-Anecdotes les plus drôles / les plus hallucinantes et même les plus dangereuses....etc
En moto ils nous est arrivé a tous d'éviter un truc bizarre sur la route ou même d'en voir un , encore plus bizarre sur le bord.....Il nous arrive le truc con de chez con.....etc....
Donc j'ai créé se topic , afin de savoir se que chacun de nous pourrait rencontrer sur la route! Et de par se faite , peut-être l'éviter a notre tour
Donc chaques sorties quand vous avez votre petite anécdotes et que vous voulez la partager..... pourquoi pas venire la lacher ici 8)
Je me lance....
:arrow: Il y a 1 bonne semaine , je prévois un rdv en ville avec un poto. Arrivé sur place le premier , je me place le long du trottoire. Ma moto est au point mort et tourne tjs. Et la je fais la connerie vraiment conne :roll:
En regardant un super minou passé sur le trottoire , j'ai la bonne idée de vouloir mettre ma bequille! Donc hyper concentré (sur la fille)

délicatement avec mon talon j'engage la premiére et non la bequille :shock: Houuuu put..... :shock:
La moto a fais un bon en avant et a calée net!!! J'ai a peine eu le temps balancer mon pieds d'appuis vers l'avant pour rattraper de justesse ma moto avec mon genoux :?
J'ai vraiment crus qu'elle allait finire au sol se jour la

Conclusion: Attendez que la filles soit passé avant de mettre votre bequille ou alor garder les mains sur le guidon