Pas d'étincelles aux bougies
- jojo69
- Pilote 125 cm3
Pas d'étincelles aux bougies
Salut a tous,
Suite à mes multiples problèmes sur mon barbus, j'ai testé mes bougies et résultat: Aucune étincelle sur aucune bougie!!
D'où cela peut il venir? bobine d'allumage? Boitier cdi?
Comment contrôler les différentes possibilités?
Merci d'avance
V
Suite à mes multiples problèmes sur mon barbus, j'ai testé mes bougies et résultat: Aucune étincelle sur aucune bougie!!
D'où cela peut il venir? bobine d'allumage? Boitier cdi?
Comment contrôler les différentes possibilités?
Merci d'avance
V
Si les cons volaient, il ferait nuit
Tiens mon ami lyonnais ! ( hé oui j'ai acheté ma brêle a l'arbresle c'est l'air de la haut qui doit pas convenir au sv !
)
>>KIKME<<
Quand t'aura lu tout ça t'y verra ptet un peu plus clair

>>KIKME<<
Quand t'aura lu tout ça t'y verra ptet un peu plus clair

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
bin si y'a forcement des bobines hautes tensions sinon y'aurait pas d'étincelle 
donc déjà es-tu sur qu'il n'y a pas d'étincelle? ca reste assez faible, un peu comme une étincelle de briquet sans gaz...
ensuite va falloir remonter et tester chaque partie du circuit éléctrique (y'a des explications pour tester dans la rmt).
sachant que ca serait surprenant que les deux bobines/anti parasites et les deux bougies soient mortes simultanément... reste à vérifier du coté de la batterie, des fusibles et du cdi

donc déjà es-tu sur qu'il n'y a pas d'étincelle? ca reste assez faible, un peu comme une étincelle de briquet sans gaz...
ensuite va falloir remonter et tester chaque partie du circuit éléctrique (y'a des explications pour tester dans la rmt).
sachant que ca serait surprenant que les deux bobines/anti parasites et les deux bougies soient mortes simultanément... reste à vérifier du coté de la batterie, des fusibles et du cdi