Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
Essai 1400 gsx
- tototwin
- Modérateur

- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Moi je vote CB 1300, cette moto est magnifique ! (icone amoureux) Et quel moteur !
Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- _Nico_
- Pilote 50 cm3

- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
- Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
- Localisation : Guingamp (22)
Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)



- tototwin
- Modérateur

- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Tu rigoles ? Ils ont pas la même gueule ! Tu devrais aller voir un cb 1300 en vrai, ils font moins papa que le gsx ou le xjr... Enfin c'est mon avis, y'a qu'à voir la boucle arrière et la hauteur de selle..._Nico_ a écrit :Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
Edit : les lignes du cb sont plus affûtés...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- ashuura
- Pilote 250 cm3

- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
:shock: :shock: :shock:_Nico_ a écrit :Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme!
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
- _Nico_
- Pilote 50 cm3

- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
- Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
- Localisation : Guingamp (22)
Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....ashuura a écrit ::shock: :shock: :shock:_Nico_ a écrit :Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!tototwin a écrit :Mais bon, quand je serais sage, parce que le quattre patte, c'est bon pour les lopettes. (patapé)![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme!![]()
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas...

- tototwin
- Modérateur

- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Et moi je voulais juste dire que les gros 4 pattes ont l'art, mais pas la manière... Ils s'expriment timidement sans être dépourvus de puissance. J'aime bien les gros 4 pattes comme ceux là, juste que ça vibre pas assez à mon goùt, enfin, quand je serais plus vieux...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- ashuura
- Pilote 250 cm3

- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
bah non justement avec ma vieille barbu je risque pas de faire ça lol._Nico_ a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ça envoi dur....ashuura a écrit ::shock: :shock: :shock:_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Et faut dire que entre la 1300 cb et la 1400 gsx il n'a pas énormément de différence de gueule... (icone je sais pas)
ouah! Ayant passé le permis sur un XT (mono donc!) et ma seule et unique monture étant un SV (Bi donc!) j'avais jamais imaginé que c'était possible de passer un rond point au dela de la 3eme!![]()
Et encore, en y allant un peu salement :lol: :twisted:
Pour m'amuser j'ai pris un rond point en 6ème en suivant un camion donc vraiment pas vite est même à 800 tours sa repart... (icone cool)
Et ne vient pas me dire que tu arrive à faire ça avec ton 650 car je te croirai pas car même moi avec un SV 1000 j'y arrive pas...
Ce que je soulignais justement, c'est que je peux pas être à 800tr avec le SV.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
:shock:_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Pourquoi prendre un rond point en 5?!!
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!

- _Nico_
- Pilote 50 cm3

- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
- Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
- Localisation : Guingamp (22)
Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...wam a écrit ::shock:_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!
C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:

- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je pense que la mienne dépote aussi à son niveau, et j'ai jamais fait partir l'AR en 5 (sauf sous la pluie)..._Nico_ a écrit :Je t'assure que sa dépote vraiment méchament, de même, si tu rétrodrade trop rapidement peus réussir à bloquer la roue arrière...wam a écrit ::shock:_Nico_ a écrit : Hé ben je peus te dire que le 1400 gsx c'est pas vraiment pour les lopettes!!!![]()
Si tu fais pas gaffe ta vite fait de te retrouver au tas rien quand accélérant en sortie de rond point, même en 5 ème...![]()
Tu dois avoir de sacré pneus en bois quand meme, parce que pour faire perdre l'adhérence en 5....faut y aller quand meme!C'était juste pour l'essai, pour voir comment elle se comporte niveau moteur parceque quand je me loupe dans mes rapports en SV ben elle apprécie pas, sa tape dans tous les sens...wam a écrit :Porquoi prendre un rond point en 5?!!
Alors que la ben sa passe tous seul... :shock:

- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ouai enfin, après tt ce que j'ai lu sur le net, la mienne est réputée pr son couple au dessus de la moyenne, je suis pas très loin du gsx...OK c'est pas un 1400, mais de là à faire décrocher l'AR....ca reste du roadster, donc comme tu dis couple ok, mais souplesse...bendodu a écrit :Les 2 mots d'ordre de ces gros 4 pattes, c'est COUPLE et SOUPLESSE donc rien a voir avec des 4 pattes sportif ou Vtwin
Edit: je dénigre pas le Gsx, j'adore cette meule


