- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'avais pas vu, tu en veux combien ?zazoo91s a écrit :salut je suis désoler mais pouvez vous m'envoyer un peu de deut je vous le rend des que possible avec interet si vous voulez
pos 1.415.8
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
c'est pour faire mon 1er vaiso de colo il coute 20.000metal 20.000cristale 10.000deut
donne se que tu veu je te refilerai d que possible sachant que en priorité il me fo du deuterium avec ma colo j'aurrai plus de ressource comme ça je v vraiment pouvoir commencer a me develloppé
donne se que tu veu je te refilerai d que possible sachant que en priorité il me fo du deuterium avec ma colo j'aurrai plus de ressource comme ça je v vraiment pouvoir commencer a me develloppé
je suis fou et la moto est ma thérapie
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Je t'envoie un convoi, mais un peu tard...zazoo91s a écrit :c'est pour faire mon 1er vaiso de colo il coute 20.000metal 20.000cristale 10.000deut
Tu subis...jujuSV a écrit :bon et comment qu on fait quand on se fait bien prendre en grippe par un gros méchant d une grosse alliance? help![]()

-toto-
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S rouille
Salut les loulou! Comment va?
Ca faisais bien longtemps que j'étais pas passé vous voir!
ops:
Bon c'est pas vraiment un conseil!...
L'idéal c'est de faire de la def! (Moi j'ai 500 plasma histoire de dissuader)
Sinon, il y a la diplomatie tout dépend de qui tu a en face de toi!
Autrement, il y a aussi l'option de lui faire mal, tout dépend de son niveau! (on peux vous aider dans la mesure du possible! (Raph, charly ou moi))
Bon, bonne continuation les loulou!
et n'hésitez pas à venir nous faire coucou! La porte est toujours ouverte.
Ca faisais bien longtemps que j'étais pas passé vous voir!
^^ Effectivement tu subit!jujuSV a écrit :bon et comment qu on fait quand on se fait bien prendre en grippe par un gros méchant d une grosse alliance? help![]()

Bon c'est pas vraiment un conseil!...
L'idéal c'est de faire de la def! (Moi j'ai 500 plasma histoire de dissuader)
Sinon, il y a la diplomatie tout dépend de qui tu a en face de toi!
Autrement, il y a aussi l'option de lui faire mal, tout dépend de son niveau! (on peux vous aider dans la mesure du possible! (Raph, charly ou moi))
Bon, bonne continuation les loulou!
et n'hésitez pas à venir nous faire coucou! La porte est toujours ouverte.
1 + 1 font 4...
Burn to be free!
Burn to be free!
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S rouille
A 17000 points, tu as déjà une phalange :shock:jujuSV a écrit :pour ma part suis content, j arrive aux 17000 poitns et 5 planetes, une razzia et une flotte bousilléedepuis suis un peu plus prudent
![]()
mais je sais toujours pas de servir de ma phalange![]()
![]()
Tu t'es fait poutrer et tu a eu droit a une lune alors!
Bref, pour répondre a ta question, une phalange ne sert que si tu as une flotte pour raider! Sinon, ca sert a rien (ou juste a controler que tu ne va pas te faire intercepter!)
Sinon, A partir de ta lune, tu explore la galaxie.
Tu choisis une planète et au lieu de cliquer sur espionner lorsque le pop-up s'affiche, tu choisis "Phalange" (Attention si ta phalange est de niveau 1, tu ne peux phalanger que dans ton propre système! Si elle est de niveau 2, tu peux voir à trois système de chaque coté de toi!)
Donc tu clic sur phalange et la va apparaitre un pop-up:
1er cas: Tu ne vois rien -> C'est donc qu'il n'y a pas de flotte en vol à partir ou a destination de cette planète.
2ème cas: Tu vois quelque chose -> exemple:
4:47:10 c'est le temps restant avant l'arrivé sur la planète (Donc 21:19:26 est l'heure à laquelle cette flotte arrivera!)Scan de lune [5:243:10] (Space Caribou)
Mouvements de flotte actuels
4:47:10
21:19:26 Une flotte pacifique de la planète la meduse [1:23:10] rentre sur la planète la sirene [5:242:4]. Elle avait pour mission: Transporter
Si tu passe le curseur de la souris sur le mot "flotte", tu verra la composition de cette flotte (seulement si elle est sur le trajet aller et tu ne verra pas sa compo si elle est sur le retour)
Là en l'occurence, il y a 5 GT... Pas grand chose

Mais si je veux les recycler, j'ai plus qu'a envoyer ma flotte pour quelle arrive à 21:19:27 sois une seconde après l'arrivée des GT et boom! je les recycle et pique les ressources qui vont avec!
Je te conseil quand même d'aller sur le forum d'Ogame! Il y a les réponses a tout!! et en plus, c'est bien fait!!!
Je viens de passer les 5.000.000 de pointsClad Leader a écrit :moi j'ai a peine passer les 5000 pts que je me suis deja fait rasé une planete
dur dur la vie lol

1 + 1 font 4...
Burn to be free!
Burn to be free!
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985