Essai 1400 gsx

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

wam a écrit :
mathpadlf a écrit :
wam a écrit : un moteur avec un cadre en carton quoi..... :lol:
bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:
MDR le critère du belge:"c'est solide quand on la vautre???"
Ca dénote un certain style de conduite :lol:
A à forcve de se vautrer, ils se convertissent dans la revente d'accessoires et spares pour remonter leur moto moins cher... suivez mon regard... ( icone trop mort de rire )
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ashuura a écrit :
wam a écrit :
mathpadlf a écrit : bah vu comme ca au moins on pourrait recycler notre brele quand on les cartonne :lol:
MDR le critère du belge:"c'est solide quand on la vautre???"
Ca dénote un certain style de conduite :lol:
A à forcve de se vautrer, ils se convertissent dans la revente d'accessoires et spares pour remonter leur moto moins cher... suivez mon regard... ( icone trop mort de rire )
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Rebouche ton trou math, il vient de t'enterrer!! :lol:
Image
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lolo2 »

wam a écrit :
(deja teyst avec un XJR....enfummage total :twisted:)
?
pas la référence un xjr , t'as pas de mérite !!

comme je dis prenez un gsx , partez avec et réglez le a votre main , moi cela m'a pris 1500 km pour le régler ... et depuis ( démon 38 )

maintenant chacun a sa facilitée vous prenez des étrons faits pour les arsouilles et revandiquez ,

moi je prends une randoneuse avec laquelle je randonne mais j'mets nénette a pas mal de gars en sportives ,

notez bien que je mettais nénette à un pot aux accélération avec son ancienne R1 2001 (version 100 ch) , et c'est fini depuis qu'il a sa nouvelle R1 version full et oui c'est des choses qui changent :mrgreen:
Imageune chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400 Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

lolo2 a écrit : moi je prends une randoneuse avec laquelle je randonne mais j'mets nénette a pas mal de gars en sportives
Le problème, c'est que les sportives n'ont pas toutes le même pilote.
Par exemple Chandy, bah c'est pas le même pilote que wam...

On l'a dit et répété : La moto elle ne fait quasiment rien. Je connais des pilotes qui te mettraient un gaz avec des CBR125, et d'autre que t'arriverai à doubler en vélo même si ils avait une Desmo.
;)

La GSX a un moteur plein de couple c'est sur. A poireau égal la GSX mettra un gaz à n'importe quoi vu qu'elle accélère plus fort en bas dans les tours (mode conduite poireau).
A pilote égal, il y a moulte moto qui mettraient un gaz à la GSX : entre le poids, les suspensions, la garde au sol et la puissance dans les tours...

Un pilote qui sort d'un virage, il est pas à 3000 tours en 5 ième. Il est à 8000 ou 9000 en 2nd voir 1ère, et là c'est ciao amigo. Sans parler des entrées en courbe sur les freins en mode "couteau entre les dents"/"Je me jette dans la courbe comme un Somalien sur un steack" où là, le poids du GSX t'indique la sortie vers le bac en mode "vautre express".

Bref, la GSX je doute pas que c'est une excellente moto qui accélère trés fort et qui tiens le pavé, mais c'est pas un avion de chasse non plus.

rien à voir mais :
(Par hazard, tu es le lolo de forum-auto ?)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lolo2 »

une moto n'est rien sans un bon pilote ;)

rien à voir : non
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

D'ailleurs je parle en connaissance de cause, je me suis déjà pris un gaz par un CBR125 :mrgreen: ( icone gagnant )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

loic a écrit :D'ailleurs je parle en connaissance de cause, je me suis déjà pris un gaz par un CBR125 :mrgreen: ( icone gagnant )
Non pas toi ! Ne dis pas ça ! Maintenant, je ne crois plus en rien... Un mythe s'éffondre... :(

Je savais que tu étais une brêle !!!! :twisted:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

C'était il y a 2 ans... :cry:

Ça a été dur de remonter la pente après une humiliation pareille. :cry:
Maintenant, là ou je roule seul des sportives me fument (600 ou 1000) mais je roule en licenciés... Il commencent à envoyer du gros gaz les zouzou :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

loic a écrit : Le problème, c'est que les sportives n'ont pas toutes le même pilote.
Par exemple Chandy, bah c'est pas le même pilote que wam...
:oops:

Tu vas me gener, Loic...

loic a écrit :
Bref, la GSX je doute pas que c'est une excellente moto qui accélère trés fort et qui tiens le pavé, mais c'est pas un avion de chasse non plus.
Je veux bien faire le teyst...te montrer que les R1 aussi savent enfumer de l'enclume! :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:
Image
lolo2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Essai 1400 gsx

Message par lolo2 »

_Nico_ a écrit :J'ai eu vendredi soir la chance d'essayer un 1400 gsx de 2001.
Image
au fait c'est un K4 celle là

voici un K1

Image

et cela c''est mon mienne

Image

et voui equipée de valoches faut bien cela lorsqu'on par pour 4 , 5 jours avec madame , elle a auchi le gps , l'intercom

Image c'était quelque par en Hollande début septembre mais j'sais plus ou ;....
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N

Re: Essai 1400 gsx

Message par _Nico_ »

lolo2 a écrit :
_Nico_ a écrit :J'ai eu vendredi soir la chance d'essayer un 1400 gsx de 2001.
Image
au fait c'est un K4 celle là

voici un K1

Image
J'ai pris la première photos venue sur google... :mrgreen:
Image
Répondre