Racontez vos anecdotes en moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SvS 650 K6 rouge

Racontez vos anecdotes en moto

Message par Vitar »

Le bute de se poste est d'expliquer nos aventures en moto ....

-Anecdotes les plus drôles / les plus hallucinantes et même les plus dangereuses....etc
En moto ils nous est arrivé a tous d'éviter un truc bizarre sur la route ou même d'en voir un , encore plus bizarre sur le bord.....Il nous arrive le truc con de chez con.....etc....

Donc j'ai créé se topic , afin de savoir se que chacun de nous pourrait rencontrer sur la route! Et de par se faite , peut-être l'éviter a notre tour

Donc chaques sorties quand vous avez votre petite anécdotes et que vous voulez la partager..... pourquoi pas venire la lacher ici 8)

Je me lance....
:arrow: Il y a 1 bonne semaine , je prévois un rdv en ville avec un poto. Arrivé sur place le premier , je me place le long du trottoire. Ma moto est au point mort et tourne tjs. Et la je fais la connerie vraiment conne :roll:
En regardant un super minou passé sur le trottoire , j'ai la bonne idée de vouloir mettre ma bequille! Donc hyper concentré (sur la fille) :mrgreen:
délicatement avec mon talon j'engage la premiére et non la bequille :shock: Houuuu put..... :shock:
La moto a fais un bon en avant et a calée net!!! J'ai a peine eu le temps balancer mon pieds d'appuis vers l'avant pour rattraper de justesse ma moto avec mon genoux :?
J'ai vraiment crus qu'elle allait finire au sol se jour la :|

Conclusion: Attendez que la filles soit passé avant de mettre votre bequille ou alor garder les mains sur le guidon :mrgreen:
Modifié en dernier par Vitar le jeu. 02 oct., 2008 12:10, modifié 2 fois.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: [Topic] Vos anecdotes en moto

Message par Lorenzo95 »

Vitar a écrit : -Anecdotes les plus drôles / les plus hallucinantes et même les plus dangereuses....etc
En moto ils nous est arrivé a tousse d'éviter un truc bizarre sur la route ou même d'en voir un , encore plus bizarre sur le bord.....Il nous arrive le truc con de chez con.....etc....
Tu pensais à autre chose en écrivant ton topic ? :D

ps: essaye de faire attention à ton orthographe quand meme.
Image
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

ça a sa place dans les grands moments de solitude ça non? :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

wonderland a écrit :ça a sa place dans les grands moments de solitude ça non? :mrgreen:
En effet, il me semblais bien qu'un topic equivalent existait deja, mais impossible de mettre la main dessus ;)
Image
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: [Topic] Vos anecdotes en moto

Message par Vitar »

Lorenzo95 a écrit :
Vitar a écrit : -Anecdotes les plus drôles / les plus hallucinantes et même les plus dangereuses....etc
En moto ils nous est arrivé a tousse d'éviter un truc bizarre sur la route ou même d'en voir un , encore plus bizarre sur le bord.....Il nous arrive le truc con de chez con.....etc....
Tu pensais à autre chose en écrivant ton topic ? :D
ps: essaye de faire attention à ton orthographe quand meme.
Je sais pas trop , peut-être a la fille en question :mrgreen:

Faut m'excuser mais , j'ai un sale problème au niveau orthographe+clavier. Je fais beaucoup de fautes d'inattention et je me relis pas a chaque fois :roll: En générale j'oublie plus souvent des lettres que le contraire ;)

Je me console , car je sais qu'il y a pire que moi. Si,si

En plus , j'ai un super correcteur en ligne :lol:

Sory quand même :roll:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Vitar »

Lorenzo95 a écrit :
wonderland a écrit :ça a sa place dans les grands moments de solitude ça non? :mrgreen:
En effet, il me semblais bien qu'un topic equivalent existait deja, mais impossible de mettre la main dessus ;)
Oui , je connais se topic , mais il n'est pas principalement lié a la moto je pense? Ou si?

Tu veux me défier???
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Boarf, c'est vrai que ça peut se rejoindre, là à la limite on peut causer des moments "spéciaux" à bécane sans que ce soit des moments de solitude ;)

PS : "[topic]", c'est quand même énorme de préciser ça :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

Vitar a écrit :
Lorenzo95 a écrit :
Oui , je connais se topic , mais il n'est pas principalement lié a la moto je pense? Ou si?
de ce que j'en ai lu, 95% des anecdotes sont à moto là dedans :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

En faite ici ça sera que les anecdotes marrantes ou sympas. Pas d'histoire de honte ou de chute ou encore de mauvaise chances
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Vitar »

bendodu a écrit :En faite ici ça sera que les anecdotes marrantes ou sympas. Pas d'histoire de honte ou de chute ou encore de mauvaise chances
Ces ça (icone cool)

Comme la fois ou une demoiselle a un feux rouge ma demandé pour aller faire un tour avec moi
C'était pas vraiment un top la fille :Forum75:

Je lui ai répondue que je n'avais pas de casques pour elle et j'ai mis les gaz en granddd!!! On sais jamais qu'elle se mettrait a courir derrière moi :mrgreen:

Ces sont ces petites phases nous arrivent lors de nos sorties quotidienne qu'on a envie de raconter mais qui a nos yeux ne sont pas assez importante pour ouvrire un topic , quoi 8)

Tu veux me défier???
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

bendodu a écrit :En faite ici ça sera que les anecdotes marrantes ou sympas. Pas d'histoire de honte ou de chute ou encore de mauvaise chances
ah mais des fois, quand tu te tapes la honte, ça fait rigoler tout le monde :lol:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre