[Avis] Yamaha 1100 Bulldog

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

[Avis] Yamaha 1100 Bulldog

Message par Jeune de la 10 »

Voilà ,je voulais savoir ce que ca valait , et si des Binanotes avaient déja testés ce joujou...

c'est un mix des Yam' à succés :
Frein de R1
Fourche de XJR 1300
Cardan de XJ 900
et un généreux moteur de 1100cc en V (avec 9kg de couple) de la DragStar...

Bon sur l'origine y'a plein de choses à jarter , comme toute les motos d'ailleurs...(bavette , clignos) aprés le reste...

D'origine ca donne ca :
Image
Image

Modifiée :
Image
Image
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

C'est l'antithèse du foudre de guerre, ca fait 60 chevaux si je me souvient bien, j'ai un collègue qui en a eu un et texto "c'est sans punch, ni caractère par contre c'est pas casse couille en entretien" (maintenance tranquille) il m'a dit qu'il le trouvait assez confortable, par contre c'est clairement une machine pour rouler pépére de chez pépére.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

un gros bide de chez yam je crois :(

dommage, elle a encore une bonne tete
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

pépére ? avec 9 mKg de couple à 4500 tours ???
:lol:
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Re,

Bah en fait c'est une machine bien finie, qui tient le pavé, freine bien, est confortable, a une bonne gueule mais ca a un moteur en bois et c'est pas donné, très fiable mais sans ame, ils auraient foutu un vrai moulin dedans ca aurait fait un carton... mais bon dès qu'ils mettent un moteur faut que ca soit un tape cul, arf ces constructeurs :mrgreen: .

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Elle est recommandé par l'amdm pour les débutants cette moto !
# une réduction de 25 % sur votre garantie Responsabilité Civile,
# notre « Offre Cotisation Équipement » (OCE) : nous remboursons l'équipement acheté après la souscription à hauteur d'un mois de cotisation d'assurance,
# notre garantie Équipement « basic » gratuite.

Elle est pas moche mais....impossible à refourguer cette connerie, nan? :shock:
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

vu comme je roule avec le SV, moi y aurait moyen que je m'éclate sur cette brele, même avec 60 ch! Mais si elle a pas de caractère... :?
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

Moi je trouve que c'est une bécane sympa, c'est pas un foudre de guerre mais c'est très agréable ( icone accord )
gros couple elle tracte super bien et tient bien la route mais c'est une philosophie différente du SV c'est sûr, c'est pour la ballade et les virolos pas pour faire des perf' ... ça dépend de ce qu'on cherche ...
(icone moto) ( icone banane )
jamais sans suzy !!!
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

coucou, bon alors je l'ai essaye cette brele, c'est vrai qu'elle a de la geule, ca tiens bien le parquet, et c'est cool a l'entretient !
par contre c'est aussi tréés cool a conduire, le moteur a du couple et accepte de reprendre trés bas, par contre il n'y a vraiment aucunes sensations que ce soit au bas ou en haut du compte tour !
tu te retrouve dans le rouge, sans comprendre et presque sans avoir eut l'impression d'accelérer !
vraiment rien a voir avec le sv en therme de sensation/perf !
même ma veille XT 500 donnait plus de sensation en therme de moulin !

aprés pour cruiser tranquillement, avec classe et points sur le permis c'est l'idéal !
trouvable pas chére en occase a faible kilométrage (because dure a revendre !)
genre 4000€ pour 10000 borne (pas rodé quoi :-D )
voila tout ce que je peut en dire pour mon court essai !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Je l'adore physiquement, et je l'avais essayé car je la voulais absoluement. Je l'ai essayée en long en large et en travers, et j'ai trouvé que ça valait même pas ma vieille 103. Même position et moins d'adrénaline. Très déçu. :?
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Oh non pas cette moto, d'habitude je trouve toujours des avantages à des moto qui n'ont pas la cote, mais celle ci, je n'ai rien trouvé pour la defendre.

- Confort moyen il y a des roadster qui font mieux.
- Partie cycle euh il y a une partie cycle la dessus ? C'est la premiere moto qui ne parait pas si lourde quand tu est à l'arret et qui s'alourdit quand tu roule avec. Grosse sensation de floue on à peur des virages.
- Eclairage mouais
- Frein ça freine, mais à l'alllure ou ça va toute les motos freinent
- Moteur, l'écatombe, de l'abus de premier ordre. Le premier Vtwin plus lisse qu'un 4 pattes avec de lente monter en régime, Harley style mais sans le mythe et le couple.

Et pour conclure et te faire comprendre mieux J.dela10. Le jour ou je l'ai testé, j'ai fait un echange de bécane et à ce moment là j'avais le ZR7.
- Ligne droite, on accélere, je me fait deposer par mon propre ZR7. :roll:

Ce qui est con, c'est que de gueule elle n'est pas moche…
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Message par STONE COLD »

Je l'ai essayais la bulldog,elle aboie mais ne mord pas!!!

ca veux tous dire.
Avatar du membre
sid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 14:35
Moto : speed triple
Localisation : treize-septiers(85)

Message par sid »

c'est une moto qui manque un peut de puissance mais il existe un kit de débridage yamaha pour gagner 13 cv qui coute environ 100€ .
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

a croire que tu y connais rien en brele, un Bulldog, a moins de vouloir escroquer ton assurance pour un faux vole je vois pas à quoi ça peut bien servir.

Ici ya un mec en bulldog tout fiere de tenir le pavé des pti jeunots bridé en 34cv et encore il sue :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
guilhem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 18:53
Localisation : MARSEILLE

bulldog

Message par guilhem »

Tiens, c'est marrant de retrouver cette moto sur le forum SV, parceque c'est la moto avec laquelle j'ai hésité quand j'ai acheté mon SVN 1000.
Je la trouve très belle, très bien finie, assez rare (j'adore les motos qui se sont très mal vendues).
Maintenant, voilà les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise:
64 cv pour 225 kgs!
bref, une meule lourde qui asphixie un moteur poussif.
de plus, des problêmes récurents de casses de roue libre du démarreur et de casse de cardan. Bref, pas vraiment réjouissant!
En plus, mon meilleur pote, quand je lui ai dit que j'allai peut être prendre une BULLDOG, il est parti mort de rire en me disant "vas y, achète là, je vais te massacrer, te pourrir..." et là, c'était vraiment pas ce qu'il fallait me dire pour que j'achète cette meule....
Répondre