# Ballades vers La Rochelle #
-
- Pilote 250 cm3
Bin po grand chose.... pour moi en pleine recherche d'un boulot !!!Ben17 a écrit :Yop!
Bah alors? c'est mort par ici!
Quoi de neuf les gens?
Ben.

Sinon j'ai vu le nouveau mixer de Flo, une chtiote CBR RR 600 West replica
Plutôt mignonne, on a fait un micro tour dimanche et ça a l'air de bien envoyer le paté !!!
Il m'a parlé de la ballade de samedi, mais le samedi, je bosse... donc po possible pour moi :evil:
J'espère que tout va pour toi et jess !! on se reverra surement un de ces 4
qui sait peut être patoche aussi
mais le premier qui me parle de graviers ou de rond point.... jlui fait un burn dans les dents !!!!!!!!! :twisted:

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- Flo
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 RR
Pour samedi, moi ça me dit bien de rouler, sous réserve que la météo ne se dégrade pas.
Pour Sev comme elle ne s'est encore pas familliarisé avec le RR, c'est pas plus mal qu'on tourne un peu autour de La Rochelle, ça fera surement moins de kil. (icone moto)
On se prendra pas trop la tête pour le road book.
Personne d'autre que nous 4 alors?
A plus on se tiens au jus.
Pour Sev comme elle ne s'est encore pas familliarisé avec le RR, c'est pas plus mal qu'on tourne un peu autour de La Rochelle, ça fera surement moins de kil. (icone moto)
On se prendra pas trop la tête pour le road book.
Personne d'autre que nous 4 alors?
A plus on se tiens au jus.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Flo = ok , ca nous va! (Jess et moi, je parle pas encore de moi a la 1ere personne du pluriel
)
D'autant plus qu'une balade aura lieu en Vendée le 19 Octobre, dc avis aux amateurs!
Flo = qu'est ce que tu penses d'aller vers Royan? et de se faire une tite bouffe kk part ou pique nique (on prend nos dwiches)
J'appele Patoche ce soir pour le lui dire.
++ Ben.

D'autant plus qu'une balade aura lieu en Vendée le 19 Octobre, dc avis aux amateurs!
Flo = qu'est ce que tu penses d'aller vers Royan? et de se faire une tite bouffe kk part ou pique nique (on prend nos dwiches)
++ Ben.
Tant que ca tourne, ca me va 

- Flo
- Pilote 50 cm3
ça roule pour nous, bonne idée.Ben17 a écrit :Flo = ok , ca nous va! (Jess et moi, je parle pas encore de moi a la 1ere personne du pluriel)
++ Ben.
on se cale ça comme ça.

Motive Patoche!
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
-
- Pilote 250 cm3
merdoum..... en plus elle est zolie cette route de royan..... :evil:Flo a écrit :ça roule pour nous, bonne idée.Ben17 a écrit :Flo = ok , ca nous va! (Jess et moi, je parle pas encore de moi a la 1ere personne du pluriel)
++ Ben.
on se cale ça comme ça.![]()
Motive Patoche!
A+
Restez cool, c'est là que mon collègue a fait son frontal avec un godwing.... donc pas trop de motivation !! certaine courbes se referment bien
Et bonne bourre bande d'enfoirés de chanceux !!!!!

A plus !!!

salut les tarmouzs
8)
j'étais juste en train de lire le forum lorsque ben m'a appeler !
on se cale donc le dimanche 19 octobre pour une balade sur la vendée, je vous prépare un tit trajet sympa, question de vous faire découvrir nos routes viroleuses ^^
j'espère que ta poitié sera à l'aise sur ton nouvet jouet flo 8) un 600 cbr rr ouaha sa c'est du tout bon (icone moto) (icone cool)
bonne balade samedi et rendez vous au 19....bidule, flo je compte sur vous et tous les autres de la dernière balade aussi :roll:
bye

j'étais juste en train de lire le forum lorsque ben m'a appeler !
on se cale donc le dimanche 19 octobre pour une balade sur la vendée, je vous prépare un tit trajet sympa, question de vous faire découvrir nos routes viroleuses ^^
j'espère que ta poitié sera à l'aise sur ton nouvet jouet flo 8) un 600 cbr rr ouaha sa c'est du tout bon (icone moto) (icone cool)
bonne balade samedi et rendez vous au 19....bidule, flo je compte sur vous et tous les autres de la dernière balade aussi :roll:
bye
gazzzzzzzzzz
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 250 cm3
alex21turbo a écrit :ah oui! deja vu la becane de flo (faut dire qu elle se loupe pas) sur la rochelle....surtout, le detail marrant, c est que sur toute les pieces, il a une inscription, genre toute la becane elle a ete refaite avec des pieces qui viennent de la cassele monstre de flokeinstein
( icone neuneu ) à part les stickers de pub partout.... tu les as vu où les marques ??? :shock:
- Flo
- Pilote 50 cm3
Hoouuu... toi tu perds rien pour attendre... :lol: , figure toi que toutes les pieces de MA moto sont des pieces HONDA d'origine spécialement dédiées à l'écurie Mac Laren MOSIEUR OBELIX!alex21turbo a écrit :ah oui! deja vu la becane de flo (faut dire qu elle se loupe pas) sur la rochelle....surtout, le detail marrant, c est que sur toute les pieces, il a une inscription, genre toute la becane elle a ete refaite avec des pieces qui viennent de la cassele monstre de flokeinstein