Trouve moi le renseignement que je chercheSV6.5 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé.
PROJET 1000SVN
-
PAPY ON THE ROAD
-
BasiliK
Si ca peut t'interesser, prend contact avec ce type il saura p't'etre t'en toucher quelques mots 
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?31973.0
Je sais pas ou ca en est par contre, et je crois que c'était pour monter sur un barbu a la base
Je sais pas ou ca en est par contre, et je crois que c'était pour monter sur un barbu a la base
-
PAPY ON THE ROAD
Merci à toi, mais j'avais déjà été voir et il semble que son projet soit en stand-by.BasiliK a écrit :Si ca peut t'interesser, prend contact avec ce type il saura p't'etre t'en toucher quelques mots
Effectivement c'est pour un 650 carbu, mais je connais la largeur du bras car mon pote a une partie cycle de 650 carbu.
Ce que je cherche c'est la largeur d'un bras de 1000
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Y'a longtemps que j'aurais deja demonté ma moto pour prendre la meusure :lol: .PAPY ON THE ROAD a écrit :Trouve moi le renseignement que je chercheSV6.5 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...PAPY ON THE ROAD a écrit :Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moitototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi...mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol:![]()
bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Edit, quand je serais décider, ça ira plus vite que ton monobras...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur

Ca va bricoler dur pour tout le monde pendant l'hiver on dirait, je fini la mienne moi :lol: .tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...PAPY ON THE ROAD a écrit :Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moitototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur

Tu fais quoi toi ? Top secret ?SV6.5 a écrit :Ca va bricoler dur pour tout le monde pendant l'hiver on dirait, je fini la mienne moi :lol: .tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...PAPY ON THE ROAD a écrit : Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moi
-toto-
- SV6.5
- Modérateur

Encore deux/trois idée :roll: .tototwin a écrit :Tu fais quoi toi ? Top secret ?SV6.5 a écrit :Ca va bricoler dur pour tout le monde pendant l'hiver on dirait, je fini la mienne moi :lol: .tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur

Pareil, pas bien décidé encore, je ferai un topic, tu en feras de même hein ?!SV6.5 a écrit :Encore deux/trois idée :roll: .tototwin a écrit :Tu fais quoi toi ? Top secret ?SV6.5 a écrit : Ca va bricoler dur pour tout le monde pendant l'hiver on dirait, je fini la mienne moi :lol: .
-toto-
-
PAPY ON THE ROAD
J'vais pas tout démonter pour prendre juste une mesure, en plus j'ai pas la placeSV6.5 a écrit :Y'a longtemps que j'aurais deja demonté ma moto pour prendre la meusure :lol: .PAPY ON THE ROAD a écrit :Trouve moi le renseignement que je chercheSV6.5 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé.
-
PAPY ON THE ROAD
C'est sûr que si tu changes les clignos, çà ira plus vite ( icone mdr )tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...PAPY ON THE ROAD a écrit :Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moitototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi...
- tototwin
- Modérateur

J'suis pas un rigolo !!! :colere2:PAPY ON THE ROAD a écrit :C'est sûr que si tu changes les clignos, çà ira plus vite ( icone mdr )tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...PAPY ON THE ROAD a écrit : Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moi
-toto-
-
PAPY ON THE ROAD
Vexétototwin a écrit :J'suis pas un rigolo !!! :colere2:PAPY ON THE ROAD a écrit :C'est sûr que si tu changes les clignos, çà ira plus vite ( icone mdr )tototwin a écrit :Pas de monobras pour moi, d'autres choses, peut-être, je suis en pleine réflexion, il y a de grandes chances pour que ma mob subisse une mutation pendant l'hiver...
-
PAPY ON THE ROAD