Bonjour a tous,
cette solution s'applique très bien dans le cas :
Ou votre carte sim est morte et qu'ils ne veulent pas la changer car à l'époque il y avait un super forfait pas chère et que vous ne pouviez pas contracter car vous étiez trop jeune le truc c'est que le nom qui est sur le contrat est celui d'un de vos parents (si vous avez oublier de changer ce nom lorsque vous êtes passé majeur) et cela vous empêche de changer cette put*** de carte s'il ne vient pas avec vous à l'agence
astuce :
lorsqu'il y a du monde dans la boutique France Telecom et que vous avez un problème avec votre mobile ou autre...
que vous avec énormément de clients qui attendent devant vous et que vous êtes pressé... pas de panique il suffit de commencer à s'énerve légèrement avec la personne de la réception et de hausser le ton jusqu'à ce qu'un adjoint ou un chef arrive. à partir de ce moment vous passez même prioritaire :lol: résultat : j'ai gagné une bonne 15ène de places + mon problème a été résolu et je ne suis rester que 40 minutes dans la boutique 8) alors que la solution qu'on l'on me proposait au début était de revenir dans une semaine après avoir fait le changement du nom sur le contrat (qui oblige à téléphoner au service clients, pour leur demander un formulaire de changement de personne, le remplir et leur renvoyer ...)
Après le changement :
Remercier la personne et lui expliquer qu'il n'y a rien de personnel mais que c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction rapidement dans cette agence... et prier que la concurrence comme Free arrive rapidement sur le marché 3G
Et voila... encore désoler aux personnes de l'agence de Ferney mais en attendant c'est la première fois que je reste aussi peu de temps et ou j'arrive a obtenir satisfaction
fulgaro a écrit :Bonjour a tous,
cette solution s'applique très bien dans le cas :
Ou votre carte sim est morte et qu'ils ne veulent pas la changer car à l'époque il y avait un super forfait pas chère et que vous ne pouviez pas contracter car vous étiez trop jeune le truc c'est que le nom qui est sur le contrat est celui d'un de vos parents (si vous avez oublier de changer ce nom lorsque vous êtes passé majeur) et cela vous empêche de changer cette put*** de carte s'il ne vient pas avec vous à l'agence
astuce :
lorsqu'il y a du monde dans la boutique France Telecom et que vous avez un problème avec votre mobile ou autre...
que vous avec énormément de clients qui attendent devant vous et que vous êtes pressé... pas de panique il suffit de commencer à s'énerve légèrement avec la personne de la réception et de hausser le ton jusqu'à ce qu'un adjoint ou un chef arrive. à partir de ce moment vous passez même prioritaire :lol: résultat : j'ai gagné une bonne 15ène de places + mon problème a été résolu et je ne suis rester que 40 minutes dans la boutique 8) alors que la solution qu'on l'on me proposait au début était de revenir dans une semaine après avoir fait le changement du nom sur le contrat (qui oblige à téléphoner au service clients, pour leur demander un formulaire de changement de personne, le remplir et leur renvoyer ...)
Après le changement :
Remercier la personne et lui expliquer qu'il n'y a rien de personnel mais que c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction rapidement dans cette agence... et prier que la concurrence comme Free arrive rapidement sur le marché 3G
Et voila... encore désoler aux personnes de l'agence de Ferney mais en attendant c'est la première fois que je reste aussi peu de temps et ou j'arrive a obtenir satisfaction
ca marche pas a tout les coups le coup de la geueulante moi j'envoie bouler les gens en general si ils sont comme ca, c'est pas parcque tu gueule que tes prioritaire ta eut de la chance.
c'est dégueulasse pour les personnes qui attendent mais bon une carte sim qui est quazi neuve et qui arrête de fonctionner du jour au lendemain comme ça j'y crois presque pas... surtout quand le tel reste allumé...
par contre si ça fait comme avec wanadoo a l'époque tu les appelais parce que ça marchait pas, tu ne faisais rien de ce qu'ils disaient au tel (config du modem ...) il lance un scan de la ligne et ça remarche comme par magie) moi je pense que mon pb c'était ça et je ne trouve pas normal qu'en tant que client il y ait des problèmes de ce genre...
komar a écrit :ca marche pas a tout les coups le coup de la geueulante moi j'envoie bouler les gens en general si ils sont comme ca, c'est pas parcque tu gueule que tes prioritaire ta eut de la chance.
Pareil, plus la personne est désagréable, moins je l'écoute. Si elle veut que je lui règle son problème, elle se calme, sinon c'est mort.
moi je bosse dans la clim... si le mec du bureau commence a me les casser .. bah je me casse et m'arrange pour qu'il ai encore plus froid / plus chaud pour le reste de la journée..... (genre 18° ou 28°c :p )
c'est dégueulasse pour les personnes qui attendent mais bon une carte sim qui est quazi neuve et qui arrête de fonctionner du jour au lendemain comme ça j'y crois presque pas... surtout quand le tel reste allumé...
par contre si ça fait comme avec wanadoo a l'époque tu les appelais parce que ça marchait pas, tu ne faisais rien de ce qu'ils disaient au tel (config du modem ...) il lance un scan de la ligne et ça remarche comme par magie) moi je pense que mon pb c'était ça et je ne trouve pas normal qu'en tant que client il y ait des problèmes de ce genre...
En méme temps si cela tombe les 15 personnes avant toi avais le méme probléme que toi et ils ni peuvent rien !! et je ne pence pas que cel soit le responssable de l'agence qui é foutu en l'air ta puce !!