Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà ,je voulais savoir ce que ca valait , et si des Binanotes avaient déja testés ce joujou...
c'est un mix des Yam' à succés :
Frein de R1
Fourche de XJR 1300
Cardan de XJ 900
et un généreux moteur de 1100cc en V (avec 9kg de couple) de la DragStar...
Bon sur l'origine y'a plein de choses à jarter , comme toute les motos d'ailleurs...(bavette , clignos) aprés le reste...
C'est l'antithèse du foudre de guerre, ca fait 60 chevaux si je me souvient bien, j'ai un collègue qui en a eu un et texto "c'est sans punch, ni caractère par contre c'est pas casse couille en entretien" (maintenance tranquille) il m'a dit qu'il le trouvait assez confortable, par contre c'est clairement une machine pour rouler pépére de chez pépére.
Bah en fait c'est une machine bien finie, qui tient le pavé, freine bien, est confortable, a une bonne gueule mais ca a un moteur en bois et c'est pas donné, très fiable mais sans ame, ils auraient foutu un vrai moulin dedans ca aurait fait un carton... mais bon dès qu'ils mettent un moteur faut que ca soit un tape cul, arf ces constructeurs .
Elle est recommandé par l'amdm pour les débutants cette moto !
# une réduction de 25 % sur votre garantie Responsabilité Civile,
# notre « Offre Cotisation Équipement » (OCE) : nous remboursons l'équipement acheté après la souscription à hauteur d'un mois de cotisation d'assurance,
# notre garantie Équipement « basic » gratuite.
Elle est pas moche mais....impossible à refourguer cette connerie, nan? :shock:
Moi je trouve que c'est une bécane sympa, c'est pas un foudre de guerre mais c'est très agréable ( icone accord )
gros couple elle tracte super bien et tient bien la route mais c'est une philosophie différente du SV c'est sûr, c'est pour la ballade et les virolos pas pour faire des perf' ... ça dépend de ce qu'on cherche ...
(icone moto) ( icone banane )
coucou, bon alors je l'ai essaye cette brele, c'est vrai qu'elle a de la geule, ca tiens bien le parquet, et c'est cool a l'entretient !
par contre c'est aussi tréés cool a conduire, le moteur a du couple et accepte de reprendre trés bas, par contre il n'y a vraiment aucunes sensations que ce soit au bas ou en haut du compte tour !
tu te retrouve dans le rouge, sans comprendre et presque sans avoir eut l'impression d'accelérer !
vraiment rien a voir avec le sv en therme de sensation/perf !
même ma veille XT 500 donnait plus de sensation en therme de moulin !
aprés pour cruiser tranquillement, avec classe et points sur le permis c'est l'idéal !
trouvable pas chére en occase a faible kilométrage (because dure a revendre !)
genre 4000€ pour 10000 borne (pas rodé quoi :-D )
voila tout ce que je peut en dire pour mon court essai !
Je l'adore physiquement, et je l'avais essayé car je la voulais absoluement. Je l'ai essayée en long en large et en travers, et j'ai trouvé que ça valait même pas ma vieille 103. Même position et moins d'adrénaline. Très déçu. :?
Oh non pas cette moto, d'habitude je trouve toujours des avantages à des moto qui n'ont pas la cote, mais celle ci, je n'ai rien trouvé pour la defendre.
- Confort moyen il y a des roadster qui font mieux.
- Partie cycle euh il y a une partie cycle la dessus ? C'est la premiere moto qui ne parait pas si lourde quand tu est à l'arret et qui s'alourdit quand tu roule avec. Grosse sensation de floue on à peur des virages.
- Eclairage mouais
- Frein ça freine, mais à l'alllure ou ça va toute les motos freinent
- Moteur, l'écatombe, de l'abus de premier ordre. Le premier Vtwin plus lisse qu'un 4 pattes avec de lente monter en régime, Harley style mais sans le mythe et le couple.
Et pour conclure et te faire comprendre mieux J.dela10. Le jour ou je l'ai testé, j'ai fait un echange de bécane et à ce moment là j'avais le ZR7.
- Ligne droite, on accélere, je me fait deposer par mon propre ZR7. :roll:
Ce qui est con, c'est que de gueule elle n'est pas moche…
a croire que tu y connais rien en brele, un Bulldog, a moins de vouloir escroquer ton assurance pour un faux vole je vois pas à quoi ça peut bien servir.
Ici ya un mec en bulldog tout fiere de tenir le pavé des pti jeunots bridé en 34cv et encore il sue
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Tiens, c'est marrant de retrouver cette moto sur le forum SV, parceque c'est la moto avec laquelle j'ai hésité quand j'ai acheté mon SVN 1000.
Je la trouve très belle, très bien finie, assez rare (j'adore les motos qui se sont très mal vendues).
Maintenant, voilà les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise:
64 cv pour 225 kgs!
bref, une meule lourde qui asphixie un moteur poussif.
de plus, des problêmes récurents de casses de roue libre du démarreur et de casse de cardan. Bref, pas vraiment réjouissant!
En plus, mon meilleur pote, quand je lui ai dit que j'allai peut être prendre une BULLDOG, il est parti mort de rire en me disant "vas y, achète là, je vais te massacrer, te pourrir..." et là, c'était vraiment pas ce qu'il fallait me dire pour que j'achète cette meule....