SV650 qui consomme énormément

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benuts
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Message par benuts »

pour ma part, le voyant clignote à environ 260km en générale, sur autoroute 230 km, et en roulant à 90 km/h 320km.
et en arsouille 200 à 220 km.
filtre bmc
pot devil position haute
train av 1100 GSXR
train arrière 900 CBR en 180
je fais 1,78m pour 95 kg

donc elle ne consomme rien
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Guitoux
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Message par Guitoux »

olbatard a écrit :Moi y'a aussi le fait que je suis 85% du temps en duo avec ma copine,ca doit jouer que la conso mais je sais que quand j'ai eu la moto et que la conso m'etonné je l'ai amené chez le concess et apres toutes les verifs ils m'ont bien dit que c'etait normal...

La preuve en me trainant la bite sur autoroute je depasse les 215 220kms avant voyant et si je fais de la ville tout les jours,petits trajets et duo je depasse rarement les 170 180kms (avec un jolie 130kms pour 13L remis dimanche...)

tiens nous au jus ca m'interresse
Ah mon dieu je ne suis pas seul dans ce monde :mrgreen:
Mon record est 137km pour 13L :evil:
Trypoete
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Message par Trypoete »

Avec mon barbu j'ai abbatu le plein en 100 bornes en mode arsouille. sinon avec mon injection j'arrive a descendre a 5,5L / 100 km. la conso dépend de la bécanne mais surtout de la façon de conduire, tu passe tes rapports a 3500 tours et Hop souplesse et tu verra l'effet magique sur ta conso.
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Guitoux
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Message par Guitoux »

Trypoete a écrit :Avec mon barbu j'ai abbatu le plein en 100 bornes en mode arsouille. sinon avec mon injection j'arrive a descendre a 5,5L / 100 km. la conso dépend de la bécanne mais surtout de la façon de conduire, tu passe tes rapports a 3500 tours et Hop souplesse et tu verra l'effet magique sur ta conso.
Aahhh mais comment vous faites pour passer les rapports à 3500 trs ?!
A ce régime là j'ai l'impression que le moteur est au ralenti... déjà à 5500/6000 trs je fais déjà un gros effort !
C'est dommage de devoir passer les rapports à 3500 trs pour consommer moins, autant rouler en 125 ou en 34cv :Hein85:
Trypoete
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Message par Trypoete »

tu as besoin d'entendre gueuler ta bécanne a chaque passage de vitesse ? j'ai trouvé que c'était le moyen le plus linéaire de passer mes vitesses :
1ere 2eme 3eme a 3500 et 4, 5 ,6 a 5000. Je suis en échappement d'origine peut être que ça change quelque chose mais je me base "a l'oreille" pour passer mes rapports.
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Guitoux
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Message par Guitoux »

Trypoete a écrit :tu as besoin d'entendre gueuler ta bécanne a chaque passage de vitesse ? j'ai trouvé que c'était le moyen le plus linéaire de passer mes vitesses :
1ere 2eme 3eme a 3500 et 4, 5 ,6 a 5000. Je suis en échappement d'origine peut être que ça change quelque chose mais je me base "a l'oreille" pour passer mes rapports.
A 6000 ça gueule pas... pourtant j'ai un échappement libre.
En plus je fais beaucoup de ville donc j'évite d'incommoder tout le monde, et je trouve pas qu'à ce régime là "ça gueule".
Bon, je vais essayer d'adopter ta méthode... peu être que je m'y ferai :roll:

EDIT: Ah mais tu es de Tours ! Je t'ai peu être bien déjà vu !
Samedi dernier j'ai vu un de tes confrères en SV 650 N bleue, il est sur le fofo je me rappelle plus son pseudo...
Trypoete
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Message par Trypoete »

Vice versa, j'avais pas vu que tu roulais en 1000. Vu que c'est le même réservoir mais pour des cylindres 1/3 plus grand c'est peut être la raison pour laquelle tu consomme plus...
olive
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Message par olive »

Sur mon barbu de 42000 kms de fevrier 2001(650 n),conduite montagne donc 1 peu poussé...j'passe souvent les rapports loins,vers 9000 tr, avec devil master,mon voyant s'allume vers 185 kms,maxi panne sèche....226 kms il me semble.

"Devil master.....aspirateur a P.V"
druide93
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Message par druide93 »

Guitoux a écrit :
skatebabar a écrit :Tiens nous au courant ça m'interesse vraiment !

Moi aussi je trouve ma consommation anormale !
Pareil !
Sur mon dernier plein, j'ai roulé pépère: respect du temps de chauffe (comme d'hab), mais passage des rapports au plus tard à 6000 trs, mode conduite papy quoi, ben résultat le voyant s'est allumé hier à 160km...
Ok je fais que des petits trajets mais PHOQUE !
Franchement si c'est pour gagner 15 ou 20 km par plein autant que je roule en mode énervé :roll:
Des nouvelles de ton capteur TPS ?
Bah mon capteur comme je l'ai dit était mort. Je n'ai constaté aucun changement de consommation mais je trouve quel tourne mieux et qu'elle fait un meilleur bruit.

Sinon avant le changement j'ai réglé le capteur comme j'ai pus vu qu'au final il était HS. Et là grosse surprise +50km facile sur un plein, donc je dirais essaye de reglé ton capteur TPS et au pire vas chez le concess pour faire reglé l'injection.
olbatard a écrit : (avec un jolie 130kms pour 13L remis dimanche...)
J'ai deja fait la meme conso (avec TPS mort) et en plus en mode papy :(
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Message par philou42 »

pour moi en faisant respirer ma 650sv n je tourne au environs de 200 km en roulant tranquille ça vaux pas le coup 220 km donc gaz
oui c'est moi
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olbatard
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Message par olbatard »

j'etais allé chez suz montpellier je vais poser la question a suz nimes histoire de demain matin pour le fun,je vous dirai ce qu'ils m'ont dis apres ;)
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Message par fifi svs »

pour ma par c un carbu le plus gros parcour en tirant pas dedans pas au-dessus de 7000tr j'ai fais 240kilo et en a l'attaque 168kilo pour un carbu c pas mal je trouve.
i like my SVS
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Message par Zed03 »

Au début aussi je ne dépassai pas les 160bornes avant que le témoin ne commence à se faire connaitre ....
Puis au fur et à mesure je fais de plus en plus de bornes.
Dernièrement j'en suis a 240bornes avant que le réserve ne s'allume sans trop me restreindre pour autant
Je ne pense pas avoir trop changé ma façon de la manier ni quoi que ce soit dessus qui puisse faire un tel changement ....
Je ne comprend pas trop non plus ....

ps j'ai aussi une 650svs de 2003
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Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
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kyfil
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Message par kyfil »

Souvent, un problème de conso sur une injection ca vient d'un injecteur mort qui pisse n'importe comment et/ou qui ne se ferme pas.

Moi je regarderais de ce coté.

Sinon, essayer de tester avec un autre débimètre d'air.
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To l'ours
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Message par To l'ours »

236 Kms pour 13L 8)
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