kit d'admission d'air pour sv injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Bonsoir tout le monde et tout d'abord merci pour vos réponses (icone cool)
Donc pour le pignon avec la dent en moins je n'en veut pas du tout en passant les rapport à 9500 t/min à peu prés bien sur je passe 5 rapport et sur le zebra des 450m je met la 6 pour finir mais sa sert a rien ^^.Et puis il me semble que le svn à un pignon de 14 en sortie de boite et sa mouline trop pour avancée(sa léve beaucoup en première un peu en deux et y'a que sur la trois que la moto es stable)Pour la ligne c'est 520 roros pour l'instant et puis j'ai un pote qui va à tokyo bientôt il va se renseigner pour les prix des piéces en import du japon. :twisted:
Petit HS j'ai reçu mes piéces ermax le bas de carénage brut, la bulle iridium,le feux arriere a led +cligno(deçu de cette piéce d'ailleurs c'est moche)et le garde boue arrière commander brut et ils se sont planter ils on mis un noir pailleté bleu donc le résultat :mrgreen: je suis trop content j'espére que je pourrai monter sa demain soir(au moins la bulle) et puis si il y a de la place à la piste j'y retourne :mrgreen:
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

la loose a écrit :Bonsoir tout le monde et tout d'abord merci pour vos réponses (icone cool)
Donc pour le pignon avec la dent en moins je n'en veut pas du tout en passant les rapport à 9500 t/min à peu prés bien sur je passe 5 rapport et sur le zebra des 450m je met la 6 pour finir mais sa sert a rien ^^.Et puis il me semble que le svn à un pignon de 14 en sortie de boite et sa mouline trop pour avancée(sa léve beaucoup en première un peu en deux et y'a que sur la trois que la moto es stable)Pour la ligne c'est 520 roros pour l'instant et puis j'ai un pote qui va à tokyo bientôt il va se renseigner pour les prix des piéces en import du japon. :twisted:
Petit HS j'ai reçu mes piéces ermax le bas de carénage brut, la bulle iridium,le feux arriere a led +cligno(deçu de cette piéce d'ailleurs c'est moche)et le garde boue arrière commander brut et ils se sont planter ils on mis un noir pailleté bleu donc le résultat :mrgreen: je suis trop content j'espére que je pourrai monter sa demain soir(au moins la bulle) et puis si il y a de la place à la piste j'y retourne :mrgreen:
Non, le SVN a une couronne de 45 contre une 44 pour le SVS, mais ce sont les mêmes pignons. ;)
ImageImage
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Oki je me coucherai moins inculte se soir :lol:
Pour la sonde lambda sur les ligne compléte j'ai pas trouver de réponse sur le forum il y a aucun topic avec un titre évocateur parlant d'installation de ligne :| quelqu'un connait un topic des fois :?:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

le pignon de 14 tu niques un gars en départ arreté qui est en 15 !! ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

macumba a écrit :le pignon de 14 tu niques un gars en départ arreté qui est en 15 !! ;)
Logique me diras tu... ;)
ImageImage
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Kikou tout le monde si il y a un pote a moi se soir qui tourne lui il a un pignon de 14 en sortie de boite j'essayerai avec lui.Sayé je viens de monter ma bulle mais ermax à encore bourder(quel bande de c.. :evil: )j'avais commander une bulle +4 et il m'ont livré une bulle +8 je trouve que sa fait trop gt je la découperai moi même mais sa va étre tendu fait chier j'aime pas acheter par correspondance. :| Donc si il y a du monde qui va a la piste et qu'ils voient un sv avec une bulle à la CHIPS et en iridium c'est moi :mrgreen:
Répondre