!!!URGENT!!! Votre avis sur SV accidenté?
- technodis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 21:15
- Localisation : mayenne
!!!URGENT!!! Votre avis sur SV accidenté?
J'ai eu un accident avec mon SV il y a un mois.
L'assurance ma contactée et je doit prendre la decision dans la semaine:
- soit il me rembourse la valeur du SV
- soit je garde le SV et il me paye le montant des réparations et dans ce cas là, je préfère le revendre dans l'état.
Et justement, un gars ma demandé cet apres midi combien je le vendais dans l'état, car il voudrai le refaire soit même.
Seulement je sais pas quel prix annoncé!!! je sais c'est une question con mais je voudrais votre avis!
Les pièces principales à changer sont le résevoir, la platine repose pied avec la pédale de frein, le guidon et les embouts et la durite d'eau qui n'est pas coupée mais il est préférable de la changer. Le radiateur n'a pas été touché.
Elle à 18200km, tout l'entretien fait chez suzuki, le pneu arrière (dunlop D207) à 350km!, pot léovince carbone position haute, passage de roue ermax, capot de selle ermax.
voici les photo:
et voici la moto avant:
L'assurance ma contactée et je doit prendre la decision dans la semaine:
- soit il me rembourse la valeur du SV
- soit je garde le SV et il me paye le montant des réparations et dans ce cas là, je préfère le revendre dans l'état.
Et justement, un gars ma demandé cet apres midi combien je le vendais dans l'état, car il voudrai le refaire soit même.
Seulement je sais pas quel prix annoncé!!! je sais c'est une question con mais je voudrais votre avis!
Les pièces principales à changer sont le résevoir, la platine repose pied avec la pédale de frein, le guidon et les embouts et la durite d'eau qui n'est pas coupée mais il est préférable de la changer. Le radiateur n'a pas été touché.
Elle à 18200km, tout l'entretien fait chez suzuki, le pneu arrière (dunlop D207) à 350km!, pot léovince carbone position haute, passage de roue ermax, capot de selle ermax.
voici les photo:
et voici la moto avant:
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Justement technodis, précise nous si l'expert l'a déclarée épave ou pas pour commencer. (je pense que oui vu ce que l'assurance t'as dit).Typajo a écrit :Fait gaffe, si il te rembourse, ta moto risque de passer en RSV et tu ne pourra plus la revendre, car plus de carte grise
Si elle est épave fait toi rembourser ta moto (elle ira ensuite en casse).
C'est vrai que si tu décide de la garder (épave) ta carte grise sera bloquée et tu ne pourras plus la revendre.
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
Tu peux aussi racheter l'épave pour quelques centaine d'eurosJohn McKoy a écrit :Justement technodis, précise nous si l'expert l'a déclarée épave ou pas pour commencer. (je pense que oui vu ce que l'assurance t'as dit).Typajo a écrit :Fait gaffe, si il te rembourse, ta moto risque de passer en RSV et tu ne pourra plus la revendre, car plus de carte grise
Si elle est épave fait toi rembourser ta moto (elle ira ensuite en casse).
C'est vrai que si tu décide de la garder (épave) ta carte grise sera bloquée et tu ne pourras plus la revendre.
Soit tu revend en pièces détachées : moteur, fourche, coque arrière compteur...
Soit tu la garde pour en faire une moto de piste (Le Mans c'est pas si loin que ça de Mayenne)
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- technodis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 21:15
- Localisation : mayenne
nan elle n'est pas classé épave!!!! bien au contraire, c'est pour cela que j'ai mis quelle était "économiquement réparable"!
Et en plus de ça, il n'y a pas besoin de la faire controler après l'avoir réparé car aucune pièces de sécurité ont été toucher car les pièces à changer sont des pièces RAYEES.
Et en plus de ça, il n'y a pas besoin de la faire controler après l'avoir réparé car aucune pièces de sécurité ont été toucher car les pièces à changer sont des pièces RAYEES.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Ok, alors dans ce cas si tu es assuré tout risque il n'y a pas de question à se poser de ton assurance, il doivent te payer les réparations et suzie est comme neuve, point barre. Mais tu n'est pas assuré tout risque alors ???technodis a écrit :nan elle n'est pas classé épave!!!! bien au contraire, c'est pour cela que j'ai mis quelle était "économiquement réparable"!
Et en plus de ça, il n'y a pas besoin de la faire controler après l'avoir réparé car aucune pièces de sécurité ont été toucher car les pièces à changer sont des pièces RAYEES.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 1:33