achat de bequille
- rodez V
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN 1999
achat de bequille
quel serait le meilleur choix d'achat bequille d'atelier avant ou arriere pour sv 650 N 1999
g trouver sur e bay modele a 29.00euros sont t'ils fiable merci a tous
g trouver sur e bay modele a 29.00euros sont t'ils fiable merci a tous
j'en ai acheté une sur le clan des motards à 29 euros. Elle a cassé au 2ème levage :evil: heureusement, je m'en suis rendu compte et j'ai sauvé un des côté de la moto en la redescendant doucement..... j'en ai acheté une autre mais j'ai mis plus (environ 65 euros)
après, je suis certainement tombé sur une béquille avec défaut.....
après, je suis certainement tombé sur une béquille avec défaut.....
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'ai celle ci à 29€ dfp inclus et elle est très bien assemblée, aucun soucis avec mon SV1000S
Le bas de ma béquille avant sous T est identique et là aussi pas de problème: la fabrication à l'air soignée.
http://cgi.ebay.fr/STV-Bequille-stand-d ... =72%3A1367

Le bas de ma béquille avant sous T est identique et là aussi pas de problème: la fabrication à l'air soignée.

en fait les tubes sont bien soudés mais le problème, c'est que le fabricant avait fait une soudure par point et il n'avait mis qu'un seul point... :shock: du coup, le point n'a pas supporté le poids. J'ai contacté le clan des motards et ils m'ont dit que c'était un problème avec le fabricant et donc qu'ils allaient rémédier à ce problème.
sur ma nouvelle béquille, y'a zéro soudure. C'est une seule pièce donc, logiquement plus de problème.
après, je suis un poissard donc s'il y a une pièce défectueuse, elle est pour moi.
sur ma nouvelle béquille, y'a zéro soudure. C'est une seule pièce donc, logiquement plus de problème.
après, je suis un poissard donc s'il y a une pièce défectueuse, elle est pour moi.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Rouge et Or
moi j'ai pris la noire (40€ fdp inclus) chez le meme fournisseur, ca a l'air solide et ca leve bien...Fast_19 a écrit :J'ai celle ci à 29€ dfp inclus et elle est très bien assemblée, aucun soucis avec mon SV1000S
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
J'ai acheté la mienne à daffy, dans les 70 euros je crois.
L'avantage c'est que c'est fait d'un seul tube coudé, pas de soudures, pas de tubes qui s'emboitent... du coup très très solide, et ça "gigogne" pas !
Les embouts sont interchangeable, donc avec les embouts qui vont bien on peut lever l'arrière de la moto comme la fourche avant (embouts entre 15 et 20 euros je crois).
Aucun problème pour lever mon 1000, comme dans du beurre
L'avantage c'est que c'est fait d'un seul tube coudé, pas de soudures, pas de tubes qui s'emboitent... du coup très très solide, et ça "gigogne" pas !
Les embouts sont interchangeable, donc avec les embouts qui vont bien on peut lever l'arrière de la moto comme la fourche avant (embouts entre 15 et 20 euros je crois).
Aucun problème pour lever mon 1000, comme dans du beurre

- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
si tu t'en sers plus, moi, ça m'interesseEmi-Lee a écrit :pour ma part j'en ai acheté une en promo a 29€ elle s'assemblait et avec ma force de tetard g pas bien reussi a la levern résultat une grosse bosse de merd* sous le pot !!! aaaaaahhhh (icone guerre) lol
du coup je m'en suis pu resservie :arrow:

- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Et oui, des fois il faut pas aller au moins cher et prendre de la qualité :roll:Emi-Lee a écrit :pour ma part j'en ai acheté une en promo a 29€ elle s'assemblait et avec ma force de tetard g pas bien reussi a la levern résultat une grosse bosse de merd* sous le pot !!! aaaaaahhhh (icone guerre) lol
du coup je m'en suis pu resservie :arrow:
Ça m'a fait mal au c** de débourser autant pour la mienne mais au moins le résultat est là !
En plus une béquille d'atelier c'est quand même un investissement sur du très long terme...
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i