[IMG]http:
//img157.imageshack.us/img157/rttvp2.jpg/1/w640.png[/IMG]

voila mon sv :

cet apres midi, en allant faire la corniche des cevennes, je vais rejoindre la fuckteam.
sur la route, je roule pepere, ligne droite limitée a 70, un camion qui manoeuvre. (fait des demis tours).
Je me dit "tu vas voir qu'il va t'emplatrer"...
j'attends, il serre sa gauche comme pour me laisser passer, je le double, et la il se rabat sans clignos.
Je gueule dans mon casque, je ferme les yeux, rien a faire, je suis un patin.
je rebondis dans tous les sens, je ne sens aucune douleur.
puis voila que je m'arrête de rouler !
Je me mets sur le bord de la route, demande qu'on appelle les pompiers, je n'enlève pas de suite mon casque, j'attends d'être sur, de ne pas m'évanouir, de pas ressentir de douleur a la tête.
je demande de l'eau car je m'évanouis.
Un pompier passe, s'arrête me parle, ainsi qu'une témoin, ils me disent de rester avec eux, je m'endormais.
je reprends mes esprit, vais prendre en photo ma moto, et je pars avec les pompiers.
suspicion fissure du bassin, mais je n'ai rien, radios dans tous les sens rien, malgré le fait que j'ai mal aux cotes, je n'arrive pas a bouger ma jambe...
4heures après, je sors des urgences : deux pizza aux seul endroits ou le cuir s'est relevé !
la tronche du cuir par contre... sans ça, j'étais toute une pizza !
enfin voila, fini le sv, on va voir pour la dayto, ou une brêle piste uniquement !