Bonjour tout le monde je recherche un kit d'admission d'air pour ma petite sv650s k7 un peu comme celui si http://www.unlimited-power.net/francais ... eSV650.htm
Perso j'ai rien trouver hormis des cornets :?
Si quelqu'un connais un site ou même un topic qui en parle sa serai gentil de me passer l'adresse merci
je sais pas trop si un filtre kn seul es éfficace j'ai beaucop de mal à me décider sur le futur équipement du sv.Vendredi soir j'ai fat quelque runs à la piste d'accélération de bordeaux et j'ai plus d'accélération qu'un sv650s k4 équiper d'un filtre kn et d'un pot léo vinci(moi je suis tout d'origine ma bréle a 2300km) D'ailleur aparament un pot sur un sv sa sert à rien à par fair du barouf peut etre qu'une ligne compléte es vrément éfficace
la loose a écrit :je sais pas trop si un filtre kn seul es éfficace j'ai beaucop de mal à me décider sur le futur équipement du sv.Vendredi soir j'ai fat quelque runs à la piste d'accélération de bordeaux et j'ai plus d'accélération qu'un sv650s k4 équiper d'un filtre kn et d'un pot léo vinci(moi je suis tout d'origine ma bréle a 2300km) D'ailleur aparament un pot sur un sv sa sert à rien à par fair du barouf peut etre qu'une ligne compléte es vrément éfficace
Juste un silencieux c'est très bien, un kn change rien non plus niveau puissance, une ligne à 1000€ pour gagner 3cv à tout péter avec le réglage au banc qui vaut la peau du cul...
Un bon silencieux qui fait rien perdre avec au pire un réglage de richesse pour gommer les pétarades si il y'a, c'est ce qu'il y a de plus intéressant pour moi, tu gagnes en look/son et tu perd rien en perf.
Merci pour la réponse je veut un yosh tri oval mais pour le prix en france on peut avoir la ligne compléte(position haute surtout) plus le silencieux au usa c'est un petit peu le dilemme surtout que j'ai un peu peur que le silencieux seul yosh marche pas mieux que le léo vinci du sv avec qui j'ai fait un départ Quelqu'un a constater des différence de performance avec des sv équiper de silencieux de différente marques pour savoir qu'elle marque fonctionne le mieux?
Le pc + une ligne yosh sa serai trés bien (d'ailleur avec un pc ya toujour besoin du g pack pour fair sauter la bride sur les premier raport ou non?)Vendredi qui arrive je doit fair des runs avec un ami qui a un sv650s k7 et un silencieux ixil sa me fera peut etre choisir entre un silencieux ou une ligne compléte (le k7 il doit avoir un catalyseur il es dans le silencieux ou dans la ligne???)
Merci seb_sv_52 je peux l'enlever proprement le catalyseur afin de le reposer en cas de probléme avec la lambda ou pour la revendre en état d'origine Dsl de poser autant de question cons mais moi pas connaitre suzette encore ops:
Non lol, tu ne peux pas l'enlever "proprement". A ce que j'ai lu sur ce forum, il faut l'enlever à la barbare, à coup de tournevis! C'est une sorte de niz d'abeille (soudé ou emboité ?) dans la ligne.
Perso, quand j'ai changé mon silencieux, j'ai préféré le garder et j'ai coupé la ligne juste après. ( au moins, je peux la revendre état d'origine).
Et le seul défaut que j'ai trouvé est qu'il évite les retours de flammes et les pétarades, ce qui n'est pas vraiment un problème. :lol:
Je ne pense pas que l'enlever changera quelque chose à la puissance de la bête.
Sur les tofs du forum sa a l'air d'obstruer pas mal le passage quand méme??C'est que mon avis perso C'es dommage :? qu'on puisse pas l'enlever proprement j'aurais bien aimer tester avec et sans pour voir si il y a un écart de perf
Oui je suis d'accord, c'est dommage,j'aurais bien essayé aussi.
Mais si tu recherches la moindre amélioration coté puissance,prépares les roros et achètes une ligne compléte. :lol:
EDIT: J'ai oublié de répondre à une question,
Je n'ai senti aucune différence entre mon pot Leo et l'origine, mais je crois que j'ai une perte d'un demi cheval :lol: M'en fous elle fait un plus beau bruit :twisted:
Modifié en dernier par seb_sv_52 le mar. 14 oct., 2008 22:42, modifié 1 fois.
bé je suis pas encore décidé mais vu le prix d'un silencieux dans les magasin en france je pourrait peut etre en fair importer une sa me coutera dans les 700 roros c pas donner mais le silencieux a lui seul dépasse les 550 roros à moins que le jeu en val pas la chandelle et que j'en fasse fair une maison sans le cata bien sur .Quelqu'un à des news du 650 gladius ?? Il sera plus puissant que l'actuel sv ou non
Je parle pas italien lol J'ai juste trouvé un akra pour sv a + de 600 euros :? plus chére que au dafy du coin tu peu me métre le lien de la page s'il te plait?