pour un debridage

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Lu,

On va pas partir dans une guerre stérile les gars sur qui a la meilleure meule en parlant de 2 machines qui visent pas les mêmes choses.

A ceux qui diront "ouais y'a 10 chevaux de plus sur une" on répondra "ouais mais y'a 50 kilos d'écart quand même", pour ce qui est de celle qui va le plus vite, j'ai envie de dire qu'est ce qu'on en a à foutre, c'est 2 Naked qui de toute manière avance pas, si c'est de la vitesse de pointe qu'est recherché, les 2 se sont gourrés fallait taper ZX6R, R6, CBR600 RR.
Bref y'a un banneau stable et un tape cul vif, après c'est selon qu'on préfére se flinguer les lombères sans forcé ou se fatiguer les épaules en forcant.

Bref une histoire de gout :mrgreen: .

A plus V.
Modifié en dernier par Sam le dim. 28 sept., 2008 13:57, modifié 2 fois.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Sam a écrit :Lu,

On va pas partir dans une guerre stérile les gars sur qui a la meilleure maule en parlant de 2 machines qui visent pas les mêmes choses.

A ceux qui diront "ouais y'a 10 chevaux de plus sur une" on répondra "ouais mais y'a 50 kilos d'écart quand même", pour ce qui est de celle qui va le plus vite, j'ai envie de dire qu'est ce qu'on en a à foutre, c'est 2 Naked qui de toute manière avance pas, si c'est de la vitesse de pointe qu'est recherché, les 2 se sont gourrés fallait taper ZX6R, R6, CBR600 RR.
Bref y'a un banneau stable et un tape cul vif, après c'est selon qu'on préfére se flinguer les lombères sans forcé ou se fatiguer les épaules en forcant.

Bref une histoire de gout :mrgreen: .

A plus V.
Salut

Je ne pars pas en guerre , j'ai roulé en 650 et 1000 sv puis je suis sur un 650 bandit , je connais le pour et le contre de chacune de ces brels et je m'en amuse c'est tout ... ;)
Image
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Message par will29 »

ptin c'est lourd c'est truc la après le bandit il fait 85 ch le hornet en fait 96 et pourtan je suis pareil que lui donc après faut voir après chacun aime sa moto comme elle est perso je n'aime pas tro le bandit enfin bon

gazzz a tous!!!!!!
Répondre