La solution chez France Telecom, orange

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
fulgaro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 6:27

La solution chez France Telecom, orange

Message par fulgaro »

Bonjour a tous,
cette solution s'applique très bien dans le cas :
Ou votre carte sim est morte et qu'ils ne veulent pas la changer car à l'époque il y avait un super forfait pas chère et que vous ne pouviez pas contracter car vous étiez trop jeune le truc c'est que le nom qui est sur le contrat est celui d'un de vos parents (si vous avez oublier de changer ce nom lorsque vous êtes passé majeur) et cela vous empêche de changer cette put*** de carte s'il ne vient pas avec vous à l'agence

astuce :
lorsqu'il y a du monde dans la boutique France Telecom et que vous avez un problème avec votre mobile ou autre...
que vous avec énormément de clients qui attendent devant vous et que vous êtes pressé... pas de panique ;) il suffit de commencer à s'énerve légèrement avec la personne de la réception et de hausser le ton jusqu'à ce qu'un adjoint ou un chef arrive. à partir de ce moment vous passez même prioritaire :lol: résultat : j'ai gagné une bonne 15ène de places + mon problème a été résolu et je ne suis rester que 40 minutes dans la boutique 8) alors que la solution qu'on l'on me proposait au début était de revenir dans une semaine après avoir fait le changement du nom sur le contrat (qui oblige à téléphoner au service clients, pour leur demander un formulaire de changement de personne, le remplir et leur renvoyer ...)

Après le changement :
Remercier la personne et lui expliquer qu'il n'y a rien de personnel mais que c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction rapidement dans cette agence... et prier que la concurrence comme Free arrive rapidement sur le marché 3G

Et voila... encore désoler aux personnes de l'agence de Ferney mais en attendant c'est la première fois que je reste aussi peu de temps et ou j'arrive a obtenir satisfaction :D
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

ferney voltaire ?
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: La solution chez France Telecom, orange

Message par komar »

fulgaro a écrit :Bonjour a tous,
cette solution s'applique très bien dans le cas :
Ou votre carte sim est morte et qu'ils ne veulent pas la changer car à l'époque il y avait un super forfait pas chère et que vous ne pouviez pas contracter car vous étiez trop jeune le truc c'est que le nom qui est sur le contrat est celui d'un de vos parents (si vous avez oublier de changer ce nom lorsque vous êtes passé majeur) et cela vous empêche de changer cette put*** de carte s'il ne vient pas avec vous à l'agence

astuce :
lorsqu'il y a du monde dans la boutique France Telecom et que vous avez un problème avec votre mobile ou autre...
que vous avec énormément de clients qui attendent devant vous et que vous êtes pressé... pas de panique ;) il suffit de commencer à s'énerve légèrement avec la personne de la réception et de hausser le ton jusqu'à ce qu'un adjoint ou un chef arrive. à partir de ce moment vous passez même prioritaire :lol: résultat : j'ai gagné une bonne 15ène de places + mon problème a été résolu et je ne suis rester que 40 minutes dans la boutique 8) alors que la solution qu'on l'on me proposait au début était de revenir dans une semaine après avoir fait le changement du nom sur le contrat (qui oblige à téléphoner au service clients, pour leur demander un formulaire de changement de personne, le remplir et leur renvoyer ...)

Après le changement :
Remercier la personne et lui expliquer qu'il n'y a rien de personnel mais que c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction rapidement dans cette agence... et prier que la concurrence comme Free arrive rapidement sur le marché 3G

Et voila... encore désoler aux personnes de l'agence de Ferney mais en attendant c'est la première fois que je reste aussi peu de temps et ou j'arrive a obtenir satisfaction :D
ca marche pas a tout les coups le coup de la geueulante moi j'envoie bouler les gens en general si ils sont comme ca, c'est pas parcque tu gueule que tes prioritaire ta eut de la chance.
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Moi ce qui m'emmerde, c'est que toi sois passé derrière 15 personnes qui ont patienté gentille ment... :(
Image
fulgaro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 6:27

Message par fulgaro »

oui à ferney voltaire...

c'est dégueulasse pour les personnes qui attendent mais bon une carte sim qui est quazi neuve et qui arrête de fonctionner du jour au lendemain comme ça j'y crois presque pas... surtout quand le tel reste allumé...

par contre si ça fait comme avec wanadoo a l'époque tu les appelais parce que ça marchait pas, tu ne faisais rien de ce qu'ils disaient au tel (config du modem ...) il lance un scan de la ligne et ça remarche comme par magie) moi je pense que mon pb c'était ça et je ne trouve pas normal qu'en tant que client il y ait des problèmes de ce genre...
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

tu serais sorti avec mon pied au cul...
***XeriuS***
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

:Panneau25:
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
kyky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 14:37
Moto : SV650 k7
Localisation : 83 (Var)

Re: La solution chez France Telecom, orange

Message par kyky »

komar a écrit :ca marche pas a tout les coups le coup de la geueulante moi j'envoie bouler les gens en general si ils sont comme ca, c'est pas parcque tu gueule que tes prioritaire ta eut de la chance.
Pareil, plus la personne est désagréable, moins je l'écoute. Si elle veut que je lui règle son problème, elle se calme, sinon c'est mort.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

moi je bosse dans la clim... si le mec du bureau commence a me les casser .. bah je me casse et m'arrange pour qu'il ai encore plus froid / plus chaud pour le reste de la journée..... (genre 18° ou 28°c :p )
Image
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

fulgaro a écrit :oui à ferney voltaire...

c'est dégueulasse pour les personnes qui attendent mais bon une carte sim qui est quazi neuve et qui arrête de fonctionner du jour au lendemain comme ça j'y crois presque pas... surtout quand le tel reste allumé...

par contre si ça fait comme avec wanadoo a l'époque tu les appelais parce que ça marchait pas, tu ne faisais rien de ce qu'ils disaient au tel (config du modem ...) il lance un scan de la ligne et ça remarche comme par magie) moi je pense que mon pb c'était ça et je ne trouve pas normal qu'en tant que client il y ait des problèmes de ce genre...
En méme temps si cela tombe les 15 personnes avant toi avais le méme probléme que toi et ils ni peuvent rien !! et je ne pence pas que cel soit le responssable de l'agence qui é foutu en l'air ta puce !!
Répondre