[Topic Officiel] SV Café Racer
- Fuollig
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Si t'as deja les bracelets c'est simple : de l'huile de coude et 2 ou 3 babiolles pour fixer le phare !!
Te retrouve ça un pue plus tard si tu veux ...
Voir le post de RAIgUD : Fabrication fixations Phare 650 SVN injection
Te retrouve ça un pue plus tard si tu veux ...
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- YaZ
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Oki, je veux !Fuollig a écrit :Si t'as deja les bracelets c'est simple : de l'huile de coude et 2 ou 3 babiolles pour fixer le phare !!
Te retrouve ça un pue plus tard si tu veux ...
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donc pas trés cher si on a deja les bracelets.. Good news !
AAhh je viens de consulter ton lien, mais en fait sur mon barbu N j'ai deja tout sa, les pattes de fixation du phare je veux dire. J'y ai fixé ma tete de fourche !
Je viens de téléphoner a une casse moto pour renseignements, le gars me dit qu'il peut me faire un lot (j'y ai pas dit que j'avais deja les bracelets) .
Et vla qu'il me propose de changer, en plus, un cable de frein pour le mettre plus court ! c'est obligé sa ?? il me dit sinon il va etre trop long il va monter puis redescendre et sa risque de merder avec le iquide de frein ??!!
Bon il me propose aussi le té de fourche sa je pense qu'il le faut, non ?
Merci ! 8)
- Fuollig
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bon alors sachant quand meme un petit peu de quoi je parle : 
Tu as besoin :
- de bracelets (tu as déjà)
- de pattes de fixation (tu as déjà) - obligatoire car les pattes du N ne te permette pas de mettre les bracelets en position !
Et c'est tout !!!
Après tu as évidemment 2 solutions :
- la premiere qui va t'obliger à descendre pas mal tes bracelets mais a conserver ton Tes de fourche.
- la deuxieme ou tu change le tes de fourche, donc bracelets plus haut que la solution 1 mais ou tu n'a plus d'attache pour ton compteur.
Voila en gros ... perso j'ai opté pour la solution 1 mais avecdes bracelets de 600 CBR ou le déport des bracelets et moins haut.

Tu as besoin :
- de bracelets (tu as déjà)
- de pattes de fixation (tu as déjà) - obligatoire car les pattes du N ne te permette pas de mettre les bracelets en position !
Et c'est tout !!!
Après tu as évidemment 2 solutions :
- la premiere qui va t'obliger à descendre pas mal tes bracelets mais a conserver ton Tes de fourche.
- la deuxieme ou tu change le tes de fourche, donc bracelets plus haut que la solution 1 mais ou tu n'a plus d'attache pour ton compteur.
Voila en gros ... perso j'ai opté pour la solution 1 mais avecdes bracelets de 600 CBR ou le déport des bracelets et moins haut.
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- YaZ
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euh..ok merci des info (icone cool)
mais quand je disais que j'avais les pattes de fixation du phare je parlais de celles d'origine SVN. >http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 714719.jpg
Si je comprend tout je ne peux pas les utiliser sinon les bracelets ne passent pas ? :evil: Et donc je me reporte au post de RAIgUD pour fabriquer des pattes..c'est sa ?
Bon bon je vais y arriver... :lol:
Sinon, la solution 1 avec bracelets SVS c'est vraiment bas? genre génant au bout de 30 min de route ?? parce si il vaut mieux des bracelets CBR c'est pas un probleme je peux avoir sa. Si le modele 600 CBR PC25
s'adapte sur SV ? Sa venait d'un CBR de quelle année les tiens ?
Et au niveau longeurs de cable de frein ou autre y a pas de souci de trop long ?
Merci encore
mais quand je disais que j'avais les pattes de fixation du phare je parlais de celles d'origine SVN. >http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 714719.jpg
Si je comprend tout je ne peux pas les utiliser sinon les bracelets ne passent pas ? :evil: Et donc je me reporte au post de RAIgUD pour fabriquer des pattes..c'est sa ?
Bon bon je vais y arriver... :lol:
Sinon, la solution 1 avec bracelets SVS c'est vraiment bas? genre génant au bout de 30 min de route ?? parce si il vaut mieux des bracelets CBR c'est pas un probleme je peux avoir sa. Si le modele 600 CBR PC25
s'adapte sur SV ? Sa venait d'un CBR de quelle année les tiens ?
Et au niveau longeurs de cable de frein ou autre y a pas de souci de trop long ?
Merci encore
Les Bracelets de CBR PC25 sont en diamètre 38, moi j'ai un PC23 et c'est le même diamètre... ce serait pas du 41 sur le SV ?YaZ a écrit :euh..ok merci des info (icone cool)
mais quand je disais que j'avais les pattes de fixation du phare je parlais de celles d'origine SVN. >http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 714719.jpg
Si je comprend tout je ne peux pas les utiliser sinon les bracelets ne passent pas ? :evil: Et donc je me reporte au post de RAIgUD pour fabriquer des pattes..c'est sa ?
Bon bon je vais y arriver... :lol:
Sinon, la solution 1 avec bracelets SVS c'est vraiment bas? genre génant au bout de 30 min de route ?? parce si il vaut mieux des bracelets CBR c'est pas un probleme je peux avoir sa. Si le modele 600 CBR PC25
s'adapte sur SV ? Sa venait d'un CBR de quelle année les tiens ?
Et au niveau longeurs de cable de frein ou autre y a pas de souci de trop long ?
Merci encore
PS: si tu veux, j'ai un Té supp de PC23 en rab, tiens moi au jus

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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Ben en fait j'ai fais ma recherche sur Pc23 Pc25 tout sa et apparement c'est juste le modèle de la motorisation donc pas de lien avec la partie fourche...corrigez moi si ya boulette...Lalex57 a écrit :
Les Bracelets de CBR PC25 sont en diamètre 38, moi j'ai un PC23 et c'est le même diamètre... ce serait pas du 41 sur le SV ?
PS: si tu veux, j'ai un Té supp de PC23 en rab, tiens moi au jus
Donc si Fuollig ou d'autre peuvent me confirmer que : -des bracelets de SVS avec pattes de SVN c'est trop bas et galère à piloter et qu'il vaut mieux partir sur des bracelets CBR, comme sa je fonce sur des CBR !!

CBR PC19 => 600 cm3 années 1987 et 1988YaZ a écrit :Ben en fait j'ai fais ma recherche sur Pc23 Pc25 tout sa et apparement c'est juste le modèle de la motorisation donc pas de lien avec la partie fourche...corrigez moi si ya boulette...Lalex57 a écrit :
Les Bracelets de CBR PC25 sont en diamètre 38, moi j'ai un PC23 et c'est le même diamètre... ce serait pas du 41 sur le SV ?
PS: si tu veux, j'ai un Té supp de PC23 en rab, tiens moi au jus
Donc si Fuollig ou d'autre peuvent me confirmer que : -des bracelets de SVS avec pattes de SVN c'est trop bas et galère à piloter et qu'il vaut mieux partir sur des bracelets CBR, comme sa je fonce sur des CBR !!
CBR PC23 => 600 cm3 années 1989 et 1990
CBR PC25 => 600 cm3 années 1991 à 1994 je crois
Ce sont les mêmes diamètres de fourche, à savoir 38mm, je ne sais pas si ça passe sur un SV ou la fourche est en 41 si je ne m'abuse.
Par contre, niveau position de conduite, ils sont un peu plus hauts que ceux de SV, ces motos étant des CBR F donc des routières.
J'sais pas si j't'ai avancé lol
Moi j'suis entrain de passer mon PC23 en Cafe Racer suite à une gamelle, à suivre...
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J'appelle Fuollig pour un temoignage !! es ce que sa se monte ?Fuollig a écrit :Voila en gros ... perso j'ai opté pour la solution 1 mais avecdes bracelets de 600 CBR ou le déport des bracelets et moins haut.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut fabriquer des pattes de fixation de phare. Sinon, je recherche toujours quelqu'un qui aurrais monté des bracelets SVS sur SVN sans changer le té ... qu'es ce que sa donne ?
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achabalabala ...
Bon euh ... j'suis encore tres ... loin dans mon crane ... alors j'vais essayer de faire simple ! lol
En gros il me semble que c'est des demi guidon de 600 CBR ... après j'ai demandé le diam avant de les acheté donc peut etre rien a voir ...
Sinon ... le probleme si tu met des bracelets, c'est le tes sup car les bracelets remonte et viennet tapé le tes de fourche ... du coup du dois mettre tes bracelets SOUS le tes (bon je sais pas si c'est clair alors photo !)

Bon j'reviendrais voir avec plus de précision quand je serais reveillé et apte a expliquer !!

Bon euh ... j'suis encore tres ... loin dans mon crane ... alors j'vais essayer de faire simple ! lol
En gros il me semble que c'est des demi guidon de 600 CBR ... après j'ai demandé le diam avant de les acheté donc peut etre rien a voir ...
Sinon ... le probleme si tu met des bracelets, c'est le tes sup car les bracelets remonte et viennet tapé le tes de fourche ... du coup du dois mettre tes bracelets SOUS le tes (bon je sais pas si c'est clair alors photo !)





Bon j'reviendrais voir avec plus de précision quand je serais reveillé et apte a expliquer !!


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Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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En fait on me dit que les PC25 ont ont un diametre de 41mm, le site ou j'avais trouvé 38 devait être pourri lol
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OK je comprend !!Fuollig a écrit : Sinon ... le probleme si tu met des bracelets, c'est le tes sup car les bracelets remonte et viennet tapé le tes de fourche ... du coup du dois mettre tes bracelets SOUS le tes (bon je sais pas si c'est clair alors photo !)
le deport qu'on voit la :

Il est moins grand la :

Donc si bracelets CBR pas besoin de changer le té de fourche ?
C'est sa ?
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Disons que la position reste la même car tu positionne tes bracelets au max vers le tes sup ... cependant avec les bracelets de SV tu dois les fixé plus bas donc la fixation du phare descend elle aussi ... Avec les bracelets de CBR la fixation du phare reste en place (question hauteur)...
Après c'est sur que c'est plus simple avec un tes de S ... mais la tu aura le problème de fixation du compteur en plus de la fixation du phare ...
Après c'est sur que c'est plus simple avec un tes de S ... mais la tu aura le problème de fixation du compteur en plus de la fixation du phare ...
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Et voilou, les bracelets sont en place, pouaaaa quelle gueule !!

Niveau conduite sa fais super bizarre :? j'ai kiffé tout de suite, j'ai eu l'impression que la moto avait rétréci !! :shock: j'ai pas encore attaqué histoire de me faire un peu la main, mais dans les courbes....on comprend que c'est fais pour..... :lol:
Cependant j'ai besoin de vos conseils, vous qui êtes passé par la..
1> Ne pensez vous pas que mes bracelets sont trop fermés ?? n'y a t-il pas un repère qui pourrais me guider ?

2> Je l'ai ai mis le plus haut possible...environ 5 cm plus bas que le té sup. C'est pas que je le trouve bas puisque j'ai pas de sportive sous la main pour comparer mais es ce que ce n'est pas trop bas ?
Disons qu'en meulant un peu le dessus du bracelet droit qui a un espece de truc avec un pas de vis (c quoi sa au fait??) je pourrais gagner 1cm.

Merci pour vos reponses.

Niveau conduite sa fais super bizarre :? j'ai kiffé tout de suite, j'ai eu l'impression que la moto avait rétréci !! :shock: j'ai pas encore attaqué histoire de me faire un peu la main, mais dans les courbes....on comprend que c'est fais pour..... :lol:
Cependant j'ai besoin de vos conseils, vous qui êtes passé par la..
1> Ne pensez vous pas que mes bracelets sont trop fermés ?? n'y a t-il pas un repère qui pourrais me guider ?

2> Je l'ai ai mis le plus haut possible...environ 5 cm plus bas que le té sup. C'est pas que je le trouve bas puisque j'ai pas de sportive sous la main pour comparer mais es ce que ce n'est pas trop bas ?
Disons qu'en meulant un peu le dessus du bracelet droit qui a un espece de truc avec un pas de vis (c quoi sa au fait??) je pourrais gagner 1cm.


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