Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je sais y'a rien de mieu qu'un futal en cuir pour etre bien proteger mais j'ai pas les moyens pour l'instant.
Donc depuis un p'tit moment je m'interresse à sa pour pouvoir dehancher sans avoir peur que le genou touche :twisted:
Je vous laisse son blog: http://tomscuir.canalblog.com/archives/ ... 14729.html
Y'en a qui serait interressé pour une commande groupée??
A ce que j'en ai lu il tiennent très bien car il reprenne la forme du genoux.
Je ne fais pas de piste pour l'instant et je ne compte pas y rentrer en jean.
Je ne te dis pas qu'il va forcement frotter sur route mais sa me rassurera car je suis souvent obligé de le rentrer, j'ai peur de toucher.
Vu les limites des motos (et des pneus) actuelles, je pense que c'est inutile de sortir le genou sur route ouverte. Surtout quand on voit la position de certains qui sortent le genou... feraient mieux d'apprendre à déhancher correctement, m'enfin surtout au niveau des épaules :lol:
Je veux pas donner de leçon hein... de plus je connais pas ta conduite, s'il faut tu déhanches comme un dieu! 8)
Mais bon, faut bien reconnaitre que la plupart du temps, sur route, les gars qui déhanchent c'est histoire de dire j'ai sorti le genou... mais bon y'a rien qui suit...
(n'allez pas me dire que le mec de la photo du haut déhanche comme il faut hein... on dirait qu'il va chercher le bitume avec son genou juste pour tester le matos! ) :lol:
Edit : ha merd' j'avais pas vu... si c'est steph de mot' mot' alors c'est que ça doit être comme ça qu'on déhanche
zabounette a écrit :Vu les limites des motos (et des pneus) actuelles, je pense que c'est inutile de sortir le genou sur route ouverte. Surtout quand on voit la position de certains qui sortent le genou... feraient mieux d'apprendre à déhancher correctement, m'enfin surtout au niveau des épaules :lol:
Je veux pas donner de leçon hein... de plus je connais pas ta conduite, s'il faut tu déhanches comme un dieu! 8)
Mais bon, faut bien reconnaitre que la plupart du temps, sur route, les gars qui déhanchent c'est histoire de dire j'ai sorti le genou... mais bon y'a rien qui suit...
(n'allez pas me dire que le mec de la photo du haut déhanche comme il faut hein... on dirait qu'il va chercher le bitume avec son genou juste pour tester le matos! ) :lol:
Edit : ha merd' j'avais pas vu... si c'est steph de mot' mot' alors c'est que ça doit être comme ça qu'on déhanche
Merci maman mais la question c'est juste : "est-ce qu'il y en a qui sont interessés par une commande groupée...
Je veux pas qu'on reparte dans un débat qui n'aboutirait à rien
Si déhancher sur la route c'est etre un kéké, je suis un kéké :lol:
Je pense avoir bien progresser des épaules et de ma position sur la selle et je suis plus en confiance comme sa maintenant.
ouai c'est vrai que si un mec qui a fait le bol d'or ne sait pas déhancher je te promet d'arreter tout de suite et de coler se foutu genou à mon reservoir (en parlant de steph bien sur)
macumba a écrit :c'est pas cher un fut de cuir... regarde sur ebay car là tes supports + sliders ça coutera le prix d'un VRAI pantalon de cuir et/ou de moto
C'est pour le "style"
Nan sans dec j'aimerais bie un truc comme ca, un peu plus passe partout que le futal en cuir quoi :?
macumba a écrit :c'est pas cher un fut de cuir... regarde sur ebay car là tes supports + sliders ça coutera le prix d'un VRAI pantalon de cuir et/ou de moto
bah franchement mac j'trouve pas j'ai un peu cherché mais pas de vrais bons plans
Si t'as des bonnes adresses n'hésite pas
Boaf, on a pas les mêmes références, normal vu l'age... :lol:
C'pas grave, l'essentiel c'est que chacun s'éclate!
Ceci dit, on est sur un forum de discussion, donc on peut quand même donner son avis...
djobi a écrit :
ouai c'est vrai que si un mec qui a fait le bol d'or ne sait pas déhancher je te promet d'arreter tout de suite et de coler se foutu genou à mon reservoir (en parlant de steph bien sur)
C'est lui que t'aurais du choisir... ( icone tire langue )
bah franchement mac j'trouve pas j'ai un peu cherché mais pas de vrais bons plans
Si t'as des bonnes adresses n'hésite pas