SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

tototwin a écrit :C'est vrai que la plupart des nouveautés ne sont pas appréciés à leurs juste valeur, on s'en aperçois plus tard.
Surtout quand on s'attend à autre chose, tout le monde ici ou presque voulait une SV++, là c'est une SV-- pour faire une basique, donc forcément ça déchante :mrgreen:
Perversius a écrit :Vous savez si elle sera disponible en 34cv sinon je serais bien tenter de l'essayer pour voir ce quelle vaut.
Avec la base moteur de la SV, et la cible que j'imagine pour cette bécane, ça serait une connerie monumentale de Suz' de pas la faire en 34cv ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

J'accroche moyen sur le design.
Maintenant à voir en vrai pour un avis plus tranché.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

ExPanda a écrit :
tototwin a écrit :C'est vrai que la plupart des nouveautés ne sont pas appréciés à leurs juste valeur, on s'en aperçois plus tard.
Surtout quand on s'attend à autre chose, tout le monde ici ou presque voulait une SV++, là c'est une SV-- pour faire une basique, donc forcément ça déchante :mrgreen:
Disons qu'ils tapent moto école et 34cv, que le sv est boudé des autos écoles, enfin je crois...

Edit : peut-être la fin du GSE... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 ABS K7

Message par Tuf »

jamais contents ces motards :mrgreen:

perso je la trouve vraiment réussi pour une N, elle est dans l'air du temps la SV avait vraiment besoin d'etre renouvelées pour cette version!
hate de voir s'ils nous pondent une version S et meme F :D
alpinest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K8

Message par alpinest »

Même si suzuki a calqué ducati, je trouve que c'est pas mal pour ceux qui veulent du look rital pour le prix d'une japonaise.
Et dans un motos et motards le test entre la SV, l'ER6 et a 696 a fait sortir grand ( icone gagnant ) la SV.

PS: Je ne pense pas qu'elle va remplacer la SV, à moins que j'ai mal compris mais moto journal informe juste que la gladius reprend la base du moteur de notre chère suzie!
Image
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800R

Message par mimilpadbil »

:cry: :cry: :cry: :cry:
elle me manquera la SV...
C'est vraiment pas terrible comme remplaçante...
Born To Ride ®
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

Sur certains blogs ils disent que cette Gladius remplacerait le SV, je comprend plus rien. Pour moi c'est juste une bécane annexe qui utilise le même moulin (comme la V-Strom à l'époque), mais c'est pas un SV. En plus il y a bien un modèle K9 qui est sorti non :?: En remplacante de la GSE ce serait plus crédible.

http://blog.crazymoto.net/news-moto/suz ... lace-la-sv
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Putain excusez moi mais j'me marre a fond !!!

C'est pas une SV, c'est pompé sur ci, sur ça...

Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ??? Vous trouvez qu'elles se ressemble franchement ? Ouais y'a un air de famille mais c'est tout ... Le phare a LED derriere, des courbes coupés a la serpes, un cadre plat ... Non sérieux entre la carbu et l'injection y'a une marre monumentale !!! :shock:
Alors arretez de dire que celle ci c'est pas une SV ...

Apres je citerais personne mais combien on dit des nvlles Mostro qu'elle se japonisé ???? Et qui aujourd'hui pour la sortie de la SFV dise qu'elle ressemble a une brutal, a une ducat ... 'tin mais ouvrez les yeux : tout les fabricant pompes les idées a droite, a gauche ... forcement les bécanes se ressemble !

J'vous rappelle que la SV est une moto d'entré de gamme quand meme ... vous voulez plus gros ... bah y'a des Tuono a vendre si vous voulez, des Shivers, des j'en passe ... C'est une SV refaite au gout du jour tout en restant ce qu'elle est !

Enfin bon, toujours est il que je cracherais pas dessus si on me l'offre !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

c'est clair !

Moi je la trouve quand super jolie cette nouvelles becanne :)

Apres c'est clair que je suis plus dans l'optique de passé sur 1000 que sur ca mais je me dit que le jeune permis qui prend ca pour debuter va se faire bien plaisir ! 8)
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

mathpadlf a écrit :
un truc dans l'air du temps, un mix de monster, mv, hornet, er6
:Forum65:

+ le prix peu élevé (mais où sont-ils allés chercher les économies par rapport à la sv ?), une conso en baisse, une selle plus basse...à mon avis elle va faire un carton !
Et on n'a pas fini d'en parler, 9 pages sur un topic en une demi-journée, qui dit mieux ?

PS : eh m....e, moi qui pensais gagner une croquette en sortant un scoop sur binano ! Trop lent, petit scarabée....
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

twinny a écrit :
la schnouf, c'est un fléau!
fan de Dikkenek !!!! excellent

aaah la moto? à chier :::: je garde mon barbu MAIS j'attends la version S !
Image
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Fuollig a écrit :Putain excusez moi mais j'me marre a fond !!!

Z'avez regardé les différences entre une Carbu et un injection ??? Vous trouvez qu'elles se ressemble franchement ? Ouais y'a un air de famille mais c'est tout ... Le phare a LED derriere, des courbes coupés a la serpes, un cadre plat ... Non sérieux entre la carbu et l'injection y'a une marre monumentale !!! :shock:

Apres je citerais personne mais combien on dit des nvlles Mostro qu'elle se japonisé ???? Et qui aujourd'hui pour la sortie de la SFV dise qu'elle ressemble a une brutal, a une ducat ... 'tin mais ouvrez les yeux : tout les fabricant pompes les idées a droite, a gauche ... forcement les bécanes se ressemble !

J'vous rappelle que la SV est une moto d'entré de gamme quand meme ... vous voulez plus gros ... bah y'a des Tuono a vendre si vous voulez, des Shivers, des j'en passe ... C'est une SV refaite au gout du jour tout en restant ce qu'elle est !

La grosse différence avec le sv, c'est qu'esthetiquement elle est beaucoup plus sage, pas du tout le même esprit, plus féminine... (elle est où la selle à deux étages ?) C'est sans doutes pour cela qu'ellen' a pas le même nom... De plus, les sv N et S sont sortis en même temps, et je n'imagine pas de bracelets sur cette moto, je vois plus des versions F et trail un comme pour l'ER6.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

oulala que c'est moche tout ca! esperons qu'ils vont pas la faire pour de vrai!lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

tototwin a écrit :
Fuollig a écrit :Putain excusez moi mais j'me marre a fond !!!

La grosse différence avec le sv, c'est qu'esthetiquement elle est beaucoup plus sage, pas du tout le même esprit, plus féminine... (elle est où la selle à deux étages ?) C'est sans doutes pour cela qu'ellen' a pas le même nom... De plus, les sv N et S sont sortis en même temps, et je n'imagine pas de bracelets sur cette moto, je vois plus des versions F et trail un comme pour l'ER6.
et les 40kg en plus ... :shock: :shock: :shock:
sur les gex ils font la chasse au kilo en grapillant quelque gramme par si par la mais meme pour une entrée de gamme rajouter 40kg... c'est un peu abuser je trouve
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Je n'aime pas du tout le look comme celui de l'ER6 d'ailleur.
Mais bon il en faut pour tous les gouts.
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre