Apres le régulateur ....

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

:? Si j'ai bien compris, j'ai les soucis à l'envers lol :lol:
Sinon sympa ton avatar Punishthecat ;)
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

ZeBip-Bip a écrit : Voila ce que je connais et que j'ai fait moi même depuis un certain moment:

http://www.chewys-stuff.co.uk/tank_spac ... pacers.htm

++
Vi c'est exactement cela ... Je vais voir avec mon Beau Papa pour fabriquer les pièces ...
Si tu as les côtes, cela m'intéresserait bien :Inclassable04: :Bisous19:
Merki ( icone fêtes )
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ZeBip-Bip »

svs99 a écrit :
ZeBip-Bip a écrit : Voila ce que je connais et que j'ai fait moi même depuis un certain moment:

++
Vi c'est exactement cela ... Je vais voir avec mon Beau Papa pour fabriquer les pièces ...
Merki ( icone fêtes )
Tout est dessus mon ami :mrgreen:
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

svs99 a écrit :
gamerfou a écrit :mettre une simple grille à la place du filtre à air? :?
Oui c'est ce que l'on m'a conseiller de faire vis à vis de la piste ... sans compter virer la mousse en dessous du réservoir et réhausser le réservoir d'un petit centimètre ...

Voilà les conseils que l'on m'a donné pour préparer un peu le SV à la piste ...

NB : Ce sont des conseils donnés par un gars en SV qui fait de la piste
ah pour faire de la piste oui pourquoi pas... c'est pas terrible pour le moteur mais bon, il en prend déjà plein la gueule par ailleurs ;)
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

ZeBip-Bip a écrit :
svs99 a écrit :

++
Merki ( icone fêtes )
Tout est dessus mon ami :mrgreen:
oula je vais m'acheter des yeux moi .... :shock: lol
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

gamerfou a écrit :
svs99 a écrit :
gamerfou a écrit :mettre une simple grille à la place du filtre à air? :?
Oui c'est ce que l'on m'a conseiller de faire vis à vis de la piste ... sans compter virer la mousse en dessous du réservoir et réhausser le réservoir d'un petit centimètre ...

Voilà les conseils que l'on m'a donné pour préparer un peu le SV à la piste ...

NB : Ce sont des conseils donnés par un gars en SV qui fait de la piste
ah pour faire de la piste oui pourquoi pas... c'est pas terrible pour le moteur mais bon, il en prend déjà plein la gueule par ailleurs ;)
C'est clair qu'à la base la piste fait mal au moteur quel qu'ils soient ... :?
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Un petit Up pour vous donnez quelques news ;)

Je suis allé hier soir à Moto Expert à Seclin pour aller chercher des fusibles pour le SV ....Je n'avais pas encore regarder combien de fusibles avaient tirer leur chapeau mais bon je me suis dit " terminant à 18h30, le temps d'arriver à la maison toussa toussa, bref je vais aller de suite chez Moto Expert car ils ferment à 19h ... "
J'arrive sur place à 18h45 et je demande ou se trouve les fusibles ....
On me répond qu'ils n'en ont pas mais que je peux remplacer les fusibles défectueux par ceux de la voiture :shock: ...
Je suis un peu septique mais bon je les remercie du conseil et je m'en retourne chez oam ...
Je démonte la selle, j'ouvre la boîte à fusibles et après avoir contrôler l'ensemble des fusibles, il se trouve qu'un seul fusible de 15 A soit hs ...
Je me dit " ouf pas trop grave quand même :) " et je m'en vais chercher un fusible neuf de ma voiture ...
Tout aurait pu fonctionner correctement si le fusible voiture ne se trouvait pas être plus large que celui du SV ...
Résultat des courses, je vais aller voir à Auchan V2 ( je bosse pas loin ... ) voir Norauto pour acheter le dit fusible ...
J'avais quand même un doute sur le remplacement du fusible moto par celui d'un fusible voiture mais maintenant je suis fixé ....
Pour info, le fusible voiture est pour une 106 ...

Voili voilou ... De toute façon m'en fiche, je roule avec Zizi dredi sur la piste ... donc pas besoin de lumière ni de clignotants et encore moins de compteurs lol mdr .... :mrgreen: :mrgreen:

" bonjour M L'agent...
Comment cela je n'ai pas d'éclairage à l'arrière, ni de clignotants ....
Je ne comprend pas, j'ai pourtant changé mes fusibles juste avant de partir ... et encore je ne peux même pas vous dire à quelle vitesse j'allais car je n'ai plus de compteur non plus :twisted: ..... " :mrgreen: :lol:

Ok Je :arrow: :shock:
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ZeBip-Bip »

svs99 a écrit :Un petit Up pour vous donnez quelques news ;)

Je suis allé hier soir à Moto Expert à Seclin pour aller chercher des fusibles pour le SV ....Je n'avais pas encore regarder combien de fusibles avaient tirer leur chapeau mais bon je me suis dit " terminant à 18h30, le temps d'arriver à la maison toussa toussa, bref je vais aller de suite chez Moto Expert car ils ferment à 19h ... "
J'arrive sur place à 18h45 et je demande ou se trouve les fusibles ....
On me répond qu'ils n'en ont pas mais que je peux remplacer les fusibles défectueux par ceux de la voiture :shock: ...
Je suis un peu septique mais bon je les remercie du conseil et je m'en retourne chez oam ...
Je démonte la selle, j'ouvre la boîte à fusibles et après avoir contrôler l'ensemble des fusibles, il se trouve qu'un seul fusible de 15 A soit hs ...
Je me dit " ouf pas trop grave quand même :) " et je m'en vais chercher un fusible neuf de ma voiture ...
Tout aurait pu fonctionner correctement si le fusible voiture ne se trouvait pas être plus large que celui du SV ...
Résultat des courses, je vais aller voir à Auchan V2 ( je bosse pas loin ... ) voir Norauto pour acheter le dit fusible ...
J'avais quand même un doute sur le remplacement du fusible moto par celui d'un fusible voiture mais maintenant je suis fixé ....
Pour info, le fusible voiture est pour une 106 ...

Voili voilou ... De toute façon m'en fiche, je roule avec Zizi dredi sur la piste ... donc pas besoin de lumière ni de clignotants et encore moins de compteurs lol mdr .... :mrgreen: :mrgreen:

" bonjour M L'agent...
Comment cela je n'ai pas d'éclairage à l'arrière, ni de clignotants ....
Je ne comprend pas, j'ai pourtant changé mes fusibles juste avant de partir ... et encore je ne peux même pas vous dire à quelle vitesse j'allais car je n'ai plus de compteur non plus :twisted: ..... " :mrgreen: :lol:

Ok Je :arrow: :shock:

Il existe différente taille de fusible et effectivement de temps a autre les petits fusibles utilisés en moto sont utilisés en voiture....
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ouaip, ca dépend des motos (et du fusible : me semble que le 30A sur le SV est bien au format voiture)
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

gamerfou a écrit :ouaip, ca dépend des motos (et du fusible : me semble que le 30A sur le SV est bien au format voiture)
anciennes voitures... les nouvelles sont des p'tits fusibles
Image LAAAAAAAAWLImage
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Ben justement le probleme est que le fusible du SV est tout petit alors que celui de la 106 est plus large ...... :?
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ZeBip-Bip »

svs99 a écrit :Ben justement le probleme est que le fusible du SV est tout petit alors que celui de la 106 est plus large ...... :?
C'est bien ce qu'on dit !!
La 106 n'est pas une voiture neuve....
:mrgreen:
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

ZeBip-Bip a écrit :
svs99 a écrit :Ben justement le probleme est que le fusible du SV est tout petit alors que celui de la 106 est plus large ...... :?
C'est bien ce qu'on dit !!
La 106 n'est pas une voiture neuve....
:mrgreen:
ok je vais me recoucher ... lol :mrgreen: ;)
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Cé bien le meme fusible que moi qui a cramé alors ! Quand t'as trouvé d'ou ça vient tu me dis hein la cagne de tout démonter a nouveau ! :mrgreen:
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

rubz a écrit :Cé bien le meme fusible que moi qui a cramé alors ! Quand t'as trouvé d'ou ça vient tu me dis hein la cagne de tout démonter a nouveau ! :mrgreen:
Pas de souci je dirais ce qu'il en est ... en espérant que le fusible résolve le problème ...
Je suis allé ce midi à Norauto et pour 2,90 € un jeux complet de fusibles de différents ampérages pour Zizi ...
Répondre