Avis sur des "portes-sliders" en cuirs

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : r1

Avis sur des "portes-sliders" en cuirs

Message par djobi »

est ce que vous connaissez ça?
Image

Steph de mot'mot'

Image
Je sais y'a rien de mieu qu'un futal en cuir pour etre bien proteger mais j'ai pas les moyens pour l'instant.
Donc depuis un p'tit moment je m'interresse à sa pour pouvoir dehancher sans avoir peur que le genou touche :twisted:
Je vous laisse son blog:
http://tomscuir.canalblog.com/archives/ ... 14729.html

Y'en a qui serait interressé pour une commande groupée??
Image
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr 600 K5

Message par paf_ »

Le genou sur route ... ça sert à rien et c'est dangereux.

Et sur piste, tu pourras pas rentrer en Jean's
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Il faut voir si cela tient bien au jean.. parce que si le truc lache pendant que tu frottes c'est pas cool..
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Harold »

Le mag, se trouvent a quelques kilomètres de chez moi!!!
Niveau commentaires, que du bon (icone cool)
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : APRILIA 750 SHIVER

Message par marco57 »

Moi je dis : attends d'avoir les moyens de te prendre un fut !! :lol:

Ok je :arrow:
....................................................................................................
....................................................................................................
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par djobi »

A ce que j'en ai lu il tiennent très bien car il reprenne la forme du genoux.
Je ne fais pas de piste pour l'instant et je ne compte pas y rentrer en jean.
Je ne te dis pas qu'il va forcement frotter sur route mais sa me rassurera car je suis souvent obligé de le rentrer, j'ai peur de toucher.
Image
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par SV650R »

paf_ a écrit :Le genou sur route ... ça sert à rien et c'est dangereux.

Et sur piste, tu pourras pas rentrer en Jean's
Pas mieux ... je ne vois pas l'intérêt de la chose à part faire le kéké :shock:
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

Vu les limites des motos (et des pneus) actuelles, je pense que c'est inutile de sortir le genou sur route ouverte. Surtout quand on voit la position de certains qui sortent le genou... feraient mieux d'apprendre à déhancher correctement, m'enfin surtout au niveau des épaules :lol:

Je veux pas donner de leçon hein... de plus je connais pas ta conduite, s'il faut tu déhanches comme un dieu! 8)

Mais bon, faut bien reconnaitre que la plupart du temps, sur route, les gars qui déhanchent c'est histoire de dire j'ai sorti le genou... mais bon y'a rien qui suit... :mrgreen:

(n'allez pas me dire que le mec de la photo du haut déhanche comme il faut hein... on dirait qu'il va chercher le bitume avec son genou juste pour tester le matos! ) :lol:

Edit : ha merd' j'avais pas vu... si c'est steph de mot' mot' alors c'est que ça doit être comme ça qu'on déhanche :mrgreen:
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par djobi »

zabounette a écrit :Vu les limites des motos (et des pneus) actuelles, je pense que c'est inutile de sortir le genou sur route ouverte. Surtout quand on voit la position de certains qui sortent le genou... feraient mieux d'apprendre à déhancher correctement, m'enfin surtout au niveau des épaules :lol:

Je veux pas donner de leçon hein... de plus je connais pas ta conduite, s'il faut tu déhanches comme un dieu! 8)

Mais bon, faut bien reconnaitre que la plupart du temps, sur route, les gars qui déhanchent c'est histoire de dire j'ai sorti le genou... mais bon y'a rien qui suit... :mrgreen:

(n'allez pas me dire que le mec de la photo du haut déhanche comme il faut hein... on dirait qu'il va chercher le bitume avec son genou juste pour tester le matos! ) :lol:

Edit : ha merd' j'avais pas vu... si c'est steph de mot' mot' alors c'est que ça doit être comme ça qu'on déhanche :mrgreen:
Merci maman :mrgreen: mais la question c'est juste : "est-ce qu'il y en a qui sont interessés par une commande groupée...
Je veux pas qu'on reparte dans un débat qui n'aboutirait à rien
Si déhancher sur la route c'est etre un kéké, je suis un kéké :lol:
Je pense avoir bien progresser des épaules et de ma position sur la selle et je suis plus en confiance comme sa maintenant.

ouai c'est vrai que si un mec qui a fait le bol d'or ne sait pas déhancher je te promet d'arreter tout de suite et de coler se foutu genou à mon reservoir (en parlant de steph bien sur) :mrgreen: ;)
Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

c'est pas cher un fut de cuir... regarde sur ebay car là tes supports + sliders ça coutera le prix d'un VRAI pantalon de cuir et/ou de moto :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
BasiliK

Message par BasiliK »

macumba a écrit :c'est pas cher un fut de cuir... regarde sur ebay car là tes supports + sliders ça coutera le prix d'un VRAI pantalon de cuir et/ou de moto :mrgreen:
C'est pour le "style" :mrgreen:

Nan sans dec j'aimerais bie un truc comme ca, un peu plus passe partout que le futal en cuir quoi :?
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par djobi »

macumba a écrit :c'est pas cher un fut de cuir... regarde sur ebay car là tes supports + sliders ça coutera le prix d'un VRAI pantalon de cuir et/ou de moto :mrgreen:
bah franchement mac j'trouve pas j'ai un peu cherché mais pas de vrais bons plans :(
Si t'as des bonnes adresses n'hésite pas :D
Image
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95

Message par zabounette »

djobi a écrit :

Merci maman :mrgreen:
De rien minot :mrgreen:

Boaf, on a pas les mêmes références, normal vu l'age... :lol:
C'pas grave, l'essentiel c'est que chacun s'éclate! :D

Ceci dit, on est sur un forum de discussion, donc on peut quand même donner son avis... ;)
djobi a écrit :
ouai c'est vrai que si un mec qui a fait le bol d'or ne sait pas déhancher je te promet d'arreter tout de suite et de coler se foutu genou à mon reservoir (en parlant de steph bien sur) :mrgreen: ;)
C'est lui que t'aurais du choisir... ( icone tire langue )
Image

Pas Frog man :mrgreen:
Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

djobi a écrit :
bah franchement mac j'trouve pas j'ai un peu cherché mais pas de vrais bons plans :(
Si t'as des bonnes adresses n'hésite pas :D
Ebay Fute_Dainese

100€ le fut dainese neuf... ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre