heu...non toujours pas...oui je sais :Forum75: j'ai passé mes soirées à chercher un BUELL donc pas le temps,ni ce week-end d'ailleur car je vais enfin chercher la belle sur Quimper,mais elles seront montées pour le 28 septembre car je vais rouler à Pau histoire de passer sous la barre des 1'30 (icone lol)laconi33 a écrit :d'ailleurs? t'as monté les deports de platines??
A mon tour.. quelle brêle pour la piste? !!
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- mat attack
- Pilote 50 cm3
Bon bah c'est fait... une occase en or (une RSV
), une superbe machine, un moteur digne du nom...
R6 2005 Série Limitée Rossi :twisted:

Après le début de travaux:

Je pense que je vais bien m'amuser avec ça :lol:
Ma svs est donc en vente, juste après ma journée du 26/10 à Albi (car R6 pas prêt).
Tchuuusss

R6 2005 Série Limitée Rossi :twisted:

Après le début de travaux:

Je pense que je vais bien m'amuser avec ça :lol:
Ma svs est donc en vente, juste après ma journée du 26/10 à Albi (car R6 pas prêt).
Tchuuusss

- mat attack
- Pilote 50 cm3
Si la journée et bien (niveau orga), et le circuit est sympa, je viendrais plus souvent tourner à Albi la saison prochaine.
Les pneus oui je vais mettre du GP racer, je vais pas tourner avec un conti et un power :lol:
Je vais pendre les polys de la même couleur que les carénages d'origine, pour garder le style de la moto.

Les pneus oui je vais mettre du GP racer, je vais pas tourner avec un conti et un power :lol:
Je vais pendre les polys de la même couleur que les carénages d'origine, pour garder le style de la moto.
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
les journées sont au topmat attack a écrit :Si la journée et bien (niveau orga), et le circuit est sympa, je viendrais plus souvent tourner à Albi la saison prochaine.![]()

oki pour les pneus...
FORZA VALE!!!!!!