Mais c'est interdit...PAPY ON THE ROAD a écrit :En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.Gzourb a écrit :En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?PAPY ON THE ROAD a écrit : Pourquoi les emmerdes
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....
Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste
Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
PROJET 1000SVN
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
PAPY ON THE ROAD
Je suis d'accord avec toi, mais où est la part de vérité et de ce qu'on peût faire :Hein36:tototwin a écrit :Mais c'est interdit...PAPY ON THE ROAD a écrit :En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.Gzourb a écrit : En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....
Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste
Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol:
bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
PAPY ON THE ROAD
Ben çà irait plus vite si j'arrivai à trouver la largeur du bras d'origine, voir mon up du 1/10, mon pote en a 3 à dispomathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol:![]()
Mais bon les réponses viennent pas vite ( icone dodo )
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3

- Moto : Z750, RDX
-
PAPY ON THE ROAD
P'tit tuyaufabrice_c1 a écrit :tout ce qui on fait la modif on utilisé un mono bras de vfr 750 et n'ont pas trop touché a l'origine. je te dis ça parce que ça me trotte depuis pas mal de temps deja mais j'ai pas de pote casseur avec le monobras en reserve...lol j'ai le mecano mais sans le matos lol
En longueur de bras, il y a le VFR750 mais aussi le VFR 800 et le triumph .
Par contre ils sont de largeurs différentes , c'est pour çà que je cherche la largeur d'un bras de 1000SVN :lol:
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Ton futur meilleur client, c'est moi...mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol:![]()
-toto-
-
PAPY ON THE ROAD
- mathpadlf
- Pilote Supersport

un pti concours?PAPY ON THE ROAD a écrit :Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moitototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi...mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol:![]()
je dis pas non

-
PAPY ON THE ROAD
Et tu veux faire un p'tit concours avec quoimathpadlf a écrit :un pti concours?PAPY ON THE ROAD a écrit :Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moitototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi...
je dis pas non:lol:
Au lieu de raconter de conneries, trouves moi donc ce que je cherche ( icone trop mort de rire )
- mathpadlf
- Pilote Supersport

concours de celui qui achete le plus :roll:
à gagner:
un gros bisous
à gagner:
un gros bisous

-
PAPY ON THE ROAD
- mathpadlf
- Pilote Supersport

SV6.5 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé.