"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- zabounette
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- Guitoux
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Vrai pour toi, mais certains ont eu ce problème.tonyalamaison a écrit :avec la résistance 15k ohms, je n'ai jamais eu de voyant sur mon tableau de bord en 1 an d'usage en tout cas.
De plus, le montage en série sur le fil rose conserve le starter...
Alors je dirai: pourquoi se faire ch*** à retirer 2 fils, alors qu'il suffit de retirer les fils roses et insérer une résistance entre les 2...
C'est au moins aussi simple, et ça n'a que des avantages !
Alors pour la dernière fois, le bon montage c'est: résistance de 2kohms entre les 2 fils roses, c'est tout !
Et pour information, zabounette a raison, une résistance n'a pas de polarité, peu importe le sens de montage.
EDIT: si un modo peut éditer le sujet et indiquer que la solution est en page 24, ça pourrait éviter de redonner sans arrêt la même information... le topic s'allonge et ceux qui cherchent des infos sont un peu perdus là :roll:
- Guitoux
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lol NON MAIS SANS DECO*** !!jlrider a écrit :euuhhh, je sens que je vais me faire charrier mais d'ou je pars pour trouver le capteur de rapport et l'ecu( je ne sais pas ce que c'est aie aie aie pas tapper je debute dans le monde des sv)?
jerome

Humm... il me semble bien que quelqu'un a déjà posté des photos de tout ça... fais une petite recherche sur le forum, si tu trouves rien j'te trouverai ça.
Sinon, en fait, tu veux trouver la prise où brancher le GPack, ou vraiment le capteur en lui-même ?!
Si tu cherches les fiches, elles sont sous le réservoir, pas loin de la charnière qui permet de le faire basculer.
Prises blanches un peu en forme de triangle, avec des fils rose / noir / bleu (de mémoire).
-
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merci, c'est cela je cherche la fiche ou desertir les deux fils rose et y soudé ma resistance, voila encore merciGuitoux a écrit :lol NON MAIS SANS DECO*** !!jlrider a écrit :euuhhh, je sens que je vais me faire charrier mais d'ou je pars pour trouver le capteur de rapport et l'ecu( je ne sais pas ce que c'est aie aie aie pas tapper je debute dans le monde des sv)?
jerome
Humm... il me semble bien que quelqu'un a déjà posté des photos de tout ça... fais une petite recherche sur le forum, si tu trouves rien j'te trouverai ça.
Sinon, en fait, tu veux trouver la prise où brancher le GPack, ou vraiment le capteur en lui-même ?!
Si tu cherches les fiches, elles sont sous le réservoir, pas loin de la charnière qui permet de le faire basculer.
Prises blanches un peu en forme de triangle, avec des fils rose / noir / bleu (de mémoire).
jerome
Hello à tous !
Mon petit retour d’expérience,
Solution adoptée sur ma K3 : Résistance de 2.2Kohm en série sur le fil rose.
Résultat : une sorte de légère libération des 3 premiers rapports !
De plus aucun souci de tableau de bord qui s’allume en 6ème, et ce après +de 2000Km !!!
Que du bon !!!!
V !
Mon petit retour d’expérience,
Solution adoptée sur ma K3 : Résistance de 2.2Kohm en série sur le fil rose.
Résultat : une sorte de légère libération des 3 premiers rapports !

De plus aucun souci de tableau de bord qui s’allume en 6ème, et ce après +de 2000Km !!!
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V !
" Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens..." (Le Bon)
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Jrx17 a écrit :Hello à tous !
Mon petit retour d’expérience,
Solution adoptée sur ma K3 : Résistance de 2.2Kohm en série sur le fil rose.
Résultat : une sorte de légère libération des 3 premiers rapports !![]()
De plus aucun souci de tableau de bord qui s’allume en 6ème, et ce après +de 2000Km !!!
Que du bon !!!!
V !

jerome
- nero27
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- Contact :
Petites questions pour avoir quelques précisions :
- pour fixer la résistance, vous faites comment ? Vous soudez directement sur les fils roses ? Ensuite, vous mettez de la gaine thermo autour ?
- auriez-vous une référence pour la résistance : je demande au marchand une résistance de 2.2Ω et le tour est joué ?
- quelqu'un sur la région de Rouen aurait le matos pour me souder tout ça contre une mousse ?
- Auriez-vous une photo du montage une fois fini ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
- pour fixer la résistance, vous faites comment ? Vous soudez directement sur les fils roses ? Ensuite, vous mettez de la gaine thermo autour ?
- auriez-vous une référence pour la résistance : je demande au marchand une résistance de 2.2Ω et le tour est joué ?
- quelqu'un sur la région de Rouen aurait le matos pour me souder tout ça contre une mousse ?

- Auriez-vous une photo du montage une fois fini ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
- Localisation : Limoges 87
Oui, moi j'ai soudé la résistance sur la "base" des fiches.nero27 a écrit : - pour fixer la résistance, vous faites comment ? Vous soudez directement sur les fils roses ? Ensuite, vous mettez de la gaine thermo autour ?
Comme ça, le jour où je veux revenir en config d'origine je déssoude la résistance et je remets les fiches dans les cosses

Avec gaine thermo oui c'est mieux !
Pas besoin de référence, demande une résistance 2.2Kohms (1/4w)nero27 a écrit : - auriez-vous une référence pour la résistance : je demande au marchand une résistance de 2.2Ω et le tour est joué ?
Si tu descend à Limoges ça marchenero27 a écrit : - quelqu'un sur la région de Rouen aurait le matos pour me souder tout ça contre une mousse ?![]()

Désolé pas pris de photos mais tu peux foncer c'est "easy" !nero27 a écrit : - Auriez-vous une photo du montage une fois fini ?