[Reportage] Changer feux de stop SV K6
- Vitar
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[Reportage] Changer feux de stop SV K6
J'ai remplacé mes feux d'origine par des blancs , je vais donc vous faire par du boulot en photos. Temps pour le travaile +ou- 1h
Commencer par enlever les caches sous la selle pilote a l'aide de cette unique vises , le plastique est retenu par deux picots inséré dans un silent bloc , faut donc tirer l'égerment vers vous et un peu le bas du plastique vers le haut (en quelques sorte le faire pivoter) car une arrête se glisse derrière la selle.
Quand ces fais , enlevez les vise qui tiennent la selle. Il y en a une de chaque cotés. La selle s'enlève en tirant l'avant de la selle vers le haut puis vers l'avant (faite attention de pas griffer votre réservoir avec les deux pattes ou passent les vises)
Voila se que ca donne! Toutes les vise et clips a enlever sont pointé par les flèches. Il y a 6 vises et 3 clips. 2 vises qui tienne la poignée passagé , et 4 autre fixe les caches , a la jonction des plastique a l'arrière de la selle pilote il y a une petite vise en croix et un clips a enlever. Pour enlever le clips , vous devez enfoncer de 5 mm le picot centrale puis l'extraire a l'aide d'une petite lame.
On continue avec les clips en plastique , en dessous des feux un de chaques cotés et 4 autres le long du passage de roue.
Quand toutes les fixe sont vannée on peux commencer par libérer cette vise en reculant tout la coque arrière mais pas trop car elle est retenue par le câble de la serrure , c'est pour cela qu'il faut commencer par le coté droit. C'est a partir de se moment la que le cache latérale viendra en main , je vous montre également la config de l'emboîtement
Quand les deux vises sont enlevée vous retirez tout le bloc en le fesant coulisser vers l'arriére
Voici le bloc feux démonté et les deux derniére vises a enlever pour le libérer du cache en plastique
Voici le feux blanc remonté dessus
Pour le remontage pas mille solutions , la même chose en sens inverse
Résultat
Voila , j'espére que j'ais pas trops expliqué ça en chinois ops:
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Commencer par enlever les caches sous la selle pilote a l'aide de cette unique vises , le plastique est retenu par deux picots inséré dans un silent bloc , faut donc tirer l'égerment vers vous et un peu le bas du plastique vers le haut (en quelques sorte le faire pivoter) car une arrête se glisse derrière la selle.
Quand ces fais , enlevez les vise qui tiennent la selle. Il y en a une de chaque cotés. La selle s'enlève en tirant l'avant de la selle vers le haut puis vers l'avant (faite attention de pas griffer votre réservoir avec les deux pattes ou passent les vises)
Voila se que ca donne! Toutes les vise et clips a enlever sont pointé par les flèches. Il y a 6 vises et 3 clips. 2 vises qui tienne la poignée passagé , et 4 autre fixe les caches , a la jonction des plastique a l'arrière de la selle pilote il y a une petite vise en croix et un clips a enlever. Pour enlever le clips , vous devez enfoncer de 5 mm le picot centrale puis l'extraire a l'aide d'une petite lame.
On continue avec les clips en plastique , en dessous des feux un de chaques cotés et 4 autres le long du passage de roue.
Quand toutes les fixe sont vannée on peux commencer par libérer cette vise en reculant tout la coque arrière mais pas trop car elle est retenue par le câble de la serrure , c'est pour cela qu'il faut commencer par le coté droit. C'est a partir de se moment la que le cache latérale viendra en main , je vous montre également la config de l'emboîtement
Quand les deux vises sont enlevée vous retirez tout le bloc en le fesant coulisser vers l'arriére
Voici le bloc feux démonté et les deux derniére vises a enlever pour le libérer du cache en plastique
Voici le feux blanc remonté dessus
Pour le remontage pas mille solutions , la même chose en sens inverse
Résultat
Voila , j'espére que j'ais pas trops expliqué ça en chinois ops:
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Modifié en dernier par Vitar le dim. 26 avr., 2009 12:48, modifié 1 fois.
- Vitar
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Ces vrais que la bavette est encore moin jolie comme ça mais...mojo a écrit :joli feu; dommage que ta bavette le cache
J'attend mon passage de roue sagement avec un brin d'impatience ( icone grrrrr )
ils devrait arriver par la poste en même etemps que mon sabot 8)
Le feux blanc ma couté 55€ livré a la maison , je l'ai trouvé sur ebay .DEBLACK RIDER a écrit :Je pense que je vais me laisser tenter !!!!
Je vais bientot recevoir mon passage de roue et ensuite je pense monter un petit feux blanc pour harmoniser tout çà !!!!!
( démon 38 )
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Voila http://cgi.befr.ebay.be/Ruecklicht-LED- ... dZViewItem le port est au même prix que pour la belgique 10€BLACK RIDER a écrit :
C'est cool il est quasi à 100 euros par chez nous !!!!!!!! :shock:
Tu as un lien de l'adresse d'ebay ??? 8)
J'ai recu le colis aprés une petite semaine bien emballé et en parfait état 8)
- doublemetre
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Non , le joint de mousse est frabile , et bien collé.doublemetre a écrit :par contre, je vois un joint autour du feu d'origine mais pas sur le blanc. Tu peux le passer de l'un à l'autre?
J'ai monté le feux blanc comme ça , temps que maintenant avec ma super bavette d'origine y a pas trops de risques d'innondations :lol:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
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Moi j'en ai remis un (j'ai viré la bavette aussi, alors bon...) du style mousse collante d'un coté comme pour les fenetres. Mais je ne pense pas que ca soit très important d'en remettre en fait.Vitar a écrit :Non , le joint de mousse est frabile , et bien collé.doublemetre a écrit :par contre, je vois un joint autour du feu d'origine mais pas sur le blanc. Tu peux le passer de l'un à l'autre?
J'ai monté le feux blanc comme ça , temps que maintenant avec ma super bavette d'origine y a pas trops de risques d'innondations :lol:
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http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
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Re: [Reportage] Changer feux de stop SV K6
sympa comme tuto (pour ceux que ca interessent, moi j'ai une barbu )
juste une remarque : "vis" c'est invariable et ca s'écrit "vis", justement
juste une remarque : "vis" c'est invariable et ca s'écrit "vis", justement
Re: [Reportage] Changer feux de stop SV K6
Salut
Il y a plus les photos
Est-il possible de les remettre ?
Merci
Il y a plus les photos
Est-il possible de les remettre ?
Merci
- Vitar
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Re: [Reportage] Changer feux de stop SV K6
sterna a écrit :Salut
Il y a plus les photos
Est-il possible de les remettre ?
Merci
Et voila
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Tu veux me défier???
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Re: [Reportage] Changer feux de stop SV K6
t'ain c'est ce que je cherche un feu arrière blanc pour injection mais pas avec des cligno intégrés...
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Re: [Reportage] Changer feux de stop SV K6
chez 2@4 tu les as sans cligno aussi dans la rubrique feux à LEDTrypoete a écrit :t'ain c'est ce que je cherche un feu arrière blanc pour injection mais pas avec des cligno intégrés...
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... cle&page=0