mécano a votre disposition

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
rodez V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN 1999

Message par rodez V »

regulateur hs
g rouler sans 15jours et g peter un fusible sa demarrer plus
plus de contact : prbl resolu.
ojourdhui je monte le nouvo regulateur et le demarreur part
jaccelere uncoup et puis rien
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Re,

Dans ce que tu dis, l'essence arrive, le démarreur entraine.
Donc je dirais, vérifie si t'as de l'allumage.

Tu démontes les bougies (à la limite commence simplement par le cylindre avant qui est plus accessible) et tu rebranches la bougie sur son antiparasite, tu mets un coup de démarreur en mettant la bougie à la masse sur le couvre culasse (mais pas aligné avec le puit de bougie, ca peut faire drole) si ca fait pas d'étincelle, t'as une piste.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

Salut monsieur nicosv

Je te contacterai certainement dans 2 smaines pour mon pot : tu m'avais presque convaincu sur le mivv mais bon...y'en a plein d'autres alors je sais pas choisir même avec le fofo. Toi t'as prit un mivv pour des raisons particulieres et technique ou juste pour la sonorité?
Image
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

HD18K a écrit :Salut monsieur nicosv

Je te contacterai certainement dans 2 smaines pour mon pot : tu m'avais presque convaincu sur le mivv mais bon...y'en a plein d'autres alors je sais pas choisir même avec le fofo. Toi t'as prit un mivv pour des raisons particulieres et technique ou juste pour la sonorité?
ben je l'ai juste prix parce que je voulais un pot court et que je voulais pas couper ma ligne d'origine

pas de problémes pour le montage , je te filerai un coup de main
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

nicosv a écrit :

ben je l'ai juste prix parce que je voulais un pot court et que je voulais pas couper ma ligne d'origine

Ok merci nico on parlera chicane et dechicanage. Moi le SV je crois que avant tout ses avantages multiples mon grand plaisir c'est sa putain de belle musique
Image
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati S4R

Message par MobyLYS »

HD18K a écrit :
nicosv a écrit :

Ok merci nico on parlera chicane et dechicanage. Moi le SV je crois que avant tout ses avantages multiples mon grand plaisir c'est sa putain de belle musique
Et je confirme !!!

Le son du V-Twin est vraiment magnifique cependant il est vraiment très fort sans la chicane. J'ai un Mivv GP Titane et j'ai retesté ce soir bah on t'entends arriver sans problèmes. Les BAR se poussent :mrgreen: Mais les MIBs ne comprendront jamais... :?
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Répondre