation : mayenne

Message par technodis »

Je suis sous le choc!!!!

Avoir attendu aussi longtemps pour voir arriver ça!!! j'ai les boulles!

Après faut voir avec PLEIN d'accessoire mais j'en doute, elle n'arrivera pas au niveau d'un SV!

Bon bah moi je vais postuler chez ERMAX car il va y avoir du chiffre à faire pour améliorer tout ça! :D
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'aime pas la selle, et je sui déçu par le bras oscillant et la fourche, même pour du low cost... Et c'est quoi ce collecteur au cylindre avant ?!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Ohhhh, une Mv Brutale,……ahhh non une Suzuk !!! J’aime bien le look, sans plus. Cela fais un peux trop copier coller !!!

Après pour un bon jugement faut la voir en vrai, et savoir le tarif proposé !!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

waaaaa magnifique :P

un truc dans l'air du temps, un mix de monster, mv, hornet, er6

bien 8)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

En noire elle est pas mal... dommage que la partie du cadre alu ne soit pas en noire aussi

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre