Comment sont peintes les jantes, à l'origine ?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Comment sont peintes les jantes, à l'origine ?
La question est dans le titre, j'ai peut-être envie de retrouver des jantes grises... (elles ont été peintes en rouge)
Merci
Merci
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
A la va vite, peinture de carrosserie automobile ou pour une plus forte durée dans le temps peinture epoxy.
Et si tu veux de la peinture comme a l'origine, renvoies tes jantes a l'usine suzuki
.
Et si tu veux de la peinture comme a l'origine, renvoies tes jantes a l'usine suzuki

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Oui ça je sais, je voulais savoir comment elles était peintes d'origine.SV6.5 a écrit :A la va vite, peinture de carrosserie automobile ou pour une plus forte durée dans le temps peinture epoxy.
Et si tu veux de la peinture comme a l'origine, renvoies tes jantes a l'usine suzuki.
-toto-
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
J'ai pas bien sais la question... Tu souhaite connaître le procédé de peinture ou la couleur ?
Les miennes sont peintes en epoxy a priori c'est le top, ça fait un aspect "émaillage"
voilà un petit lien : http://forums.moto-station.com/techniqu ... antes.html
Les miennes sont peintes en epoxy a priori c'est le top, ça fait un aspect "émaillage"
voilà un petit lien : http://forums.moto-station.com/techniqu ... antes.html

- tototwin
- Modérateur
Je sais ce qu'est un epoxy, et je connais la couleur des jantes d'origine...
Je voudrais juste savoir, comment sont peintes les jantes d'origines. (procédé)
Je voudrais juste savoir, comment sont peintes les jantes d'origines. (procédé)
-toto-
Et t'as rien d'autre à foutre un dimanche que savoir comment sont peintes les jantes (icone je sais pas)tototwin a écrit :C'était juste une question de curieux... Je pense que si je les repeint, ce sera en epoxy, c'est plus costaud...
Elle sont peintes comme en automobile, soit au pistolet ou dans des bains ( icone accord )
Y'a pas 36 façons

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Même pas une histoire de boite à outils a côté de l'amorto AR ?zabounette a écrit :De toute façon, entre K3 et K4 y'a pas de différence (pour les 1000 N), et comme la date de 1ere mise en service est 2004...tototwin a écrit :Zab, je viens de voir que dans ton profil, tu écris que tu as un K4, mais c'est un K3 ta mob.Comme moi, mais pas en Jeanne Mas...

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture