SV650 qui consomme énormément

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Guitoux »

kyfil a écrit :Souvent, un problème de conso sur une injection ca vient d'un injecteur mort qui pisse n'importe comment et/ou qui ne se ferme pas.

Moi je regarderais de ce coté.

Sinon, essayer de tester avec un autre débimètre d'air.
Merci pour les pistes... je sais pas si j'aurai le courage de me lancer là dedans :roll:
Sinon suite à notre ballade avec motocat samedi, j'ai fais presque 200 bornes, et en duo :mrgreen:
En fait j'ai trouvé comment consommer moins: rouler derrière motocat qui dit bonjour aux moutons / vaches chaque fois qu'elle voit un troupeau !!
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

moi depuis que j'ai mon pot (roadsitalia) et les bougie iridium, je tape dans les 160 180km max alors que avant avec le pot d'origine je passais les 200km facile ( 210km en moyenne 240km mon record et jpouvais faire un bon 250)

j'espère que ça va pas descendre avec mon filtre k&N ki arrive.

jvai ptetre faire un réglage TPS à l'occase..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

j'ai demandé conseil a mon pro (qui est un vrai pro qui remonte des becannes depuis des années et est vraiment reconnu dans le milieu) et lui m'a dit que le TPS il fallai surtout pas le touché sur les inject,qu'il etais plombé d'usine et qu'il fallai pas jouer au sorcier avec...

L'inject se reglant electroniquement il faut juste regler ca avec le boitier et point barre (enrichir,apauvrir ect ect...)
Répondre